Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

500 000 euros pour Fall

#1

le Racing serait pret à mettre 500 000 euros pour faire venir Benjamin Fall sur la capitale: cette somme comprendrai le rachat du contrat et des années de formations. Le salaire du joueur serai estimé à 16 000 euros.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2

d'Artagnan a écrit :

le Racing serait pret à mettre 500 000 euros pour faire venir Benjamin Fall sur la capitale: cette somme comprendrai le rachat du contrat et des années de formations. Le salaire du joueur serai estimé à 16 000 euros.

Il a interet à planter des essais le garçon...pour etre rentable!!!!;);)

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#3

c'est marrant que cela ne sucite pas plus de commentaire: le rachat d'un contrat en cours est chose courante au football mais sans précedent au rugby......

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#4

Quels commentaires à part que le Rugby fait office se smicard chez les Pros.

#5

Sacré Besagne ! De l'art de bien choisir son référentiel : Celui des pros façon foot, F1, golf, tennis....ou celui genre hand, volley, athlé...? Et je ne parle même pas des smicards, pros eux aussi, à la sauce Carrefour, Moulinex, Continental et autres associations de bénévoles. 16000 euros par mois c'est environ 8 à 10 fois le salaire moyen (pas médian) en France pour situer approximativement les choses. Pas mal.

#6

Si tu veux, sachant que le salaire annuel de Gallas est le budget de ton club fétiche, et que les droits télés sont aussi versés à la FFR plus prêt des smicards qu'autre chose. Quand au Hand je crois que tu parles un peu vite vérifie tes sources. N'essaie pas de me faire la leçon car chez nous on a justement les 2 extrêmes, c'est à dire pour une internationale les montants annuels ne correspondent même pas à ce que le frangin a par mois dans un centre de formation. Et ça ne nous dérange aucunement.

#7

Non je ne cherche pas à te faire la leçon mais ça me fait très mal à l'arrière train et au bas ventre d'entendre ou lire qu'un gonze à 16000 euros par mois serait "plus proche" des smicards. Après bien sur t'as le droit de ne pas être dérangé par les grands écarts, les smicards eux mêmes ont le droit de trouver celà admissible voire normal, qui sait même souhaitable. Et moi de la même manière j'ai le droit de dire et penser que ce cirque est sans fondement et amène droit dans le mur.

#8

d'Artagnan a écrit :

c'est marrant que cela ne sucite pas plus de commentaire: le rachat d'un contrat en cours est chose courante au football mais sans précedent au rugby......

faux. C'est rare, mais ça a déjà existé, par pour de tels montants certes, ni pour un joueur aussi médiatisé.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#9

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'à côté de çà, on soit obligé de recourir à des galas ou des soirées via les Lions'clubs ou autres pour financer la recherche contre le cancer. Mais c'est vrai que le cancer, après tout, çà ne concerne que les autres et qu'on en a rien à foutre !

#10

pour ceux qui trouvent que c'est injuste il faut suivre ce qui suit, et ensuite on pourra en parler : - Le salaire d'Hervé Morin : 19 053 euros brut par mois - Le salaire de Dominique Voynet : 8 768 euros brut par mois - Le salaire de Christian Estrosi : 18 000 euros brut par mois - Le salaire de Nicolas Dupont-Aignan : 9 730 euros brut par mois - Le salaire et la retraite de Laurent Fabius : 12 930 euros brut par mois - Le salaire de Jean-François Copé : 9 730 euros brut par mois, 200 000 euros d'honoraires - Le salaire et les pensions de retraite de Michel Rocard : 16 100 euros brut par mois, sans compter les cachets de ses conférences. - Le salaire et les pensions de retraite d'Alain Juppé : 15 337 euros brut par mois, sans compter les droits d'auteur. -Le salaire de Martine Aubry : 8 165 euros brut par mois Au moins il y en a pour tout les gouts !

Dernière modification par Besagne et Mourillon (02/04/2010 16:54:51)

#11

Besagne et Mourillon a écrit :

pour ceux qui trouvent que c'est injuste il faut suivre ce qui suit, et ensuite on pourra en parler : - Le salaire d'Hervé Morin : 19 053 euros brut par mois - Le salaire de Dominique Voynet : 8 768 euros brut par mois - Le salaire de Christian Estrosi : 18 000 euros brut par mois - Le salaire de Nicolas Dupont-Aignan : 9 730 euros brut par mois - Le salaire et la retraite de Laurent Fabius : 12 930 euros brut par mois - Le salaire de Jean-François Copé : 9 730 euros brut par mois, 200 000 euros d'honoraires - Le salaire et les pensions de retraite de Michel Rocard : 16 100 euros brut par mois, sans compter les cachets de ses conférences. - Le salaire et les pensions de retraite d'Alain Juppé : 15 337 euros brut par mois, sans compter les droits d'auteur. -Le salaire de Martine Aubry : 8 165 euros brut par mois Au moins il y en a pour tout les gouts !

Et le tien ??????:P:P:P

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#12

Et alors Besagne et Mourillon que doit on en conclure ? Ce qui m'intéresse c'est ton avis sur le salaire de Fall et des stars ou supposées telles au rugby. Moi les salaires de la dream team que tu énumères me hérissent. Mais franchement c'est pas parce qu'on joue à la baballe, même ovale que la pilule est plus digeste. Pour mon compte je préfère comparer le salaire des gens du rugby à celui des gens qui me semblent plus représentatifs de la réalité de ce pays. Pour moi c'est un forme simple de cohérence de brailler contre les émoluments des gens que tu cites ET aussi contre celui de Fall et autres.

#13

Moi le mien est de 962.00euros comme tous les smicars ,mais eux à mon avis ,ils consoment differement et certainement plus que nous.

#14

d'Artagnan a écrit :

le Racing serait pret à mettre 500 000 euros pour faire venir Benjamin Fall sur la capitale: cette somme comprendrai le rachat du contrat et des années de formations. Le salaire du joueur serai estimé à 16 000 euros.

Et dire qu'ils avaient des réticences à indemniser les "petits clubs" quant ils faisaient leur marché chez les minimes, cadets ou juniors. roll:rolleyes:

Top 14