Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Billets 1/2 finale Top14

#1

Salut, Je ne sais pas où trouver des places pour la 1/2 finale de samedi. A part faire les centaines de km qui me séparent de Toulon et de Clermont, je n'ai pas de solution. Pas de billets dans les points de vente de ma ville, rien sur Internet. C'est très pro comme technique. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur...

#2

appelle le comité de rugby de ta région

#3

T'es Touloniste ou Montferandiste ?

#4

Pour ce coup-ci complètement neutre. Je suis juste passionné de rugby et je voulais emmener des potes qui n'y connaissent rien. Toulon - Clermont c'est l'occase de voir 2 beaux publics et un grand match, donc une vraie ambiance rugby. Pfff, s'il faut passer par les comités pour avoir des places, c'est pô simple.

#5

Il y a des places au club de Sainté. Un package à 119 €.

#6

Trop cher. Mais comment ça se fait que ce soit le bordel comme ça pour avoir des places ? C'est pareil dans les autres sports ?

#7

C'est expliqué dans un autre post à l'onglet "rugby pro" Fais lnr.fr et là un VIP qui tient la caisse t'explique le cauchemar financier qu'il a rêvé en décembre, ici pas de places faut attendre ce qui va revenir de Toulon où hier il restait 800 places sur 10000 ou 15000 données à vendre aux deux clubs concernés. Rien ne reviendra de Clermont ! Sauf coup de pot ça va être dur dur !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#8

Oui, apparemment, il fallait acheter ses places en décembre quand on ne vit pas dans une ville du top14

#9

Et en décembre, on savait pas que la grippe H1N1 nous laisserait survivre...jusqu'en mai !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#10

big_smile:D

Top 14