Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#771

clem46 a écrit :

Y'a deux affiches au Calvaire dimanche qui je pense vont vous enlever pas mal de Figeacois hmm Crabos du Stade Toulousain - Crabos de l'ASM Espoirs du Stade Toulousain - Espoirs de l'ASM tout sa pour le cadre des demies finales du Championnat de France je crois wink c'est dommage pour vous sa hmm

Il y aura les "vrais" supporters ceux qui aiment ce club et qui font du bruit et c'est bien la le principal wink

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#772

lyrix12 a écrit :
clem46 a écrit :

Y'a deux affiches au Calvaire dimanche qui je pense vont vous enlever pas mal de Figeacois hmm Crabos du Stade Toulousain - Crabos de l'ASM Espoirs du Stade Toulousain - Espoirs de l'ASM tout sa pour le cadre des demies finales du Championnat de France je crois wink c'est dommage pour vous sa hmm

Il y aura les "vrais" supporters ceux qui aiment ce club et qui font du bruit et c'est bien la le principal wink

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#773

lyrix12 a écrit :
clem46 a écrit :

Y'a deux affiches au Calvaire dimanche qui je pense vont vous enlever pas mal de Figeacois hmm Crabos du Stade Toulousain - Crabos de l'ASM Espoirs du Stade Toulousain - Espoirs de l'ASM tout sa pour le cadre des demies finales du Championnat de France je crois wink c'est dommage pour vous sa hmm

Il y aura les "vrais" supporters ceux qui aiment ce club et qui font du bruit et c'est bien la le principal wink

sa c'est sur wink mais je suis pas sur quand même que ces rencontres réjouissent votre trésorier roll

#774

tu as raison lyrix12 il y aura plus de monde à camille guibert qu'au calvaire et je serai le premier à venir à decaz!! wink allez le SCD!!!

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

#775

clem46 a écrit :
lyrix12 a écrit :
clem46 a écrit :

Y'a deux affiches au Calvaire dimanche qui je pense vont vous enlever pas mal de Figeacois hmm Crabos du Stade Toulousain - Crabos de l'ASM Espoirs du Stade Toulousain - Espoirs de l'ASM tout sa pour le cadre des demies finales du Championnat de France je crois wink c'est dommage pour vous sa hmm

Il y aura les "vrais" supporters ceux qui aiment ce club et qui font du bruit et c'est bien la le principal wink

sa c'est sur wink mais je suis pas sur quand même que ces rencontres réjouissent votre trésorier roll

bof, ça reste que des matches de crabos sad

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#776

Oui mais le Stade contre l'ASM quand même roll on aura surement droit à des joueurs comme Falefa Jonhnston, Russlan Boukerou ou le petit frère Bézy en espoirs roll

#777

[size=24]ALLEZ DKZ ----------------ALLEZ LES BLEUS ET BLANC[/size]

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#778

ALLEZ LES BLEUS, toute une ville est derriére vous et fera la fête ce soir avec vous car vous alles vous qualifier.

#779

images?q=tbn:ANd9GcTp3l8J85i_63xf1npJhNBIQAv9EF9udWfk5rNBbS9IJpv6YUxyTA ALLEZ LES BLEUS

Dernière modification par BERTOU (15/05/2011 09:04:30)

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#780

SCD 23 LSC 12 Decazeville qualifié Bravo les bleus

#781

Bravo les bleus ! tongue

equipe-SCTC24.png 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#782

Félicitations à vous ! wink

160103044341122828.jpg    8997282019.jpg

#783

Félicitations aux SCD

En F1

#784

[size=24][/size]OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!! :8

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Clubs