Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

URGENT CLUB F3 BEARN CHERCHE POSTE 1.2.3 OFFRES SERIEUSES

#1

Recherchons pilier droite et gauche et talonneur niveau F3 minimum Merci de m'envoyer vos messages en MP Cordialement

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

#2

Divers postes a pourvoir dans secteur assainissement, déco, électricité, assurances, concessions voitures.....idéal PILIERS

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

#3

bonjour, je suis intéresse par votre offre mon nr. téléphone 0616743838 cordialement

#4

papapoule a écrit :

bonjour, je suis intéresse par votre offre mon nr. téléphone 0616743838 cordialement

Salut tu es a la recherche d'un club?

hors jeu la violence

#5

bonjour, à quoi correspond votre offre de travail dans l'assainissement?

#6

adishatz64sn a écrit :

bonjour, à quoi correspond votre offre de travail dans l'assainissement?

MESSAGES EN MP MESSIEURS!!

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

#7

UP

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

#8

Toujours en recherche de joueurs poste 1 a 5.....

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

#9

up

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

#10

Monsieur BEN N'HILA Mohamed Anoir Tunis 23/06/2010 Rue Ali Bech Hamba N°25 Jemmel 5020 Tunisie Tel. : +216 23393050 E. mail : anoirbenhila@yahoo.com Né le 01-01-1987, Tunisie Poste ;03 (pelier droit),02 (taloneur), 01 (pelier gauche) EXPERIENCES PROFESSIONNELLES 2006-2010 : Joueur de l'équipe Nationale de rugby de Tunisie 2008-2009 : Joueur professionnel de l'équipe de rugby en Sud Afrique. FORMATIONS & DIPLOMES 2006-2007 : Diplôme de baccalauréat en Tunisie. 2009-2010 : première année Licence Appliquée filière entrainement sportif spécialité rugby ( à Ksar Said de Tunis). LANGUES Français, Arabe: lu, parlé, écrit; Anglais: lu, parlé, écrit (moyen). INTERETS & LOISIRS Voyages (France, Portugal, Espagne, Italie, Russie, Sud Afrique, Roumanie, Allemagne, Maroc) - pratique de sports régulier et joueur pour le rugby club de MS Jemmel (Tunisie). - pratique des logiciels: Word et Excel

Annonces Rugby