Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Prevision sur le classement à la fin de la saison !

#1

Allez, on va tenter de réanimer ce forum "rugby pro" qui semble mort (on sait pourquoi). La saison s'annonce un peu moins médiatique que les dernières mais semble indécise. Pas facile de tirer les plans sur la comète. Mais bon, voila mes prévisions pour le classement 2009/2010 : 01 Agen 02 La Rochelle 03 Mont de Marsan 04 Oyonnax 05 Dax 06 Bordeaux-Begles 07 Grenoble 08 Lou 09 Narbonne 10 Pau 11 Aurillac 12 Lannemezan 13 Colomiers 14 Aix en provence 15 Tarbes 16 Auch Ca va ressembler à une bataille de chifffonier avec des points bonus defensif en pagaille. La défense sera plus que jamais à l'honneur. En haut de tableau, nous pouvons faire confiance à Agen, La Rochelle et Oyonnax qui sont des valeurs sures du PROD2. Qu'en sera t-il des 2 clubs venant du TOP14 ? Difficile à dire mais il semble que Mont de Marsan a mieux gérer l'intersaison que Dax. Les "gros" clubs de la poule ont toujours des soucis. Lou, Pau, Grenoble, Narbonne sont toujours en reconstruction et tout est possible. Derrière, je pense que Bordeaux-Begles devra être une belle surprise cette saison. Le club progresse tranquillement et discretement. Enfin, Aurillac, Lannemezan, Colomiers, Aix, Tarbes et Auch me semblent proches. Ca devrait se jouer à peu de choses... C'est pourquoi, je pense que Lannemezan et Aix peuvent tirer leur épingle du jeu. Je mets Tarbes et Auch aux dernières places suite aux problèmes financiers. Il y aura quelques sequelles même si sur le terrain, ils ne lacheront rien. Bonne chance à tous et pas la peine de m'ouspiller, je ne donne l'avis que d'un modeste supporter...

#2

je msie sur le LOU pour les demi quand meme

#3

Bon, ces pronos me vont, Lannemezan12° je signe où? en sachant bien sûr que le CAL va essayer de faire mieux !!!! merci et salut.

#4

mettez, nimporte qui premier, du moment qu au final le ca lannemezan soit maintenu sportivement!!!

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#5

Lannemezan 12ème?????, ils ont appris à faire des passes depuis deux mois ?

#6

parce que il y a du rugby a lannemezan.

#7

Ca me plait ces petits pronos: 1-dax 2-la rochelle 3-agen 4-grenoble 5-bordeaux-bègles 6lou 7-oyonnax 8-pau 9-mont de marsan 10-colomiers 11-narbonne 12-tarbes 13-aix 14-aurillac 15-auch 16-lannemezan

Dernière modification par j.c van damme (31/07/2009 09:31:43)

j'ai glissé chef!!!!

#8

Je pense que Tarbes finira derrière AIX

#9

bouquin a écrit :

Je pense que Tarbes finira derrière AIX

Et Lannemezan aussi lol

#10

Voila mes pronostics : 1- Agen 2- La rochelle 3- Dax 4- Aurillac 5-Oyonnax 6- Bordeaux Begles 7-grenoble 8-lou 9- Pau 10- Mont de Marsan 11- Narbonne 12- Auch 13- Colomiers 14- Aix 15- Tarbes 16-lannemezan En fait c'est pas vraiment des pronostics, c'est surtout un souhait de suivre Aurillac en phases finales... Alors soyez sympa faites passer le mot, ca commence à faire loin notre derniere finale...

#11

Allez j'envoi mon classement : 1. Agen ; 2. La Rochelle ; 3. Oyonnax ; 4. Mont de Marsan ; 5. Bordeaux Bègles ; 6. Lyon ; 7. Grenoble ; 8. Colomiers ; 9. Dax ; 10. Aurillac ; 11. Aix en Provence ; 12. Auch ; 13. Narbonne ; 14. Pau ; 15. Tarbes ; 16. Lannemezan .

