Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHALLENGE DE L'ESSOR

#113

Lormont-Decazeville Samedi

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#114

lyrix12 a écrit :

Lormont-Decazeville Samedi

aaaaaaaaahhhhhhh de vieilles connaissances !!!! wink wink wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#115

Ca fais un bail qu'on a pas vu un ribéracois en effet tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#116

lyrix12 a écrit :

Ca fais un bail qu'on a pas vu un ribéracois en effet tongue

je me souviens de quelques matchs "heurtés" à decazzzzzzzzzzz big_smile big_smile big_smile big_smile tu joues toujours lyrix ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#117

M@nolo a écrit :
lyrix12 a écrit :

Ca fais un bail qu'on a pas vu un ribéracois en effet tongue

je me souviens de quelques matchs "heurtés" à decazzzzzzzzzzz big_smile big_smile big_smile big_smile tu joues toujours lyrix ?

Oui je joue toujours mais ne serait pas présent a lormont (VAncancesssssss).... Au match retour peut etre... Et toi tu joue toujours?

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#118

lyrix12 a écrit :
M@nolo a écrit :
lyrix12 a écrit :

Ca fais un bail qu'on a pas vu un ribéracois en effet tongue

je me souviens de quelques matchs "heurtés" à decazzzzzzzzzzz big_smile big_smile big_smile big_smile tu joues toujours lyrix ?

Oui je joue toujours mais ne serait pas présent a lormont (VAncancesssssss).... Au match retour peut etre... Et toi tu joue toujours?

Oui je joue toujours malgré mon grand âge wink wink wink Pour le match a decaz on verra big_smile big_smile big_smile big_smile

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#119

Bagnères - BTS reporté au 20 novembre.

Allez les Noirs !!!

#120

salut Très belle partie de Lombez Samatan qui arrache le match nul face A Figeac 13/13 Figeac la grosse cylindrée de la fédérale 2 Bravo au deux équipes pour ce très beau match.

Fils de brennus

#121

romanico a écrit :

salut Très belle partie de Lombez Samatan qui arrache le match nul face A Figeac 13/13 Figeac la grosse cylindrée de la fédérale 2 Bravo au deux équipes pour ce très beau match.

1/4 de finale aller à Samatan .Je confirme. Très belle partie jouée dans un excellent esprit . Il a fallu toute la vaillance et la belle technique collective de Lombez Samatan pour arracher le nul à l'ultime minute des arrêts de jeu (10 minutes...) face à une équipe de Figeac impressionnante par sa puissance et sa capacité d'accélération,même si elle n'a pas mis autant d'engagement dans la partie.

#122

lormont22 scd 44 en premiere lormont 07 scd 22 en reserve big_smile big_smile big_smile

#123

girmou 12300 a écrit :

lormont22 scd 44 en premiere lormont 07 scd 22 en reserve big_smile big_smile big_smile

Voilà, tout est dit !!!!! Kicéléplufort ?????? big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#124

Salut a tous Lombez fait tomber Figeac et ses golgoths 28 à 16 à Figeac s'il vous plait. Respect... A+

Fils de brennus

#125

poule 3 RCT 13 UMS 9 Réserve UMS a gagné

#126

romanico a écrit :

Salut a tous Lombez fait tomber Figeac et ses golgoths 28 à 16 à Figeac s'il vous plait. Respect... A+

3 Titulaires sur 15, il faut relativiser, bonne continuation quand même.

Fédérale 2