Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

POUR UN GRAND STADE A TOULON

#1

Ce soir RCT-STADE FRANCAIS va se jouer dans un stade Mayol comble de ses 14 000 mordus et ou des dizaines de milliers de personnes ne pourront rentrer. Que ce dramatique accident survenu au Vélodrome à Marseille fasse comprendre une fois pour toute que Toulon et le Var manquent d'un stade digne du département. Mayol ne peut plus être agrandi et je pose la question suivante. Où en est le projet de grand stade sur un vaste terrain encore libre situé sur la commune d'Ollioules, au bord de l'autoraute et de l'autre côté de Continent ???. Je signale que ce site n'est situé qu'à 3 km du centre de Toulon et offre des possibilités énormes pour y faire un stade de 40000 places au minimum

#2

je te rappelles monsieur monsieur cono que Continent n'est plus l'enseigne de puis l'an 40 après jean louis novelli.. Si tu faisais don d'une infime partie de ton patrimoine foncier,nous pourrions avoir l'équivalent du Millénium .Aprèz Felix Mayol voici Gambi de la cote des Moulières

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Top 14