Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Avis poule 4 SUD EST

#1

allons-y pour vos pronostics de classement dans une poule de derby: -Cavaillon -USAP 84 -Berre -Tricastin -Eyragues -Saint-sat -Istre -Arles -Sorgues -Privas

#2

Spartacus a écrit :

allons-y pour vos pronostics de classement dans une poule de derby: -Cavaillon -USAP 84 -Berre -Tricastin -Eyragues -Saint-sat -Istre -Arles -Sorgues -Privas

c'est ton prono? sorgues avant dernier????

#3

massaliote a écrit :
Spartacus a écrit :

allons-y pour vos pronostics de classement dans une poule de derby: -Cavaillon -USAP 84 -Berre -Tricastin -Eyragues -Saint-sat -Istre -Arles -Sorgues -Privas

c'est ton prono? sorgues avant dernier????

J'aurais mi pareil a par j'aurais changé Pontet et Cavaillon et Istres va avant dernié et Sorgues 3 éme

#4

une nouvelle poule pour ouest provence qui cette année n'irra pas dans le var et des nouveaux objectifs mais on en dirra pas plus lol en tous cas je voie que tous les club se renforce pour moi pas de pronostics mais une poule trés serré que le meilleur gagne

#5

massaliote a écrit :
Spartacus a écrit :

allons-y pour vos pronostics de classement dans une poule de derby: -Cavaillon -USAP 84 -Berre -Tricastin -Eyragues -Saint-sat -Istre -Arles -Sorgues -Privas

c'est ton prono? sorgues avant dernier????

Désolé aucune info sur sorgues ( a part les départs) donc ceci explique cela mais je veux bien permuter istre et sorgues smile

#6

Cavaillon -Saint-sat -USAP 84 -Berre -Sorgues -Arles -Istre -Tricastin -Eyragues -Privas voilà pou moi

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#7

messieurs istres c avec un S loll

#8

bcd a écrit :

Cavaillon -Saint-sat -USAP 84 -Berre -Sorgues -Arles -Istre -Tricastin -Eyragues -Privas voilà pou moi

Sérieux tu met Tricastin 8 éme ? neutral

#9

Le Pontet Cavaillon Berre Tricastin Saint Saturnin Arles Ouest Provence Eyragues Sorgues Privas

#10

kikitosanchez a écrit :

Le Pontet Cavaillon Berre Tricastin Saint Saturnin Arles Ouest Provence Eyragues Sorgues Privas

ok jusqu'a 3, en 4,5 je vois ouest provence et sorgues devant les autres . ce n'est qu'une intuition, la vérité sera sur le terrain

#11

grosse poule plus dure que la 5 avec les Varois Pontet Cavaillon Sorgues Berre Saint Sat

#12

Je ne suis pas si sur que toi concernant la poule 5. Hormis le Pontet et Cavaillon qui font figure de favoris les autres équipes se valent.Saint Sat n'a pas beaucoup recruté et a conservé tous ces jeunes(ce qui est très bien) et Sorgues a perdu enormement de monde et n'a pas pu recruter avant(changement de president). Dans la poule 5 deux clubs se sont très bien renforcés Draguignan et La Valette qui font office de favoris!!!!

#13

cavaillon sorgues le pontet saint saturnins eyragues berre ouest provence arles tricastin priva voila mon avis

#14

EINDO a écrit :

cavaillon sorgues le pontet saint saturnins eyragues berre ouest provence arles tricastin priva voila mon avis

tricastin avant dernier??? ouvre les yeux mon ami

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

Fédérale 3