Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

On saura ce soir si on a des billets pour la 1/2 à GG !

#1

Dilemme cornélien pour un prono : - l'ASMCA gagne et on peut pas aller à la 1/2 faute de billets sur le marché asséché par nos voisins auvergnats ; - le RM crée la surprise et surprise effectivement le marché est inondé de billets retournés par Clermont dont les supporters n'ont apparemment aucune raison de venir à GG revoir leurs vainqueurs affronter le RCT... Réponse ce soir vers 22 heures 30 sur C+ ! Pour préparer cette demie, 2 docu d'anthologie : Viril mais Korrekt pour ceux qui avaient prévu le casque à pointe ! Et mon idole Moscato dès le début plusieurs fois "nominé" au sens sudiste du terme ! Je ne me lasse pas de le regarder ! Si c'est ça l'ambiance promise pour le 15, quel pied !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#2

Sans avoir regardé la moindre image de ce que tu nous propose, ne serais-ce pas un fameux Toulon-Bègles de 1991 ? RAHHHHHHHHHH lovely !!!! Un match, un vrai, avec de la tension et de de la baston..... minute de silence "Sergio Léonesque", coup d'envoi dans les gradins, l'arbitre qui a peur sur la 1ère mêlée, que du bon mon brave monsieur.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#3

En mentionnant Sergio Léone, ce qu'on peut dire c'est qu'aucun film même à gros budget ne pourra reconstituer l'ambiance "folle" de ce match car en fait les acteurs - arbitre, joueurs et public - ne jouaient pas ! Ils étaient tout simplement participants d'un rare moment de fureur débridée. Froidement analysé, ça fait peur !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#4

Je ne suis pas d'accord avec toi. Parce je crois que ce type de match, cette façon de jouer au rugby...dit quelque chose de notre fascination pour la mort et la violence...je ne me suis jamais senti aussi vivant que pendant une générale parce que je savais que je risquait d'y laisser ma peau. Cependant, je conviens volontiers qu'ils puisse exister des admirateurs du beau jeu, et même qu'ils soient une grosse majorité. Pour revenir a ce match, je pense cependant que de proposer cette façon de jouer au rugby pour Toulon à été une erreur stratégique, parce qu'à Bègles à l'époque c'était eux les plus cons....et donc les plus forts a ce jex là. Il eu fallut au contraire proposé du jeu, et ne pas se complaire dans le combat....et peut-être que la tortue se serait épuisée à frapper dans le vide.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#5

Oui, mais ce qui est grave c'est que le public qui n'est pas sous les pains entretient cette fièvre, ce devait être ça les jeux du cirque sous les romains, un public vociférant qui pousse au crime, peut -être qu'il y a quelques restes de cette culture romaine à Toulon qui, bien avant que l'homme au bandana coache le RCT, quand il jouait avec son frère (années 70), était déjà un club réputé et redouté de chauds des manettes ! Ceci dit on va faire banquette pour les billets le 15 : allez l'ASM, GG le chaudron jaune vous est acquis...

Dernière modification par Forez Gump (07/05/2010 23:14:02)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#6

Il semblerait d'après pas mal de commentateurs sportifs sur différentes radios, que l'arbitrage sur le carton jaune et la pénalité qui a suivi, ne soit pas très "clair". Si vous n'avez pas de places dans lr chaudron c'est la faute de l'arbitre!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

#7

ALLEZ CLERMONTTTTTTTTT

#8

C'est pas grave ! Le Case battra Nice demain, on avance la reception de Chalon le15 a 14h et on vous propose un 1/4 de finale de f1 tonitruant à 2 pas de GG.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#9

visiteur3159 a écrit :

Il semblerait d'après pas mal de commentateurs sportifs sur différentes radios, que l'arbitrage sur le carton jaune et la pénalité qui a suivi, ne soit pas très "clair". Si vous n'avez pas de places dans lr chaudron c'est la faute de l'arbitre!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Ah la conspiration ! C'est Berdos qui avait les billets imprimés RCT vs ASMCA pour la 1/2 à GG ! Je vois, je vois, mais GG aurait été plein quand même pour RCT vs RM avec le milieu rugby de la région RA, pas de doute on est au centre du bassin (comme au foot), Lyon, Grenoble, Bourgoin et quelques autres cités sont dans notre banlieue...on y est vite par autoroute !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#10

J'ai vu( sur le site du RCT )qu'il restait 800 places du quota toulonnais qui seront vendues lundi à Toulon...

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#11

Pacatianus a écrit :

J'ai vu( sur le site du RCT )qu'il restait 800 places du quota toulonnais qui seront vendues lundi à Toulon...

Qu'ils les montent ici le 15, on leur fera une offre à 50% !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#12

COMMUNIQUE DE PRESSE Paris, samedi 8 mai 2010 DEMI – FINALES DU RUGBY TOP 14 ORANGE Suite aux deux matchs de barrage qui se sont déroulés hier soir au Stade Marcel Michelin et cet après-midi au Stadium de Toulouse, les clubs de Clermont et de Toulouse rejoignent respectivement Perpignan et Toulon en demi-finale du TOP 14 Orange : Perpignan / Toulouse le vendredi 14 mai à 20h40 au Stade de La Mosson Toulon / Clermont le samedi 15 mai à 16h30 au Stade Geoffroy Guichard La finale se déroulera le samedi 29 mai au Stade de France. Retrouvez toute l’actualité du rugby professionnel sur

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#13

Quand un officiel pronostique : Arnaud Dagorne (Directeur général de la LNR) : « Comment trouver des places pour les demi-finales du championnat ? » 21/4/2010 par LNR.FR Les statistiques des saisons précédentes démontrent que le match du vendredi soir n’était pas autant suivi par les spectateurs de club que celui du samedi. Donc le déroulement de [size=15]la demi-finale de Montpellier porte des chances sérieuses de mises en ventes supplémentaires[/size], lors de la dernière semaine, et ce après connaissance du barragiste qui évoluera à La Mosson. La connaissance tardive des oppositions impose à l’organisateur du championnat, la LNR, de prévoir le match le plus enclin à recevoir de nombreuses demandes de supporters et d’abonnés comme référence, comme par exemple un Perpignan / Clermont ou un Perpignan / Toulon. Tu parles un USAP/ST un vendredi soir à Montpel, forcément il n'y aura pas un chat !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#14

renardsubtil a écrit :

C'est pas grave ! [size=15]Le Case battra Nice demain[/size], on avance la reception de Chalon le15 a 14h et on vous propose un 1/4 de finale de f1 tonitruant à 2 pas de GG.

Toujours le flair, renard !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Top 14