Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 12 653

Apparemment, on repart à zéro !!!! Soyez les bienvenus sur le site du SCD !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• philbassin
  • Membre
  • 31/01/2009
  • Msg : 1 151
la sup a écrit :

Apparemment, on repart à zéro !!!! Soyez les bienvenus sur le site du SCD !!!!

On repart de zéro ,mais DKZ et ses supporters sont toujours là !!!!!

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

• jo black 61
  • Membre
  • 12/05/2006
  • Msg : 38

Et même certains qui ne sont pas de Decaze...!!!

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.  COLUCHE

• bun's
  • Membre
  • 29/12/2006
  • Msg : 7
jo black 61 a écrit :

Et même certains qui ne sont pas de Decaze...!!!

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Ce sont les bienvenus, même ceux d'où vous savez !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007
  • Msg : 2 307
la sup a écrit :

Tu veux parler des habitants d' "Emoticon City"?????? big_smile

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Emoti est de trop !!!!!

O.Wilde

• Sportingman
  • Membre
  • 27/07/2009
  • Msg : 234

Pouvez vous nous donner des infos sur Ramiro ROCCA qui jouait chez vous l année dernière et qui a signé a Mazamet . Merci amitiées sportives

• staphy
  • Que de la gueule
  • 30/04/2005
  • Msg : 375

Ramiro est un charmant garçon qui s'est rapidement intégré chez nous. Bon buteur, à l'image de ses compatriotes argentins, il ne s'épargne pas défensivement.

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

• EFFICACE
  • Membre
  • 18/04/2007
  • Msg : 17
la sup a écrit :

Attention aux ulcères quant tu dis de tels mensonges:(:(:(:(:(

• philbassin
  • Membre
  • 31/01/2009
  • Msg : 1 151

Toul'monde est en vacance ou quoi ???????????? Il faut quand meme faire un peu remonter le post. Non ????? ------------------------------EH HOP ------------------------------------------------EH HOP-------------------------------------oooooooooooo---------------------------oooooooooooooooooooo--------------------------ooooooooooooooooooooop

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Salut les mecs !!!!!! J'ai pris une belle charge ce soir, et comme je suis votre ami, je viens vous en faire profiter !!!!! Allez HIC !!! le Sporting...Hic....Club.....HIC.....Decazevillois !!!!!!!! C'est nous...HIC....qu'on est les plusss forts du MOOOOOOONDE....Hic.....

O.Wilde

• PERIGORD
  • Membre
  • 04/05/2009
  • Msg : 289

Bonjour les amis DKZ, Pouvez vous me donner quelques infos sur Lucas KHACHIRASHVILI ? Est ce un bon buteur, il ne semble pas avoir trop jouer en une, la saison dernière....... Merci pour les infos.

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

• JLD12
  • Vendeur de verres
  • 23/05/2009
  • Msg : 92
PERIGORD a écrit :

Bonjour les amis DKZ, Pouvez vous me donner quelques infos sur Lucas KHACHIRASHVILI ? Est ce un bon buteur, il ne semble pas avoir trop jouer en une, la saison dernière....... Merci pour les infos.

Réponse en MP

• MOUSTIQUES BIZ BIZ
  • Membre
  • 09/01/2009
  • Msg : 62

Rien de neuf au sporting ?!!!

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

• staphy
  • Que de la gueule
  • 30/04/2005
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

Non depuis que t'es parti, c'est les vacances cool

• MOUSTIQUES BIZ BIZ
  • Membre
  • 09/01/2009
staphy a écrit :

Non depuis que t'es parti, c'est les vacances cool

Enfoiré !! D'ailleurs j'attends encore ....

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

• staphy
  • Que de la gueule
  • 30/04/2005

T'es pas près de la avoir, je vais pas souvent à Rodez !!!

• benzi
  • Membre
  • 30/09/2005
  • Msg : 86

Une heure intense d'entrainement ... wink

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

• MOUSTIQUES BIZ BIZ
  • Membre
  • 09/01/2009
benzi a écrit :

Une heure intense d'entrainement ... wink

Vraiment dure ?!

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Une bonne nouvelle, le faux départ de Thomas Alvarez pour CAHORS...Suite à un problème de travail avec les Lotois, Thomas a finalement décidé de continuer l'aventure avec le Sporting...C'est bonne chose, bienvenu chez toi.....

O.Wilde

• staphy
  • Que de la gueule
  • 30/04/2005

Une nouvelle pourrie, tu veux dire lol

• BERTOU
  • Membre
  • 09/09/2008
  • Msg : 500

Aurons-nous un buteur ?

