Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#43

la sup a écrit :
staphy a écrit :
104kg a écrit :

Maintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bon les gars !

T'es pas encore prêt pour entrer dans le clan (très fermé) des tronçonneuses cool

Je lui apporte mon soutien sans faille pour accéder à ce club très fermé.....Après réflexion, il a toutes les qualités requises : 1- Il est méchant 2- Il a un physique de rêve 3- Il est d'une mauvaise fois à toute épreuve 4- Il vit à Rodez (une taupe, c'est toujours utile) 5- C'est un pilar..................Il est fait pour tronçonner !!!!!!

Rien à redire !

lalalalalalalalalalalalala..................

#44

Les tronçonneuses picolent aussi, non ?

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#45

Heuuuuuu.....pas nous !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#46

la sup a écrit :

Heuuuuuu.....pas nous !

Enfin.... pas toujours...... hmm

#47

Rarement même !!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#48

Et c'est reparti pour une saison qui j'espere sera belle... et qui ne fera pas trop de copo dans les tribune....

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#49

On a recruter 104, et cépadécopokifé, c'est de la sciure !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#50

On va être bien ! Ce soir, reprise officielle et premiers en avant !

lalalalalalalalalalalalala..................

#51

Je me demandais juste si le stade était pourvu d'un défibrillateur cardiaque.... C'est juste pour Lyrix12 à son âge la chaleur s'est dangereux. Pense à boire....de l'eau rien que de l'eau !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#52

Je vais penser deja soigner mon genou.... sniff

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#53

lyrix12 a écrit :

Je vais penser deja soigner mon genou.... sniff

T'as un coup avec l'infirmière?... big_smile Fais gaffe quand même: tu sais qui c'est le toubib du club... lol

#54

ON S'ENDORT LES BLEUS !!!!

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#55

zourk a écrit :
lyrix12 a écrit :

Je vais penser deja soigner mon genou.... sniff

T'as un coup avec l'infirmière?... big_smile Fais gaffe quand même: tu sais qui c'est le toubib du club... lol

Docteur Trouduc?????????

#56

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

ON S'ENDORT LES BLEUS !!!!

La mouche tsé-tsé est + forte que toi!!!!!!!! wink

Clubs