Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Si ça peut aider.

#1

Liste des "chômeurs" Aidez moi à refaire le lien. C'est trés intéressant

Dernière modification par Gambi (11/08/2009 17:39:44)

#2

Gambi a écrit :

Liste des "chômeurs" Aidez moi à refaire le lien. C'est trés intéressant

le lien :

#3

Oim a écrit :
Gambi a écrit :

Liste des "chômeurs" Aidez moi à refaire le lien. C'est trés intéressant

le lien :

Mais il faudrait la nouvelle liste, il n'y en aurait plus que 15 d'après MIDOL.

#4

J'ai copié le lien pour répondre à la requête de Sieur Gambi .... Pour le reste, Google-est-ton-ami :-)

#5

L'Inconnu-X a écrit :

Cette liste n'est plus du tout à jour, McHugh est Niçois depuis bientot un mois par exemple.

D'acord avec toi mais c'est quand même trés curieux d' y trouver des gars cmme GELEZ, Dumitras, Koita etc.... C'est pas à jour aussi parceque Arniaud a signé à La Seyne et que j'en connais un autre au chomdu et qui n'y figure pas.

#6

Jean-Luc a écrit :

Gelez a refusé une proposition Poitevine ... on manque d' €€€€€€€€ big_smile, les assedics rapportent plus roll

Gelez entraine les espoirs d'Agen il me semble .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#7

Aurélien VACHERET a signé à St Jean d'Angély.

#8

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Gelez a refusé une proposition Poitevine ... on manque d' €€€€€€€€ big_smile, les assedics rapportent plus roll

Gelez entraine les espoirs d'Agen il me semble .

oui avec crenca et barrau

#9

quels joueurs n'ont toujours pas de club ? en particulier piliers ? 2nde ligne ? ou 3/4 polyvalent ? certains club de F1 cherche toujours de bonnes opportunités à ces postes alors si quelqu'un à des infos c'est le moment. (et cela même si les joueurs ne sont pas sur la liste des chomeurs). ...pas sérieux s'abstenir bien sûr...

Fédérale 1