Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BIENTÔT l'AM

#1

OUI, je l'ai rêvé mais mon ami Nostradamus (Nostre Dame) est venu me rendre une visite cette nuit et m'a dit de vous transmettre ses dernières prévisions. Le rugby de haut niveau dans l'agglo marseillaise sera possible avec l'union des 2 clubs de Marseille et Aix. [size=15]Ce club devra s'appeler AM.[/size] AIX-MARSEILLE On ne dira plus, ALLEZ L'OM mais ALLEZ L'AM

#2

+1:)

#3

Gambi a écrit :

OUI, je l'ai rêvé mais mon ami Nostradamus (Nostre Dame) est venu me rendre une visite cette nuit et m'a dit de vous transmettre ses dernières prévisions. Le rugby de haut niveau dans l'agglo marseillaise sera possible avec l'union des 2 clubs de Marseille et Aix. [size=15]Ce club devra s'appeler AM.[/size] AIX-MARSEILLE On ne dira plus, ALLEZ L'OM mais ALLEZ L'AM

Et dans l'agglo aixoise que faut-il faire pour avoir du rugby de haut niveau ?

#4

pas de fusion le parc et basta

#5

Eux ils ont les pousseurs de citrouilles et c'est tout . Nous ont a le PARC même si en ce moment ils ne sont pas bon,nous ont les aiment . cool:cool::cool: ALLEZ LES NOIRS!:o:o:o:o

#6

Vous resterez avec vos 1000 spectateurs, les sponsors préfèreront toujours le nom de Marseille et qui vous dit que les matches n'auront pas lieu à AIX?De plus je vous rappelle que le rugby à Marseille est plus ancien que celui d'AIX.

#7

ouais trop en fait ils vont monter marseille academy, on s'en cogne, on avance le parc et basta

#8

et puis j'ai pas honte quand je vois que la dream team de mes deux elle joue devant 500 personnes donc là aussi on a RIEN à leur envier

#9

Ah lolo aix, toujours aussi bileux et mauvais esprit POUR RIEN. Tu te trouves pas rigolo à réagir aussi sérieusement à un post de Gambi qui est du 15ème degré? Et puis c'est bien joli de te plaindre (à raison) quand des gens viennent caricaturer le PARC sur votre fil, sauf que toi tu fais pareil avec le MVR: des posts toujours simplistes, négatifs, qui n'apportent rien. Et personne ne te demande d'envier quoi que ce soit, y'a pas de rivalité entre les deux clubs à part dans l'esprit de 2-3 personnes comme toi, tu peux te détendre. Sur ce bonne chance au PARC pour se maintenir in extremis.

#10

bileux et mauvais esprit qui tu es pour te permettre de juger de cette façon, je donne mon avis un point c'est tout et si celui ci te dérange tu n'es pas obligé de me juger , moi en tout cas je ne me le permettrai pas, à bon entendeur allez le parc

#11

salut à tous,pour l'ancienneté du club je demande à voir et sincerement ont ne les envies pas du tout.Quand aux sponsors je fais confiance aux entreprise du bassin du pays d'Aix et le MVR avec le conseil general entre autre.

#12

moi je crois sincerement que c'est la seule solution pour voir un jour un grand club dans les bouches du rhone qui ds un premier temps jouera les premiers roles en prod2 et ensuite pourquoi pas une belle équipe de top 14 avec un beau stade comme celui de montpellier à cabriès par exemple...mais attention à ne pas mettre entre toutes les mains, seul un homme fort du rugby hexagonal qui fédére et rassemble pourra reussir cette terrible entreprise mais moi j'en serais le premier content d'entendre parler d'autre chose à marseille et aix que de l'OM;);););)

j'ai glissé chef!!!!

#13

Je suis content que tu sois de mon avis.

#14

exactement, si c'est bien géré ça ne peut être que positif+++ un grand club! et la gueguere aix marseille, c'est un peu nul, non?

Pro D2