Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BO - Stade Toulousain

#15

Je n'ai pas vu le match mais que l'arbitre change le resultat sur quelques points d'accord mais sur 16 j'en doute. Noves est une pleureuse qui trouve toujours des raisons à ses echecs malgré son budget et son effectif au dessus des autres.

RCP Canal Historique 

#16

astalavista a écrit :

Je ne savais pas qu'un apéritif pouvait être "réparateur".:D

Ricarateur alors... smile

Same player shoot again !!!

#17

Popplewell a écrit :

Je n'ai pas vu le match mais que l'arbitre change le resultat sur quelques points d'accord mais sur 16 j'en doute. Noves est une pleureuse qui trouve toujours des raisons à ses echecs malgré son budget et son effectif au dessus des autres.

+100 les fautes grossières sanctionnées y sont....si Yach transforme tout....c'est en barkasse kils rentrent les Toulousain roll:P:P:P

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#18

Bien joué le Béhaut ! Toulon devant ! Héhéhéhéhé !!!!!!!!!!!!! cool Y'a plus qu'à croquer les 3 autres devant smile

#19

papajoxet a écrit :
Popplewell a écrit :

Je n'ai pas vu le match mais que l'arbitre change le resultat sur quelques points d'accord mais sur 16 j'en doute. Noves est une pleureuse qui trouve toujours des raisons à ses echecs malgré son budget et son effectif au dessus des autres.

+100 les fautes grossières sanctionnées y sont....si Yach transforme tout....c'est en barkasse kils rentrent les Toulousain roll:P:P:P

Peut-être mais toujours qualifiés pour le moment au contraire du BO mais comme le dis Gonzo on va se qualifier.......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#20

Popplewell a écrit :

Je n'ai pas vu le match mais que l'arbitre change le resultat sur quelques points d'accord mais sur 16 j'en doute. Noves est une pleureuse qui trouve toujours des raisons à ses echecs malgré son budget et son effectif au dessus des autres.

Il dit quand même que son équipe est sortie du match et que Biarritz a dominé non?

#21

kdom93 a écrit :
Popplewell a écrit :

Je n'ai pas vu le match mais que l'arbitre change le resultat sur quelques points d'accord mais sur 16 j'en doute. Noves est une pleureuse qui trouve toujours des raisons à ses echecs malgré son budget et son effectif au dessus des autres.

Il dit quand même que son équipe est sortie du match et que Biarritz a dominé non?

Tu as raison mais il y a toujours des sous entendus assez pénible ! Après il est vrai que je ne suis pas un pro Novés !

RCP Canal Historique 

#22

Popplewell a écrit :
kdom93 a écrit :
Popplewell a écrit :

Je n'ai pas vu le match mais que l'arbitre change le resultat sur quelques points d'accord mais sur 16 j'en doute. Noves est une pleureuse qui trouve toujours des raisons à ses echecs malgré son budget et son effectif au dessus des autres.

Il dit quand même que son équipe est sortie du match et que Biarritz a dominé non?

Tu as raison mais il y a toujours des sous entendus assez pénible ! Après il est vrai que je ne suis pas un pro Novés !

Ce sont ses propos ki font que je n'aime pas Noves.Kil entraine une ékipe sans internationaux deja....et ça lui évitera de toujours se présenter en victime.Il a le matos pour faire quasiment 2 zékipes de top 14 !!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#23

papajoxet a écrit :
Popplewell a écrit :
kdom93 a écrit :

Il dit quand même que son équipe est sortie du match et que Biarritz a dominé non?

Tu as raison mais il y a toujours des sous entendus assez pénible ! Après il est vrai que je ne suis pas un pro Novés !

Ce sont ses propos ki font que je n'aime pas Noves.Kil entraine une ékipe sans internationaux deja....et ça lui évitera de toujours se présenter en victime.Il a le matos pour faire quasiment 2 zékipes de top 14 !!!!

C'est clair il n'a qu'à entrainer la Frette sur Seine il n'aura pas de soucis d'internationaux !

RCP Canal Historique 

#24

Vous trouvez donc normal que le championnat continue alors que l'EDF joue? Même en honneur on peut reporter des matchs quand on a des sélectionnés pour le comité...

#25

kdom93 a écrit :

Vous trouvez donc normal que le championnat continue alors que l'EDF joue? Même en honneur on peut reporter des matchs quand on a des sélectionnés pour le comité...

Non je ne suis pas pour, maintenant la seule solution est de sacrifier le top 14 pour limiter le nombre de matchs ou la coupe d'Europe. Grave dilemme. Maintenant je n’entends pas les autres entraineurs passer leur temps à se plaindre malgré des effectifs moins pléthoriques. Pendant le tournoi il nous a fait sa commedia dell’arte alors qu'il avait une ligne de trois quart complète d'anciens internationaux.

RCP Canal Historique 

#26

papajoxet a écrit :
Popplewell a écrit :
kdom93 a écrit :

Il dit quand même que son équipe est sortie du match et que Biarritz a dominé non?

Tu as raison mais il y a toujours des sous entendus assez pénible ! Après il est vrai que je ne suis pas un pro Novés !

Ce sont ses propos ki font que je n'aime pas Noves.Kil entraine une ékipe sans internationaux deja....et ça lui évitera de toujours se présenter en victime.Il a le matos pour faire quasiment 2 zékipes de top 14 !!!!

il est juste 3 ou 4 fois (j'sais plus !) champion de france unss avec le collège de pibrac en tant qu'entraineur champion de france 88 avec les reichels du stade il a pas toujours eu des internationaux !

#27

poil à gratter a écrit :
papajoxet a écrit :
Popplewell a écrit :

Tu as raison mais il y a toujours des sous entendus assez pénible ! Après il est vrai que je ne suis pas un pro Novés !

Ce sont ses propos ki font que je n'aime pas Noves.Kil entraine une ékipe sans internationaux deja....et ça lui évitera de toujours se présenter en victime.Il a le matos pour faire quasiment 2 zékipes de top 14 !!!!

il est juste 3 ou 4 fois (j'sais plus !) champion de france unss avec le collège de pibrac en tant qu'entraineur champion de france 88 avec les reichels du stade il a pas toujours eu des internationaux !

En UNSS avec les joueurs du meilleur centre de formation en france....tu parles d'une gageure roll:rolleyes: Ca me rappelle en junior scolaire...kanton se tapait les reichels d'Agen

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#28

Popplewell a écrit :
kdom93 a écrit :

Vous trouvez donc normal que le championnat continue alors que l'EDF joue? Même en honneur on peut reporter des matchs quand on a des sélectionnés pour le comité...

Non je ne suis pas pour, maintenant la seule solution est de sacrifier le top 14 pour limiter le nombre de matchs ou la coupe d'Europe. Grave dilemme. Maintenant je n’entends pas les autres entraineurs passer leur temps à se plaindre malgré des effectifs moins pléthoriques. Pendant le tournoi il nous a fait sa commedia dell’arte alors qu'il avait une ligne de trois quart complète d'anciens internationaux.

on peut pas être et avoir été.......................... à part les cons peut être ! smile les anciens internationnaux sont supposés moins bons que les internationnaux ! et puis il à une base d'équipe type qui est chamboulée à chaque match international ! et tu sais autant que moi que de bons remplacant apportent un plus sur 20 à 25 min................... quand ils doivent jouer en titulaire les remplacants du jour sont forcément moins bons................. et c'est souvent la que le bas blesse !

Top 14