Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Grasse 2009/2010

#29

Jaloux wink tu remarqueras qu'il est joueur de la semaine alors que la saison n'a pas commencé, finalement j'suis pas sure que ce soir super glorifiant .... tongue :S

Dernière modification par Carton !! (11/08/2009 13:59:21)

#30

lol pas faux, il doit être gaillard aux entrainements !!! wink

#31

Vu sur Facebook de la part de C.A : "Ce soir venez nombreux assister au montage en cathédrale de Vacher le cowboy by ALLARD de Grasse (interdit aux moins de 12 ans). PS/ Attention à tes flottantes Vacher !!!" Piting, ça promet !!!

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#32

en même temps si cedric allard plaquait sa se serait non ??

#33

Alors, les flottantes ont-elles flottées ???

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#34

a ton avis ??

#35

Que pensez vous de l'arrivé de l'arrière Mangiamelli qui vient de Rouen ?

#36

boumbai a écrit :

en même temps si cedric allard plaquait sa se serait non ??

Mais il joue encore ??? A son âge, ça devient dangereux ! Surtout avec ces fortes chaleurs (en plus, il a pas grand chose sur le crâne pour le protéger du soleil cool)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#37

Denis Bourrié a écrit :

Que pensez vous de l'arrivé de l'arrière Mangiamelli qui vient de Rouen ?

Que ça fait une chance de plus de pas voir un jour Fabien Tujague à l'arrière

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#38

Denis Bourrié a écrit :

Que pensez vous de l'arrivé de l'arrière Mangiamelli qui vient de Rouen ?

ba ecoute avec nous il va jouer 10 mais il a l air d avoir de grosses qualites sue ce que l on a pu entrevoir wink

#39

boumbai a écrit :

a ton avis ??

Tu pourrais avoir un corset et te servir uniquement de tes doigts !!! lol

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#40

Super site, ambition affichée et gros recrutement avec arrivée massive de cannois !!!! ça promet !!!!

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#41

Match contre GAP dimanche 23 à 16 h à Perdignon !

ROG ALLEZ ALLEZ ALLEZ

#42

amateur a écrit :

Match contre GAP dimanche 23 à 16 h à Perdignon !

Mais l'évenement majeur reste l'aniv' de Fikanass'... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 2