Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#911

kalika a écrit :
pikachu a écrit :

sympa les photos!

effectivement sympa les photos mais je me pose une question y'a pas de 3/4 a Couches qu'on les voit jamais:D:D

Laisse toi de nouveau pousser la moustache et tu te feras remarquer..:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#912

Salut les couchois. J'espère que tout le monde va bien et que plume patte a bien récupéré de ses ennuis de santé. Bonne continuation à tous.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#913

p243151 a écrit :
kalika a écrit :
pikachu a écrit :

sympa les photos!

effectivement sympa les photos mais je me pose une question y'a pas de 3/4 a Couches qu'on les voit jamais:D:D

Laisse toi de nouveau pousser la moustache et tu te feras remarquer..:D

J'avais un autre style "barbilaire" (c'est comme capillaire mais pour barbe) mais rien n'y fait !!!:lol::lol:

#914

kifran a écrit :
p243151 a écrit :
kalika a écrit :

effectivement sympa les photos mais je me pose une question y'a pas de 3/4 a Couches qu'on les voit jamais:D:D

Laisse toi de nouveau pousser la moustache et tu te feras remarquer..:D

J'avais un autre style "barbilaire" (c'est comme capillaire mais pour barbe) mais rien n'y fait !!!:lol::lol:

Dans ce cas là reste plus que le string léopard.....et en dernier lieu maillot rose SF mais là c'est trés moche..:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#915

Papa poule a écrit :

Salut les couchois. J'espère que tout le monde va bien et que plume patte a bien récupéré de ses ennuis de santé. Bonne continuation à tous.

Salut papa poule! Pour l'instant tout le monde va bien et notre Plume Patte se remet doucement, ils l'ont lmis au régime (bouffe:boisson), j'aime mieux pour lui que pour moi! a+

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#916

Alors, les Couchois !! Prêt pour deux gros matchs le WE prochain ??? Les rissois seront présent pour deux beaux matchs de rugby...;)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#917

Merci pour les photos,avec du retard,et bonne convalescence Plume.

#918

kifran a écrit :
p243151 a écrit :
kalika a écrit :

effectivement sympa les photos mais je me pose une question y'a pas de 3/4 a Couches qu'on les voit jamais:D:D

Laisse toi de nouveau pousser la moustache et tu te feras remarquer..:D

J'avais un autre style "barbilaire" (c'est comme capillaire mais pour barbe) mais rien n'y fait !!!:lol::lol:

c'est con....j'ai bougé

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#919

Elle est belle ma fausse croisé quand mm !!!

#920

Papa poule a écrit :

Salut les couchois. J'espère que tout le monde va bien et que plume patte a bien récupéré de ses ennuis de santé. Bonne continuation à tous.

merci dom ca va mieux mais les cailloux sont encore la,bonne saison a montceau.

#921

KRACH 7 a écrit :

Merci pour les photos,avec du retard,et bonne convalescence Plume.

merci krach et toi les coucougnes vont mieux,et pourquoi cette arrét brutal de ta cariére il y a encore de beau reste?

#922

salut plume... t en forme dis donc 4 post a la fois bon week a toi et a bientot autour du pré

#923

plume patte a écrit :
KRACH 7 a écrit :

Merci pour les photos,avec du retard,et bonne convalescence Plume.

merci krach et toi les coucougnes vont mieux,et pourquoi cette arrét brutal de ta cariére il y a encore de beau reste?

Parceque,37 balais,dont presque 32 sur les terrains sans interruption,je suis usé,place aux djeunes....... Remets toi bien.

#924

KRACH 7 a écrit :
plume patte a écrit :
KRACH 7 a écrit :

Merci pour les photos,avec du retard,et bonne convalescence Plume.

merci krach et toi les coucougnes vont mieux,et pourquoi cette arrét brutal de ta cariére il y a encore de beau reste?

Parceque,37 balais,dont presque 32 sur les terrains sans interruption,je suis usé,place aux djeunes....... Remets toi bien.

Tu as encore 2 ou 3 belles années devant toi. Profites en parcqu'après 40 ans c'estvraiment fini. mad

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Fédérale 3