#12

Allez j'envoie le mien... Vu que, malgrè toutes les leçons qu'ils distillent, les Chalonnais aigris restent encore en F1, je ne pourrai pas miser sur le fait qu'ils vont être champion de Pro d2... tongue cool je vais donc jouer 1 Agen Pour les phases finales, je vois bien... 2 Mont de Marsan 3 La Rochelle 4 Dax 5 Bordeaux Begles Pour les occasions manquées... 6 Oyonnax 7 Grenoble 8 Lou 9 Narbonne Dans le ventre mou du championnat mais capable d'en emmerder pas mal... 10 Pau 11 Aurillac 12 Lannemezan big_smilecool 13 Colomiers Evitant de justesse la relégation après une saison délicate et difficile à gérer... 14 Auch Pour les relègués aprés une inter-saison et une saison catastrophique... cool 15 Tarbes accompagné de... 16 Aix en Provence car si Lannemezan a appris à faire des passes à l'inter-saison, il semble que Aix n'ait pas encore compris ce qu'il fallait faire pour gagner un match... tongue:P:P lol:lol::lol:

Dernière modification par poulet de grain (31/07/2009 17:04:28)

#13

poulet de grain a écrit :

Allez j'envoie le mien... Vu que, malgrè toutes les leçons qu'ils distillent, les Chalonnais aigris restent encore en F1, je ne pourrai pas miser sur le fait qu'ils vont être champion de Pro d2... tongue cool je vais donc jouer 1 Agen Pour les phases finales, je vois bien... 2 Mont de Marsan 3 La Rochelle 4 Dax 5 Bordeaux Begles Pour les occasions manquées... 6 Oyonnax 7 Grenoble 8 Lou 9 Narbonne Dans le ventre mou du championnat mais capable d'en emmerder pas mal... 10 Pau 11 Aurillac 12 Lannemezan big_smilecool 13 Colomiers Evitant de justesse la relégation après une saison délicate et difficile à gérer... 14 Auch Pour les relègués aprés une inter-saison et une saison catastrophique... cool 15 Tarbes accompagné de... 16 Aix en Provence car si Lannemezan a appris à faire des passes à l'inter-saison, il semble que Aix n'ait pas encore compris ce qu'il fallait faire pour gagner un match... tongue:P:P lol:lol::lol:

tu as pas du voir la même saison que nous!!!!!!ALLEZ LE PARC et je vois bien aix milieu de tableau

#14

poulet de grain a écrit :

Allez j'envoie le mien... Vu que, malgrè toutes les leçons qu'ils distillent, les Chalonnais aigris restent encore en F1, je ne pourrai pas miser sur le fait qu'ils vont être champion de Pro d2... tongue cool je vais donc jouer 1 Agen Pour les phases finales, je vois bien... 2 Mont de Marsan 3 La Rochelle 4 Dax 5 Bordeaux Begles Pour les occasions manquées... 6 Oyonnax 7 Grenoble 8 Lou 9 Narbonne Dans le ventre mou du championnat mais capable d'en emmerder pas mal... 10 Pau 11 Aurillac 12 Lannemezan big_smilecool 13 Colomiers Evitant de justesse la relégation après une saison délicate et difficile à gérer... 14 Auch Pour les relègués aprés une inter-saison et une saison catastrophique... cool 15 Tarbes accompagné de... 16 Aix en Provence car si Lannemezan a appris à faire des passes à l'inter-saison, il semble que Aix n'ait pas encore compris ce qu'il fallait faire pour gagner un match... tongue:P:P lol:lol::lol:

Si tu te moques du PARC je raconte la fin de la première mi-temps du CAL et elle fut très longue cette mi-temps!!!! big_smile Vous aviez enterré le ballon dans le terrain et personne ne s'en est aperçu tellement vous faites du jeu!! big_smile

Dernière modification par bl06 (31/07/2009 17:34:10)

Pro D2