Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 12 400
michel estravagant a écrit :
BERTOU a écrit :

Aurons-nous un buteur ?

Demande à Domenech !! Euh, non, laisse tomber !! Mouarfffff lol:lol::lol::lol::lol:

Heu, Gignac ???Je crois que çà va pas être possible...Le TéFéCéa pas voulu le filer à Aulas pour des millions d'euros, çà m'étonnerait qu'il nous le cède contre un seau de charbon et une estofinade !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• michel estravagant
  • Membre
  • 28/01/2008
  • Msg : 917
la sup a écrit :
michel estravagant a écrit :
BERTOU a écrit :

Aurons-nous un buteur ?

Demande à Domenech !! Euh, non, laisse tomber !! Mouarfffff lol:lol::lol::lol::lol:

Heu, Gignac ???Je crois que çà va pas être possible...Le TéFéCéa pas voulu le filer à Aulas pour des millions d'euros, çà m'étonnerait qu'il nous le cède contre un seau de charbon et une estofinade !

Sur un malentendu big_smile:D

• 104kg
  • Membre
  • 05/01/2006
  • Msg : 78

Au lieu d'enfiler les pénalités, "on" a qu'à enfiler des essais ! ça rapporte plus ! Pas besoin de buteur. Cqfd

lalalalalalalalalalalalala..................

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
104kg a écrit :

Au lieu d'enfiler les pénalités, "on" a qu'à enfiler des essais ! ça rapporte plus ! Pas besoin de buteur. Cqfd

Toi, t'es pilier, tu peux pas comprendre !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• 104kg
  • Membre
  • 05/01/2006
la sup a écrit :
104kg a écrit :

Toi, t'es pilier, tu peux pas comprendre !!!!

Oui, mais je marque des essais ! big_smile

• bun's
  • Membre
  • 29/12/2006
  • Msg : 7

oui mais tu joues plus!!!!!!

• staphy
  • Que de la gueule
  • 30/04/2005
  • Msg : 375
bun's a écrit :

oui mais tu joues plus!!!!!!

il a eu même fait des cad déb !! Un truc hallucinant big_smile

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Et OOOOOH.....Faut pas en faire une légende non plus !!!!!! Hein, il en a fait UN, la dernière année !!!!!

O.Wilde

• zourk
  • Membre
  • 17/09/2005
  • Msg : 167

Il a fait Un Cad Déb, il a marqué UN essai, et il a fait UNE passe décisive... à l'adversaire en phase finale...:D

Dernière modification par zourk (13/08/2009 21:43:41)

chainsaw.gif

• 104kg
  • Membre
  • 05/01/2006
zourk a écrit :

Il a fait Un Cad Déb, il a marqué UN essai, et il a fait UNE passe décisive... à l'adversaire en phase finale...:D

Un joueur complet cool

• 104kg
  • Membre
  • 05/01/2006

Maintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bon les gars !

• bun's
  • Membre
  • 29/12/2006
  • Msg : 7
104kg a écrit :

Maintenant dans le sac je mettrai : huile, essence, une chaîne un godet et une fourchette ! C'est bon les gars !

ta raison tu en auras besoin a DAX!!!!

• staphy
  • Que de la gueule
  • 30/04/2005
104kg a écrit :

T'es pas encore prêt pour entrer dans le clan (très fermé) des tronçonneuses cool

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
staphy a écrit :
104kg a écrit :

T'es pas encore prêt pour entrer dans le clan (très fermé) des tronçonneuses cool

Je lui apporte mon soutien sans faille pour accéder à ce club très fermé.....Après réflexion, il a toutes les qualités requises : 1- Il est méchant 2- Il a un physique de rêve 3- Il est d'une mauvaise fois à toute épreuve 4- Il vit à Rodez (une taupe, c'est toujours utile) 5- C'est un pilar..................Il est fait pour tronçonner !!!!!!

O.Wilde

• zourk
  • Membre
  • 17/09/2005
la sup a écrit :
staphy a écrit :
104kg a écrit :

Je lui apporte mon soutien sans faille pour accéder à ce club très fermé.....Après réflexion, il a toutes les qualités requises : 1- Il est méchant 2- Il a un physique de rêve 3- Il est d'une mauvaise fois à toute épreuve 4- Il vit à Rodez (une taupe, c'est toujours utile) 5- C'est un pilar..................Il est fait pour tronçonner !!!!!!

Faut r'connaitre que ça fait une base... big_smile

chainsaw.gif

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Epi, je l'ai pas mis, mais quand même ......T'a vu le métier de sadique et de pervers qu'il exerce ?????

O.Wilde

• 104kg
  • Membre
  • 05/01/2006
la sup a écrit :

Epi, je l'ai pas mis, mais quand même ......T'a vu le métier de sadique et de pervers qu'il exerce ?????

Encore !:cool:

• 104kg
  • Membre
  • 05/01/2006
la sup a écrit :
staphy a écrit :
104kg a écrit :

Rien à redire !

• benzi
  • Membre
  • 30/09/2005
  • Msg : 86

Les tronçonneuses picolent aussi, non ?

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Heuuuuuu.....pas nous !

O.Wilde

• zourk
  • Membre
  • 17/09/2005
la sup a écrit :

Heuuuuuu.....pas nous !

Enfin.... pas toujours...... hmm

chainsaw.gif

• staphy
  • Que de la gueule
  • 30/04/2005

Rarement même !!

• lyrix12
  • Papa poule
  • 20/12/2004
  • Msg : 562

Et c'est reparti pour une saison qui j'espere sera belle... et qui ne fera pas trop de copo dans les tribune....

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

On a recruter 104, et cépadécopokifé, c'est de la sciure !!!!

O.Wilde

• 104kg
  • Membre
  • 05/01/2006

On va être bien ! Ce soir, reprise officielle et premiers en avant !