Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Prevision sur le classement à la fin de la saison !

#15

poulet de grain a écrit :

Allez j'envoie le mien... Vu que, malgrè toutes les leçons qu'ils distillent, les Chalonnais aigris restent encore en F1, je ne pourrai pas miser sur le fait qu'ils vont être champion de Pro d2... tongue cool je vais donc jouer 1 Agen Pour les phases finales, je vois bien... 2 Mont de Marsan 3 La Rochelle 4 Dax 5 Bordeaux Begles Pour les occasions manquées... 6 Oyonnax 7 Grenoble 8 Lou 9 Narbonne Dans le ventre mou du championnat mais capable d'en emmerder pas mal... [b]10 Pau 11 Aurillac 12 Lannemezan big_smilecool 13 Colomiers[/b] Evitant de justesse la relégation après une saison délicate et difficile à gérer... 14 Auch Pour les relègués aprés une inter-saison et une saison catastrophique... cool 15 Tarbes accompagné de... 16 Aix en Provence car si Lannemezan a appris à faire des passes à l'inter-saison, il semble que Aix n'ait pas encore compris ce qu'il fallait faire pour gagner un match... tongue:P:P lol:lol::lol:

Au moins on est d'accord sur ça, Lannemezan capable d'en emmerder VRAIMENT PAS MAL, des joueurs au supporters en passant pas les arbitres etc...

#16

Oh la la c'est la gueguerre entre les 2 finalistes. La différence c'est que le parc a un recrutement de top 14 potentiel alors que le CAL continue sur sa lancée . je suis curieux de connaitre le déficit en fin d'année.

#17

En continue avec nos amis Bourguignons, 1 Agen Pour les phases finales, je vois bien... 2 Mont de Marsan 3 La Rochelle 4 Dax 5 LOU Outsider 6 Oyonnax 7 Grenoble 8 Bordeaux Begles 9 Pau Dans le ventre mou du championnat mais capable d'en emmerder pas mal... 10Narbonne 11 Aurillac 12 Lannemezan 13 Colomiers 14 Pau 15 Auch accompagné de... 16 Aix en Provence Tel sera le final du championnat, ça fait mal au cœur mais encore une équipe qui va jouer à l'ascenseur. Ensuite concernant les tunes, il va s'en dire qu'Auch doit se redresser et le petit nouveau qui veut en mettre plein la vue, il fera comme d'habitude il descendra, aura la gueule de bois et cherchera ce qui n'a pas marché malgré un recrutement dantesque, " et c'est là qu'on se marre" Allez le CAL vous y êtes c'est pour rester !

#18

Besagne et Mourillon a écrit :

14 Pau 15 Auch accompagné de... 16 Aix en Provence Tel sera le final du championnat, ça fait mal au cœur mais encore une équipe qui va jouer à l'ascenseur. Ensuite concernant les tunes, il va s'en dire qu'Auch doit se redresser et le petit nouveau qui veut en mettre plein la vue, il fera comme d'habitude il descendra, aura la gueule de bois et cherchera ce qui n'a pas marché malgré un recrutement dantesque, " et c'est là qu'on se marre" Allez le CAL vous y êtes c'est pour rester !

A mon avis ce gars a un contentieux avec Aix. Lui ou son fiston n'ont pas été retenus par le Parc.... Parfois des remarques intéressantes sur le forum, mais là ça sent la rancœur.:(

#19

Et oui Bete&Méchant est un kono, le PARC a bien fait fait de ne pas prendre son fils en Junior. S'il a la même mentalité que le père il aurait foutu le bordel au club. Déjà que le père fout la merde en Lorraine, ces pauvres Lorrains ne méritent pas ça!!!!

Dernière modification par bl06 (31/07/2009 20:11:00)

#20

c 'est fou le nombre de types qui veulent voir le parc se ramasser ON NE VOUS FERA PAS CE PLAISIR DESOLE LE PARCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

#21

Besagne et Mourillon a écrit :

En continue avec nos amis Bourguignons, 1 Agen Pour les phases finales, je vois bien... 2 Mont de Marsan 3 La Rochelle 4 Dax 5 LOU Outsider 6 Oyonnax 7 Grenoble 8 Bordeaux Begles 9 Pau Dans le ventre mou du championnat mais capable d'en emmerder pas mal... 10Narbonne 11 Aurillac 12 Lannemezan 13 Colomiers 14 Pau 15 Auch accompagné de... 16 Aix en Provence Tel sera le final du championnat, ça fait mal au cœur mais encore une équipe qui va jouer à l'ascenseur. Ensuite concernant les tunes, il va s'en dire qu'Auch doit se redresser et le petit nouveau qui veut en mettre plein la vue, il fera comme d'habitude il descendra, aura la gueule de bois et cherchera ce qui n'a pas marché malgré un recrutement dantesque, " et c'est là qu'on se marre" Allez le CAL vous y êtes c'est pour rester !

