Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

espoirs - top 14 - jeunes etrangers en espoirs ..

#1

le fidjo-clermontois MURIMURIVALU a fait ses debutsa l aile ce mercredi en 1 face auy racing cette tendance de former des joueurs etrangers en espoirs semble se confirmr ai releve en effectif espoir du RCT ..2 GEORGIENS et au ST 2 SAMOANS (un etant le frere ou cousin de johnston) d autres exemples ailleurs ?

#2

Bonjour, je suis un joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15. J'ai 19 ans, et je joue n°9. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com TELEPHONE : 00 216 21 884 667 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de tunisie senior à l'age de 18 ans ( J'était encore dans la gatégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la france et pologne et kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) POSTE (XV): FAVORABLE : 9 Merci d'avoir lu Mon CV ! smile

#3

fantasio a écrit :

le fidjo-clermontois MURIMURIVALU a fait ses debutsa l aile ce mercredi en 1 face auy racing cette tendance de former des joueurs etrangers en espoirs semble se confirmr ai releve en effectif espoir du RCT ..2 GEORGIENS et au ST 2 SAMOANS (un etant le frere ou cousin de johnston) d autres exemples ailleurs ?

C'est certainement pour anticiper les licences de couleurs et les Jeunes Issus de la Formation Francaise... Est considéré comme JIFF tout joueur qui remplit l'un des 2 critères suivants : avoir passé au moins 3 saisons – consécutives ou non – au sein d'un centre de formation agréé dans le cadre d'une convention de formation avoir été licencié pendant au moins 5 années – consécutives ou non – à la FFR Saison 2012/2013 (60% de JIFF)... Voila peut etre une raison !

Dernière modification par VICTOR HUGO (23/01/2011 23:59:53)

Espoirs