Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NON à la DELOCALISATION

#1

Il parait que notre club a demandé de jouer à Mayol le match contre l'OM pardon, Marseille Vitrolles.:D Après mûre réflexion je n'y suis pas du tout favorable. Il n'y a qu'à demander à la municipalité de nous aménager le terrain par des gradins démontables et si La Seyne doit mourir ce jour là, qu'elle le fasse dans son lit. Quel formidable cadeau sera fait aussi ce jour là à la population seynoise qui ne l'oublions pas paye les impôts pour que l'on ai une subvention honorable. J'attends aussi une réaction de la mairie à ce sujet.

#2

oui une réaction de sarko aussi;non mais vous avez fumer à la mecque pour deux affiches ds l'année il faut que l'on t'aggrandit le stade;putain maisvous oubliez que c'est la crise et que si tu veux un grand club ,il faut arréter de se reposer sur la mairie,vous avez 3 presidents,ils ont qu'à se bouger le cul.

#3

Inconnito toi il faut que tu arrêtes de fumer. Le stade appartient à la mairie et ça me ferait chier que le match se joue à Mayol. C'est tout. Il faut avoir la reconnaissance du ventre et donner aux seynois l'occasion de voir des vedettes. N'oblions pas que la mairie nous file quand même une belle subvention.

#4

donner l'occasion aux seynois de voir des vedettes, c'est bien !!!! Rentabiliser la venue des ces vedettes, c'est mieux !!!! Gambi, c'est le début de la troisième division professionnelle !!! Perso, je ne suis pas là pour juger du bien fondé de cette délocalisation, mais franchement, faire 7 ou 8000 spectateurs à Mayol pour l'USS, ça pourrait avoir de la gueule non ??? Si tu croises le trésorier, lui il te confirmera que ça pourrait avoir vachement de gueule$$$$$ !!!!!! A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5

Gambi, saches qu'en terme de sécurité, tribune supplémentaire ou pas, il est interdit d'accueillir plus de 1800 personnes à Marquet. S'il y a problème, la mairie est responsable et pour en avoir discuter avec certains responsables de la mairie, peux te dire qu'il ne feront jamais rentrer + de 1800 personnes à marquet pour n,e pas avoir la moindre responsabilité en cas de soucis.

#6

Sinon ya Verchère, la jauge est à 11000, les buvettes sont en place, on peut même vous prêter un poulet pour faire l'animation! Et pleins de conos prêts à beugler contre l'arbitre ou l'adversaire.

#7

Arrêtez avec vos lutte de clochets du siècle dernier. La Seyne c'est le deuxième club de l'agglo toulonaise que ça vous plaise ou non. Il est tout a fait normal que La Seyne puisse jouer des matchs à Toulon.

#8

Pour un match de gala comme cela il faut laisser de coté cet esprit chauvin et ne pas hésiter a faire jouer si cela est possible le match à Mayol et attirer un maximum de spectateurs pour ce match, qui à mon avis pourrait attirer 10000 spectateurs que ce soit de Marseille et de sa région que de la Seyne et des environs . Cela ne peut être que bénéfique pour le rugby et faire comprendre à la municipalité Seynoise qu'elle doit envisager pour le futur un plus grand stade de rugby. Le stade Marquet est trop petit et vous faites une consommation abominable de ballons qui se perdent sur la route voisine . A Aix pour la saison qui arrive on s'est battu pour obtenir une tribune supplémentaire de 1500 places qui devrait être opérationnelle début Septembre, mais compte tenu du nombre de spectateurs présents pour l'entraînement du Racing mardi dernier, nous pensons qu'à Maurice David nous serons à l'étroit pour recevoir Agen et d'ors et déjà il est envisagé la création d'un grand stade à AIX, mais à quelle date il sera opérationnel? mystère .

Dernière modification par bouquin (01/08/2009 08:56:32)

#9

Tant pis, contentons nous de 1800 spectateurs peut être mais je ne veux pas que mon club serve de risée. C'est une affaire qui risque de nous poursuivre longtemps.

#10

Gambi,v prévenir ton frangin que tu devient fou...fais gaffe!!:-)!

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#11

Non je ne deviens pas fou et j'attends toujours une réaction de notre municipalité. Putain, une ville de plus de 60 000 habitants et son plus beau stade qui ne peut accueillir que 3000 spectateurs ça me fout les boules. A côté de ça on construit des gymnases de tout les bords dans une région ou il fait soleil 300 jours par an, ça me fout les boules. Gymnase Langevin Salle M. Baquet Gymnase Sauvat. Gymnase à Berthe Et maintenant on construit encore un superbe gymnase ultra moderne sur le complexe Léry. PS. Je suis sûr que j'en oublie encore

Dernière modification par Gambi (01/08/2009 10:22:35)

#12

C bon je l apel le releveur d' eau,t aurai prévenu!!!!

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#13

la rascasse a écrit :

C bon je l apel le releveur d' eau,t aurai prévenu!!!!

Il s'en fout, il va se laver à la mer et il boit que du vin.

#14

Tu oublies ta chambre , comme gymnase !! A+

Fédérale 1