et Tarbes ??? roll Tu les as déja relégués ??? hmm Ils jouent pas dans ton championnat ??? C'est balot... nous qui attendons LE derby... sad Par contre, Pau a été autorisé à engager 2 équipes ??? mad:D

#22

Erreur ! 14 Tarbes, et je maintiens le reste . Ça m'étonnerait, que ça nous ai à un moment traversé l'esprit de voir jouer comme tu dis mon fiston chez vous, pôvres petits ( vous n'êtes encore pas en TOP 14 et pendant que vous parlez ce soir il est entrain de jouer). Et je ne vois pas ou est la rancœur la dedans, non c'est un constat équivalent à ce que Toulon avait connu lors de leur dernier ascenseur il pensait que c'était la bonne année et malheureusement patatras, mauvais choix etc.. Et quand je vais sur notre site du Pilou Pilou voir les collègues, la discussion est libre que l'on critique ou non.

#23

Besagne et Mourillon a écrit :

Erreur ! 14 Tarbes, et je maintiens le reste . Ça m'étonnerait, que ça nous ai à un moment traversé l'esprit de voir jouer comme tu dis mon fiston chez vous, pôvres petits ( vous n'êtes encore pas en TOP 14 et pendant que vous parlez ce soir il est entrain de jouer).

Qu'il fasse gaffe, le ping-pong en nocturne c'est dangereux !

#24

moi je veux lannemezan bon dernier et c'est tout se prendre des branler ca leur fera du bien !!!!!! bon vs avez battu chalon c'est ke vous le meritez alor voyons ce que vs allez faire en pro d2 !!!!!!!

#25

il y en a qui ont la defaite mauvaise et tenace!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#26

Besagne et Mourillon a écrit :

Erreur ! 14 Tarbes, et je maintiens le reste . Ça m'étonnerait, que ça nous ai à un moment traversé l'esprit de voir jouer comme tu dis mon fiston chez vous, pôvres petits ( vous n'êtes encore pas en TOP 14 et pendant que vous parlez ce soir il est entrain de jouer). Et je ne vois pas ou est la rancœur la dedans, non c'est un constat équivalent à ce que Toulon avait connu lors de leur dernier ascenseur il pensait que c'était la bonne année et malheureusement patatras, mauvais choix etc.. Et quand je vais sur notre site du Pilou Pilou voir les collègues, la discussion est libre que l'on critique ou non.

Ce soir il a picolé grave cet ivrogne, et dire que cela fait des enfants des machins pareils, il a des apparitions il voit son fils jouer en TOP 14, il hallucine, il est au bord du coma ethylique en pleine euphorie alcoolique, tu devrais arrêter le pinard à 2 balles, vas te coucher fume un pétard et ne reviens plus sur ce forum. Dis à tes amis de nancy d'arrêter de te faire boire, tu ne tiens plus l'alcool depuis longtemps. Peut-être est-ce le seul moyen qu'ils aient trouvé pour qu'il leur foute la paix. Vive l'Alsace et la Lorraine libérées de de B&M. Si je te trouve dans la rue dans cet état je te fous au trou pour 6 mois!!!!:)

Dernière modification par pégi13 (31/07/2009 21:57:40)

#27

Si je te trouve dans la rue dans cet état je te fous au trou pour 6 mois Chiche, on va bien rigoler !

#28

Il y a même un article sur Besace et Morille dans Nice Matin, il a suffi qu'il vienne une semaine en vacances sur la côte d'azur pour qu'il se fasse remarquer le dingue Sic : "Hier matin, dès l'aube, il arrosait à la manche à eau tous ceux qui avaient le malheur de passer sous son balcon en les traitant de « aixois » ". "Le cas de cet homme relève sans doute de la psychiatrie. Le problème, c'est qu'hier, il a franchi un nouveau cap en agressant physiquement plusieurs personnes, se jetant même de tout son poids sur une malheureuse septuagénaire." Dès qu'il entend les mots aix, aixois ou Parc il dégoupille parait-il!!! C'est un TOC Tout ça parce que les Aixois ne situent pas le quartier de m... où il est né à Toulon!!!! Mais personne dans le monde ne sait d'où tu sors!!!!!!

Dernière modification par bl06 (31/07/2009 22:19:17)

Pro D2