Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Finale Top14 : USAP pour le doublé ou l'ASM pour une 1ere ??

Sondage : Finale Top 14: USAP pour le doubl
USAP

36 % (22)
ASM

63 % (38)

60 Votants

#1

Je mets une petite pièce sur l'ASM cette année...mais une toute petite pièce ! roll

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#2

Pas rancunier, je te suis.

#3

ASM,c'est leur année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#4

Chichon Hac 64 a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :

Pas rancunier, je te suis.

Pour moi!aucun doute..l'ASM pro!! comme les Reichels et les Crabos.....de Clermont!!! Le bouclier est pour eux.....puis en ce moment j'ai la grinta.............:cool: cool

3 Dolois dans l'équipe , dont l'homme du match : K Boudot , 1/2 d'ouverture......Retenez ce nom..:cool:

#5

je crains pour l'ASM : chichon les soutient roll

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#6

L'ASM parce que va bien falloir que ça arrive un jour....Pourquoi pas des samedi wink

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#7

ASM (enfin.............................):cool:

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#8

En tout cas, ils auront tout essayé... même le poison!!!

Dernière modification par berrurier (27/05/2010 21:05:22)

#9

VIERZONNAIS a écrit :

ASM,c'est leur année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On ne récolte que ce qu'on "asm" cool (et 1 chichonade, 1 .....)

#10

ASM c'est le coeur qui parle meme s' il a plus envie de pleurer depuis une dizaine de jours sad:(

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

Objectivement, je vois l'USAP supérieure en ce moment, maintenant ......!!! Donc Perpignan champion.:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#12

l'ASM cette année, une nouvelle défaite serait inhumaine, et après ça va être le bordel sur RF.:P

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

#13

j'aimerais vraiment un beau doublé de l'USAP mais je sens l'ASM costaud

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#14

charly.r a écrit :

j'aimerais vraiment un beau doublé de l'USAP mais je sens l'ASM costaud

tu nous a habitué à des questions à la "mords moi'l' noeud" mais là je sens bien que "SAPU" cool

Top 14