Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Il va faire chaud à Sainté ce week-end...

#1

Alors pour vous désaltérer, vous réchauffer, vous remonter le moral, fêter la victoire ou tout ça dans un même élan sportif car Sainté et GG c'est vaste : [size=15]Tous à la bodega du CASE ![/size]

Dernière modification par Gilbert la chigue (13/05/2010 12:01:46)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#2

Il y aura au moins ravachol, BMF et ses héritiers et ma pomme.

#3

Snail qui m'a dit que le succès de son entreprise était donc assuré d'office par votre petite équipe : mais n'oubliez pas d'aller voir le match !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#4

Pour le moment 5° C, mais ça va doubler dans l'après midi : un temps parfait pour le rugby ! Raison de plus pour rendre visite à [size=15]la bodega du CASE[/size] !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#5

Forez Gump a écrit :

Pour le moment 5° C, mais ça va doubler dans l'après midi : un temps parfait pour le rugby

Moins pour le pastis... Bon match à la délégation "rf" !!! cool

Same player shoot again !!!

#6

bibu a écrit :
Forez Gump a écrit :

Pour le moment 5° C, mais ça va doubler dans l'après midi : un temps parfait pour le rugby

[size=25]Moins pour le pastis[/size]... Bon match à la délégation "rf" !!! cool

ça évitera d'apporter les glaçons....:P

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#7

Ha la vidéo non demandée .................:(

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#8

l'arbitre fait tout ce qu'il faut pour que l'asm soit en final. il doit vouloir que l'usap soitencore champion.

#9

seconde demi finale, seconde demi finale gaché par un arbitrage plus que pitoyable. le niveau arbitrale français est vraiment au plus bas. esperons que ceux ci relirons leurs reglements cet été.

#10

rien à dire sur le prolongation mais si ça reste comme ça c'est une honte....même si je suis content pour bibu mais c'est le seul....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#11

Arbitre voleur, je me suis régalé avec le match mais la c'est trop.... c'est minable

j'ai le manche

#12

Surtout que ça lui aurait rien coûter de demander c'est gratuit en plus....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#13

entre le match d'hier soir et celui de cet aprés midi, je me demande de plus en plus quel est le role des juges de touche ???? hier, picamoles file a l'essai si il n'est pas plaqué au coup, sous les yeux du juge de touche et cet aprés midi, ne parlons meme pas de l'essai de zirakashvili, le juge de touche doit le voir qu'il y a quelque chose de douteux et en parler a l'arbitre central pour demander la video. L'arbitre central ne peut pas tous suivre malheuresement, mais si en plus les 2 qui sont sur la touche, le 2 qui sont dans l'en but et celui a la video ne l'aident pas, ca devient n'importe quoi. Je suis attristé car toulon ne méritait pas de perdre sur un essai non valable, et ca rend clermont comme complice (alors qu'ils n'ont rien demandé) de 2 arbitrages etranges, en barrage et en demi, mais que voulez vous, le racing et clermont sont des clubs qui dérangent la ligue, et pourtant c'est en partie grace a eux que ce top 14 à été si élevé cette saison.

#14

JE viens de voir à TLS sur FR3 l'essai, le joueur c'est très net relache le ballon avant de l'aplatir. C'est complètement anormal que l'arbitre ne damande pas la video. CLERMONT DOIT ETRE CHAMPION DE FRANCE!!! mais de quoi?

Top 14