Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CAVAILLON SAISON 2009/2010

#15

Dans l'autre poule, l"équipe de LAVALETTE est aussi annoncée solide. yikes Quant aux DRACENOIS qui ont une belle équipe veulent-ils réellement monter???:rolleyes: Pour notre poule, pas de soucis car tout le monde veut monter ou remonter en F2. sad:(:( Ca promet...:/:/:/

Dernière modification par DEUSS (05/08/2009 08:56:15)

#16

bcd tu a raison dragui est équipé pour montée chui bien placée poour en parler mais la suprise c est le recrutement de la valette sa va ce jouer entre c est 2 équipe

mandelieu : un club de karak avec c est coup de geule est c est coup de pompe  mais sans c est faisan arriviste on auré encore un club !!! je vous souhaite que du mal bande fils de pute qui on couler le club 

sebastien ereteo

#17

comme quoi les poules ne sont pas du tout équilibrée, d'un côté le Vaucluse et de l'autre le var, c'est vraiment déplorable

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#18

Le déplacement le plus long pour CAVAIILON c'est PRIVAS avec 127km, aprés il y a TRICASTIN avec 70km, ensuite tous le autres déplacements sont à moins de 50km dont 4 sont aux environs de 20km. Je crois que l'on ne prendra pas trop le bus cette saison...:(:(:(

Dernière modification par DEUSS (06/08/2009 19:02:17)

#19

comme l'an dernier

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#20

CA TOMBE BIEN JE COMPTE ACHETER LE DAX A POLO

old bastard

#21

Et merde, moi qui voulait profiter de la saison pour aller acheter un POLO à DAX.:D:D:D C'est bon, j'ai compris, je sors...:(:(:(

Dernière modification par DEUSS (07/08/2009 10:22:42)

#22

ah oui mais reste bien loin de nous, avec tes blagues pourris !:!

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#23

Pourquoi, j'ai Fait une blague???:(:rolleyes:;)

Dernière modification par DEUSS (07/08/2009 20:16:16)

#24

et encore une!!!!! on l'aime bien notre deuss au village, on lui jete des petites pierres dans le dos et ça le fait rire et baver, sacré deuss, si on ne t'avais pas il faudrait....... merde j'allais dire une connerie

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#25

OH espèce pachiderme ventru, j'espère qu'avant de partir te gaver de bières (brunes, rousses ou blondes), tu as pris le soin de téléphoner à Olivier ou à Jean-Louis d'une part pour les informer de ton absence et d'autre part pour qu'ils te donnent un planning d'entrainement personnalisé que (je n'en doute pas une seconde) tu prendras le soin de respecter à la lettre...:P:P:P

Dernière modification par DEUSS (08/08/2009 11:24:08)

#26

pachiderme ventru!!!!! alors la c'est une première, l'hôpital qui se fou de la charité

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#27

et non bcd notre deuss n'est pas un pachiderme mais un ecureuil

#28

Son séjour à la barben ne lui a servi à rien...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par DEUSS (08/08/2009 18:43:27)

Fédérale 3