Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Toutes vos Relexions sur l' A.G. de l' USRP

#1

Le 20 aout 2009 a 19 h. au club XVI

#2

Bizarre comme horaire, joueurs et entraîneurs s'entraînent à la même heure, non ? Ils ne sont donc pas concernés ? Bizarre, ils sont trop bêtes pour avoir un avis sur ce le changement qui va être proposé lors de l'AG ou alors, pire, ce ne sont plus que des joueurs "salariés" et ils ne sont plus concernés par l'avenir du maillot à damier ! J'espère me tromper mais... Enfin, bonne saison.

#3

c'est chaque annèe c'est la meme chose......et puis beaucoup trop d'adhérents en vacance à Cap d'Agde sauf Le president et sa BASSE COUR comme dirait SOUCHON....

#4

Lény President

#5

Il se peut qu'une grossssse agence Immobiliere Romanaise serait prete à 'investir......A voir Ca commence par un i et ca fini au Karene..

#6

alors toujours pas d'idées ?

#7

drômois a écrit :

Bizarre comme horaire, joueurs et entraîneurs s'entraînent à la même heure, non ? Ils ne sont donc pas concernés ? Bizarre, ils sont trop bêtes pour avoir un avis sur ce le changement qui va être proposé lors de l'AG ou alors, pire, ce ne sont plus que des joueurs "salariés" et ils ne sont plus concernés par l'avenir du maillot à damier ! J'espère me tromper mais... Enfin, bonne saison.

Ben oui c'est fait expré comme ça on ne peut pas proposer de projet ... Vu qu'il n'y a que la cour du prèsident!!!!!!!! Et puis on fait pas une AG le 20 aout???? Qui décide de ça????? Je pense que la bande du président ne veut pas lacher le morceaux, alors qu'il serait bien qu'il le lache... Pleins de gens on des bons projets mais a chaque fois c'est refusé car il n'y a aps assez de monde pour valider... A bon entendeur.....

#8

My Name is Nobody a écrit :
drômois a écrit :

Bizarre comme horaire, joueurs et entraîneurs s'entraînent à la même heure, non ? Ils ne sont donc pas concernés ? Bizarre, ils sont trop bêtes pour avoir un avis sur ce le changement qui va être proposé lors de l'AG ou alors, pire, ce ne sont plus que des joueurs "salariés" et ils ne sont plus concernés par l'avenir du maillot à damier ! J'espère me tromper mais... Enfin, bonne saison.

Ben oui c'est fait expré comme ça on ne peut pas proposer de projet ... Vu qu'il n'y a que la cour du prèsident!!!!!!!! Et puis on fait pas une AG le 20 aout???? Qui décide de ça????? Je pense que la bande du président ne veut pas lacher le morceaux, alors qu'il serait bien qu'il le lache... Pleins de gens on des bons projets mais a chaque fois c'est refusé car il n'y a aps assez de monde pour valider... A bon entendeur.....

Pour un plombier!! c'est uniquement dans ses Tuyaux....Les autres de sa cour ont toujours de la fonte,tu m'etonnes..!!!!Il faut que tous les joueurs vraiment romanais soient presents et dispenses d'entrainement à moins que Monsieur le Président s'y oppose !!

#9

A 10 Metres a écrit :

Lény President

lol:lol::lol: je préfère rester a ma place.

#10

Lény C a écrit :
A 10 Metres a écrit :

Lény President

lol:lol::lol: je préfère rester a ma place.

T'as bien raison ... alors cette reprise se passe bien ?

#11

lou cantalou a écrit :
Lény C a écrit :
A 10 Metres a écrit :

Lény President

lol:lol::lol: je préfère rester a ma place.

T'as bien raison ... alors cette reprise se passe bien ?

Oh Lou Cantalou, il fait pas trop chaud en Ardèche???;):P

#12

un peu oui ... et pour toi tout roule ? j'ai cru lire que tu t'étais fais agresser ... rien de grave ????

#13

Encore...!!! Leny, tu as pris un abonnement

#14

A 10 Metres a écrit :

Encore...!!! Leny, tu as pris un abonnement

un abonnement???? a quoi?

Fédérale 1