Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sylver TIAN à Toulon

#1

Un post existe peut-être déjà ? Mais selon l'annonce faite par un site de rugby, Sylver devrait signer dans la semaine pour Toulon. Son choix est fait il quittera Oyonnax en fin de saison.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#2

Si c'est vrai,vu l'effectif varois va faloir qui s'accroche le garçon....:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#3

Vévé a écrit :

Un post existe peut-être déjà ? Mais selon l'annonce faite par un site de rugby, Sylver devrait signer dans la semaine pour Toulon. Son choix est fait il quittera Oyonnax en fin de saison.

Ce n'est pas une surprise qu'il quitte oyonnax car le top 14 lui ouvre grand les bras en plus a toulon, moi je signe tout de suite

#4

supporter 01.39 a écrit :
Vévé a écrit :

Un post existe peut-être déjà ? Mais selon l'annonce faite par un site de rugby, Sylver devrait signer dans la semaine pour Toulon. Son choix est fait il quittera Oyonnax en fin de saison.

Ce n'est pas une surprise qu'il quitte oyonnax car le top 14 lui ouvre grand les bras en plus a toulon, moi je signe tout de suite

C'est un joueur exceptionnel c'est sur, mais vu l'effectif toulonnais il va falloir gagner sa place. En tous cas il mérite de jouer en Top 14; depuis le temps...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#5

Bonne Chance Silvère, je suis très heureux pour toi wink

#6

et il a surtout le niveau

#7

étonnant parcours depuis la fédérale 3, puis Tours, Bourg, Oyo...

#8

Lorsqu'il jouait à Bourg en Bresse avec son frère, et lors de la demie finale perdue par AIX , c'était l'année de la montée de BOURG en BRESSE , nous avions remarqué ce garçon , qui a lui tout seul en deuxième mi-temps a fait basculer ce match en faveur des violets , un sacré client, qui la saison d'après malgré la montée en Pro D2 de Bourg a rejoint Oyonnax , ou il a fait des étincelles . Un très bon joueur , qui peut se faire une place à Toulon .

#9

Finalement Tian a signé à Bourgoin..... Toulon ça sera pour plus tard.:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#10

Pacatianus a écrit :

Finalement Tian a signé à Bourgoin..... Toulon ça sera pour plus tard.:cool:

Il aura sûrement plus de temps de jeu qu'à Toulon, pas con...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#11

bouquin a écrit :

Lorsqu'il jouait à Bourg en Bresse avec son frère, et lors de la demie finale perdue par AIX , c'était l'année de la montée de BOURG en BRESSE , nous avions remarqué ce garçon , qui a lui tout seul en deuxième mi-temps a fait basculer ce match en faveur des violets , un sacré client, qui la saison d'après malgré la montée en Pro D2 de Bourg a rejoint Oyonnax , ou il a fait des étincelles . Un très bon joueur , qui peut se faire une place à Toulon .

son frère n'a pas joué la demi-finale (ni aller ni reour) contre Aix

#12

C'est pas pour le temps de jeu, c'est parce qu'il n'est pas joueur JIFF et le nombre de joueurs hors europe est limité. sinon, je pense que c un bon joueur.

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#13

pitou a écrit :
bouquin a écrit :

Lorsqu'il jouait à Bourg en Bresse avec son frère, et lors de la demie finale perdue par AIX , c'était l'année de la montée de BOURG en BRESSE , nous avions remarqué ce garçon , qui a lui tout seul en deuxième mi-temps a fait basculer ce match en faveur des violets , un sacré client, qui la saison d'après malgré la montée en Pro D2 de Bourg a rejoint Oyonnax , ou il a fait des étincelles . Un très bon joueur , qui peut se faire une place à Toulon .

son frère n'a pas joué la demi-finale (ni aller ni reour) contre Aix

Il n'a pas joué à contre Aix à Aix saison 2006-2007 où Aix avait éliminer bourg à la dernière minutes non plus ?

Top 14