Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

M.Perez

#1

Petit message depuis Jo'Burgh, Sans débat, sans passion car ce n'est pas l'endroit. Bravo pour tout le travail accompli à Montpellier M.Perez.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#2

Oui, merci pour avoir tenté d'être élu à la ligue en laissant des cadavres dans le placard au cas où vous ne pourriez pas devenir président de la LNR.

#3

Le rôle principal de Mr Perez était de sortir de la perfusion financière installée par Georges Frêche via l'Agglo Montpellieraine et le Conseil Régional. le MHRC est certainement le club professionnel le plus aidé par les collectivités locales (pire que l'USAP). Avec ce soutien, Mr Perez peut faire le beau sur les plateaux de télévision. Pourtant, il oublie l'épisode Deffins en janvier 2009. Extrait :"S'exprimant dans les colonnes du Midi Libre, Deffins dévoile avec force détails et précisions "les éléments découverts" depuis sa récente prise de fonction "en ce qui concerne la situation financière, juridique et fiscale du club.". Et à l'écouter, c'est un Montpellier Hérault Rugby Club financièrement aux abois qu'il a pris en mains lors de ce petit mois passé aux commandes du club puisque ce serait un trou de 1,5 millions d'euros qu'il aurait mis à jour. "Je découvre après ma prise de la présidence qu'il existe un courrier de la DNACG (Direction nationale de contrôle et de gestion, ndlr) qui demande d'une part 250 000 euros à mettre immédiatement sur le fonds de réserve pour l'homologation du contrat du joueur Campbell (*). Ça, ça m'a été caché. Sur ce même courrier, il m'est demandé de justifier 600 000 euros de dépenses sur le budget, qui ne sont pas financés." Une dernière somme à justifier d'ici le 30 juin. Et ce n'est pas tout: "Il y a récemment un contrôle de la douane qui a été envoyé sur la billetterie. Là, le risque global de ces contrôles fiscaux s'élève à une somme estimée à 400 000 euros." Mais aussi: "Il faut ajouter une somme de 500 000 euros de droit à l'image individuel qui ne sont pas budgétisés aujourd'hui, et que Deffins aurait découverts en passant au crible les contrats de l'effectif..." Tout est dit...

#4

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez... Bonne saison a vos clubs respectifs en esperant qu'ils ne "fautent" pas...eux...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

Top 14