Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

il en est où le valence sportif ?

#29

Oui on est en cours pour le trombinoscope. De plus on aura le passe sportif des joueurs A cliquer ou vas sur le site de l'ecole de rugby

#30

ouf ! on y voit plus claire avec la magnifique présentation de Michel Roux, grand historien du VS sur le dauphiné libéré ce matin. Donc grosse équipe cette saison, avec super effectif, d'énormes moyens, (même un préparateur physique) il y a 2 saisons Dejoux n'en voulait pas ....même des supers loges à Pompidou ( qui loue ?). C'est la troisième saison du staff, c'était l'échéance annoncée, donc c'est la montée en F1 à la fin de la saison ....super !

#31

webmaster vs a écrit :

Salut les suportaire Oui en effect il y a eu un leger PB dans le site, mes comme on dit ce qui ne font rien n ce trompe jamais il est maintenant reparer. J'aimerrais ci ces possible avoir un commentaire, pour pouvoir l'ameliorer. Merci de bien vouloir m'aider Amiter sportif

Oh pinaise !! y'a autant de fautes ds le site ?

#32

webmaster vs a écrit :

Oui on est en cours pour le trombinoscope. De plus on aura le passe sportif des joueurs A cliquer ou vas sur le site de l'ecole de rugby

J espere ke tu noteras le nombre de marche arriere k ils ont pris l an dernier pour voir s ils font des progres

#33

Carton !! a écrit :
webmaster vs a écrit :

Salut les suportaire Oui en effect il y a eu un leger PB dans le site, mes comme on dit ce qui ne font rien n ce trompe jamais il est maintenant reparer. J'aimerrais ci ces possible avoir un commentaire, pour pouvoir l'ameliorer. Merci de bien vouloir m'aider Amiter sportif

Oh pinaise !! y'a autant de fautes ds le site ?

Presque.... sad _________________________________________ Vive les Sms.... les gens ne savent plus écrire !

#34

Alors ce challenge? Qui a mangé le plus de caillettes? ________________________________________ Allez l'OM! C'est pas du foot..................

#35

SPOWERS a écrit :

Alors ce challenge? Qui a mangé le plus de caillettes? ________________________________________ Allez l'OM! C'est pas du foot..................

A priori, c'est les valentinois qui en ont le plus mangé... Bon esprit, belles envolées... sans doute un match qui devait être plaisant à voir ! ________________________________________ La jouerie !

#36

RVD74 a écrit :
SPOWERS a écrit :

Alors ce challenge? Qui a mangé le plus de caillettes? ________________________________________ Allez l'OM! C'est pas du foot..................

A priori, c'est les valentinois qui en ont le plus mangé... Bon esprit, belles envolées... sans doute un match qui devait être plaisant à voir ! ________________________________________ La jouerie !

Bon esprit ... comme toujours au tournoi de la caillette wink;);) Match plaisant il parait surtout à la fin avec de belles envolées:P;):lol::cool:

#37

Demain 15H et 17H matchs contre Givors aux Baumes .

#38

vivement dimanche 20/09 !

#39

Pas de résumé de cette rencontre face à Givors ???? Y'a bien un supporter qui a internet chez lui non ?! lol _____________________________________________ J-5 avant la reprise officielle....

#40

Pinaise, mas toi tu veux tt savoir et rien payer !!! t'avais qu'à y aller au match d'abord !!! tongue

#41

Carton !! a écrit :

Pinaise, mas toi tu veux tt savoir et rien payer !!! t'avais qu'à y aller au match d'abord !!! tongue

Trop cher l'entrée.....:P On ne peut pas être de partout... ce week-end, j'avais une grosse rando avec quelques copains.... _________________________________________ La montée des biquettes... quel souvenir !

#42

c'est quoi le résultat ?

Fédérale 2