Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#785

images?q=tbn:ANd9GcRjfk6A1M1iFtvi6VrwODnS4zvLja2c1F0KBDvKyBacRgmU9snV8A [size=24]BRAVO LE SPORTING MAINTENANT AU TOUR DE NIMES[/size]

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#786

Félicitations au SCD big_smile

#787

pour ne pas mourrir idiot c'est ou decazeville?^^ big_smile

#788

Jeje13 a écrit :

pour ne pas mourrir idiot c'est ou decazeville?^^ big_smile

Decazeville, c'est le club qui vous avait atomisé, il y a quelques années à Mende. Déjà, à cette époque vous cherchiez a monter en méprisant les règles et les adversaires !!!Souviens toi. ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#789

Patoche12 a écrit :

SCD 23 LSC 12 Decazeville qualifié Bravo les bleus

Bravo à DKZ pour sa qualification. Seul bémol encore deux grosses erreurs d'arbitrage sur l'action qui amène l'essai aveyronais (deux en avant) dont la plus flagrante sur la dernière passe devant la grande tribune. Il faut dire que l'arbitre de champ et l'arbitre de touche étaient pris de vitesse sur cette action partie des 22 m locaux alors que les gersois attaquaient. Est-ce le tournant du match difficile à dire. L'arbitre était supervisé au cours de cette rencontre et je pense qu'il n'a pas du marquer des points. Toutefois l'équipe qui a été plus efficace sur les deux rencontres c'est bien DKZ et bravo a eux. Le prochain tour sera certainement plus difficile face à Nimes. Il ne faudra pas se tromper à la maison. Bonne route a vous.

#790

oula je devais pas etre encore a marseille moi

#791

[size=24]ALLEZ DKZ ----------------ALLEZ LES BLEUS ET BLANC[/size]

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#792

Allez le SCD, je serais présent à Camille Guibert cet aprés midi avec mon ainé de 3 1/2. Nous allons gagner et faire toucher terre à cette belle équipe de Nimes. le rugby decazevillois a passée un cap et doit conyinuer à faire plaisir à ses supporters

#793

Ce fut un match interessant avec une équipe nimoise incontestablement supérieure et qui sant trop montrer grand chose, à su gagner de 6 points ! Le match retour s'annonce difficile et le salut ne pourra venir que de l'audace.... [size=24]De l'audace, toujours de l'audace, encore de l'audace !!!!! big_smile big_smile big_smile [/size]

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#794

Oui, en effet, match interressant face à une équipe nimoise supérieure, avec plus d'expérience sur le terrain, qui a su nous endormir durant la deuxiéme mi temps; Le retour semble compliqué mais en rugby, tout est possible, il faut jouer notre va tout et ne rien regretter; En tout cas, félicitation aux bleus qui ont tout donné, vaillance et envie de jouer étaient présentes à camille guibert aujourd'hui.

#795

ALLEZ max et la duf..... wink

#796

nimes 31 DKZ 12 ça sent pas bon !!! sad sad sad

#797

Non , y'avait rien à faire !!! Trop fort ces Nimistes et en plus, hypers sympas,[size=24]DES SEIGNEURS !!!! big_smile [/size]

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#798

Il n'y a pas de grande victoire sans grand adversaire et je dois dire que battre les consonnes reste un grand honneur. Nîmes a vaincu une grande équipe faite de guerriers, d'excellents joueurs et d'extraordinaires supporteurs. Nimistes premiers supporteurs des decazevillois la saison prochaine.

Clubs