Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

COACH saison 2010/2011

#1

Entraineur, BE2, Expérience + Résultats F2/F1/ProD2, avec projet de jeu récent adaptable, cherche club Fédérale ou Espoirs. (Possibilité réseau joueurs contre emplois). Téléphone: 06.74.02.80.48

#2

bonne chance a toi!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#3

VIERZONNAIS a écrit :

bonne chance a toi!

Merci à toi cool

#4

hmm

#5

ouïe dire sur le bord du bassin. tu te rappelles le chemin!!!;);):):) bonne suite dans tes recherches;)

#6

Merci Batave peut etre que viendrais manger des crepes wink

#7

je sais pas, je parle pas de rugby, je parle juste d'un passage pour revenir voir ces potes et les connaissances. le reste ça ne me regardes pas!!!!;) je connais pas les entraineurs d'arcachon, je connais ceux de l'union "la teste / arcachon", et pour l'instant ils sont segond , alors en danger, "seï pa meï";)

#8

c'est une info, ou un "on m'a dit"!!!;)

#9

c'est nouveau c'est le comité qui décide les différents entraineurs de la prochaine saison trop fort ce raul

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#10

salut Fab... comme tu es un bon client ,je te propose des soldes en avant premiere ,comme d'hab,tu me renumereras en Tibouren ou Rauzan Secla ,selon ton stock;passes moi un MP ,il y a des gourmands

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#11

vengeurmasqué19 a écrit :

salut Fab... comme tu es un bon client ,je te propose des soldes en avant premiere ,comme d'hab,tu me renumereras en Tibouren ou Rauzan Secla ,selon ton stock;passes moi un MP ,il y a des gourmands

wink

#12

eh hop roll

#13

Cher Raoul, Il est evident que ma semantique est un peu scabreuse,mais Fabien me connait bien et sait que j'ai un langage non chatié,mais au combien réaliste... qqs explications: j'habite en la capitale de la coujouxie (Brive la gaillarde) et en une dizaine d'années de suivi du centre de formation,des espoirs,voire des reichels .... je ne peux citer qu'un nom des tres nombreux garçons venus de partout,qui joue actuellement en 1 ere à Brive,Alexis Palisson. 10 ans= environ 200 garçons formés dans l'usine coujou,une dizaine joue en top 14 dans d'autres clubs,une vingtaine officient en D2,le reste en federale ou ont arretés. Et pourtant j'ai vu du talent ,de la gniac,et meme de la classe..... Je connais bien des agents de tous poils qui viennent faire leurs marchés,mars avril est la periode des contrats ou pre contrats ,qqs presidents de clubs de federal qui font la queue avec le carnet de cheque à la main.... pour preuve: Brive à été champion de France espoir,l'année derniere ,finale l'année d'avant,1/2 finales les 2 années d'avant (ce qui n'est pas mal) personne sur la region ne peut dire ou sont passés ces garçons. Donc,j'ai ecris SOLDES par courtoisie,mais j'aurais pu marquer MARCHANDS DE VIANDE,qui aurait été plus proche de la réalité. Si tu veux plus d'explications ma messagerie est ouverte.

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#14

allons allons

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Annonces Rugby