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

• michel estravagant
  • Membre
  • 28/01/2008
  • Msg : 917
BERTOU a écrit :

Aurons-nous un buteur ?

Demande à Domenech !! Euh, non, laisse tomber !! Mouarfffff lol:lol::lol::lol::lol:

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
BERTOU a écrit :

Aurons-nous un buteur ?

Y'a Alex Malpel.....Cépatromal, non ????

O.Wilde

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
michel estravagant a écrit :
BERTOU a écrit :

Aurons-nous un buteur ?

Demande à Domenech !! Euh, non, laisse tomber !! Mouarfffff lol:lol::lol::lol::lol:

Heu, Gignac ???Je crois que çà va pas être possible...Le TéFéCéa pas voulu le filer à Aulas pour des millions d'euros, çà m'étonnerait qu'il nous le cède contre un seau de charbon et une estofinade !

O.Wilde

• michel estravagant
  • Membre
  • 28/01/2008
  • Msg : 917
la sup a écrit :
michel estravagant a écrit :
BERTOU a écrit :

Aurons-nous un buteur ?

Heu, Gignac ???Je crois que çà va pas être possible...Le TéFéCéa pas voulu le filer à Aulas pour des millions d'euros, çà m'étonnerait qu'il nous le cède contre un seau de charbon et une estofinade !

Sur un malentendu big_smile:D

• 104kg
  • Membre
  • 05/01/2006
  • Msg : 78

Au lieu d'enfiler les pénalités, "on" a qu'à enfiler des essais ! ça rapporte plus ! Pas besoin de buteur. Cqfd

lalalalalalalalalalalalala..................

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
104kg a écrit :

Au lieu d'enfiler les pénalités, "on" a qu'à enfiler des essais ! ça rapporte plus ! Pas besoin de buteur. Cqfd

Toi, t'es pilier, tu peux pas comprendre !!!!

O.Wilde

• 104kg
  • Membre
  • 05/01/2006
la sup a écrit :
104kg a écrit :

Toi, t'es pilier, tu peux pas comprendre !!!!

Oui, mais je marque des essais ! big_smile

• bun's
  • Membre
  • 29/12/2006

oui mais tu joues plus!!!!!!

• staphy
  • Que de la gueule
  • 30/04/2005
bun's a écrit :

oui mais tu joues plus!!!!!!

il a eu même fait des cad déb !! Un truc hallucinant big_smile

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Et OOOOOH.....Faut pas en faire une légende non plus !!!!!! Hein, il en a fait UN, la dernière année !!!!!

O.Wilde

• zourk
  • Membre
  • 17/09/2005
  • Msg : 167

Il a fait Un Cad Déb, il a marqué UN essai, et il a fait UNE passe décisive... à l'adversaire en phase finale...:D

Dernière modification par zourk (13/08/2009 21:43:41)

chainsaw.gif

• 104kg
  • Membre
  • 05/01/2006
zourk a écrit :

Il a fait Un Cad Déb, il a marqué UN essai, et il a fait UNE passe décisive... à l'adversaire en phase finale...:D

Un joueur complet cool

• 104kg
  • Membre
  • 05/01/2006

Maintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bon les gars !

• bun's
  • Membre
  • 29/12/2006
104kg a écrit :

Maintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bon les gars !

ta raison tu en auras besoin a DAX!!!!

• staphy
  • Que de la gueule
  • 30/04/2005
104kg a écrit :

T'es pas encore prêt pour entrer dans le clan (très fermé) des tronçonneuses cool

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
staphy a écrit :
104kg a écrit :

T'es pas encore prêt pour entrer dans le clan (très fermé) des tronçonneuses cool

Je lui apporte mon soutien sans faille pour accéder à ce club très fermé.....Après réflexion, il a toutes les qualités requises : 1- Il est méchant 2- Il a un physique de rêve 3- Il est d'une mauvaise fois à toute épreuve 4- Il vit à Rodez (une taupe, c'est toujours utile) 5- C'est un pilar..................Il est fait pour tronçonner !!!!!!

O.Wilde

• zourk
  • Membre
  • 17/09/2005
  • Msg : 167
la sup a écrit :
staphy a écrit :
104kg a écrit :

Je lui apporte mon soutien sans faille pour accéder à ce club très fermé.....Après réflexion, il a toutes les qualités requises : 1- Il est méchant 2- Il a un physique de rêve 3- Il est d'une mauvaise fois à toute épreuve 4- Il vit à Rodez (une taupe, c'est toujours utile) 5- C'est un pilar..................Il est fait pour tronçonner !!!!!!

Faut r'connaitre que ça fait une base... big_smile

chainsaw.gif