Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

CHALLENGE DE L'ESSOR

• la save
  • Membre
  • 31/03/2008
  • Msg : 25

1/2 finale fédéraleB Lombez/Samatan 17 Hagetmau 3

• mazette
  • Membre
  • 26/08/2005
  • Msg : 726

Y a t'il des sanctions pour les clubs qui déclarent forfait lors des phases finales du challenge?

Allez la chatte...

• mfrct
  • Membre
  • 16/04/2006
  • Msg : 219

Privés de récompense et une amende forfaitaire...

PARCE QUE TOULON!!!!!

• mazette
  • Membre
  • 26/08/2005

ok.......

Allez la chatte...

• mazette
  • Membre
  • 26/08/2005

Salles 16 st jean d'angély 10....

Allez la chatte...

• artetplastique
  • Membre
  • 05/11/2006
  • Msg : 286

Victoire de l'isle Jourdain devant Fleurance en 1 et victoire de l'isle jourdain devant Castelsarrasin en 2 les 2 équipes en finale du challenge

Dernière modification par artetplastique (04/04/2010 09:19:44)

• piquemil
  • Membre
  • 10/05/2009
  • Msg : 245

oh moins c'est bien les lislois ont l'opportunité de gagner quelque chose cette année , profitez en bien il n'y auras pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent !!!!!

• ancienlislois
  • Membre
  • 27/05/2008
  • Msg : 97
piquemil a écrit :

oh moins c'est bien les lislois ont l'opportunité de gagner quelque chose cette année , profitez en bien il n'y auras pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent !!!!!

c'est toujours mieux que rien, et gagner le challenge est toujours un bon souvenir ! (bon il leur reste encore un match a se peler....* mais la saison n'est pas fini en champonnant non plus

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

• altica
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 51

résultat de la finale de ce jour ? merci

• artetplastique
  • Membre
  • 05/11/2006
  • Msg : 286
altica a écrit :

résultat de la finale de ce jour ? merci

les 2 équipes de l'isle jourdain ont gagné leur finale la b USL 27 LSC 17 et en 1 USL 15 Salle 3

• ancienlislois
  • Membre
  • 27/05/2008
  • Msg : 97

Felicitations aux joueurs et dirigeants, la fete a dû etre belle, ça me rappelle de bon souvenirs tout ça !!! maintenant faites vous plaisir en phases finales

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 412

ahhhhhhhhh , voila une bonne nouvelle !!!!:lol::D

• JLD12
  • Vendeur de verres
  • 23/05/2009
  • Msg : 92

Il devait y avoir une réunion hier soir, pour définir les poules et le calendrier. Quelqu'un a-t-il des informations ? Merci

• pepite32
  • Membre
  • 21/07/2010
  • Msg : 37

POULE POUR RISCLE : RISCLE MUGRON ARAMITS

• mazette
  • Membre
  • 26/08/2005

Et les autres poules ca donne quoi??????

Allez la chatte...

• GERSOIS
  • Membre
  • 12/04/2005
  • Msg : 58

pour fleurance fleurance / lombez / bagneres / hagetmau le samedi 20/08/2010 lsc / fleurance le 27/28/ aout fleurance ne joue pas le 05/09/10 fleurance lsc le 12/09 reprise du championnat

• max32
  • Membre
  • 15/06/2010
  • Msg : 4

pour gimont

• esgboys
  • Membre
  • 10/01/2010
  • Msg : 42
max32 a écrit :

pour gimont

aire sur adour - gimont gimont - mielan gimont aire sur adour mielan gimont

• piquemil
  • Membre
  • 10/05/2009
  • Msg : 245

victoire de miélan contre l'isle jourdain : eab 15 / l'isle 0 petit match !

• Prep.phys
  • Membre
  • 07/05/2009
  • Msg : 537

Moi j'adore le site du challenge très à jour et qui reflète bien la gestion de la compétition lol:lol::lol:

bannfo10.jpg

• chine
  • Paul Lignon
  • 11/03/2005
  • Msg : 1 001

RODEZ 27 MAZAMET 21 match du 21/08/10

En F1

• lyrix12
  • Papa poule
  • 20/12/2004
  • Msg : 562

DKZ 16 - Mazamet 18

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

• la verdure
  • Membre
  • 01/02/2008
  • Msg : 498

st jean d'angely 37 aramits 20

on joue pour perdre tant pis si on gagne

• l'ibère armoricain
  • Membre
  • 13/06/2007
  • Msg : 319

Et sans Maka, Bouron et Fourcade ... Ca promet !! mad

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

• la verdure
  • Membre
  • 01/02/2008
  • Msg : 498
l'ibère armoricain a écrit :

Et sans Maka, Bouron et Fourcade ... Ca promet !! mad

et sans amechtane et dekkiche 10 minutes!!!! mais faut quand même s'enflammer!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

• jmm01
  • Membre
  • 19/09/2008
  • Msg : 834
la verdure a écrit :

st jean d'angely 37 aramits 20

Ils seront compliques a jouer je pense et peut etre pas loin du bout !!

Tout est relatif

• tefa
  • Membre
  • 15/05/2006
  • Msg : 340

mazamet joue t il aujourd hui

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

• GG (Gersois Gascon)
  • Membre
  • 11/11/2010
  • Msg : 215

Pour info ce W.E il y avait un quart de finale du challenge entre AIRE/ADOUR et le LOMBEZ SAMATAN CLUB qui se jouait à Vic Fezensac. Victoire des gersois du LSC sur le score de 25 à 24. On peut comprendre l'amertume des supporters et joueurs Landais. Dommage que pour un simple match de challenge certains propos déplacés aient été tenus. Dommage aussi l'attitude des joueurs Landais à la fin de la rencontre. Les deux clubs ont eu leur mi-temps 21 à 6 au repos pour Aire. Finalement le plus mauvais dans cette rencontre a été l'arbitre.

• GG (Gersois Gascon)
  • Membre
  • 11/11/2010

Petite reflexion sur le challenge l'essor. A mon avis je pense que les malheureux organisateurs peuvent se poser des question sur l'avenir de cette épreuve. Déclarer forfait avec les deux équipes (Decazeville) si j'ai bien compris la dépêche d'aujourd'hui articles sur Samatan pour la I et sur Isle Jourdain pour la II, c'est pas banal. Pourtant c'était une demi finale certes de challenge, mais une demi finale quand même. Espérons que cette impasse permettra aux équipes de Decazeville de se qualifier pour le championnat de France.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 12 714

Ah bon ??????????? On a déclaré forfait ?:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• pendule
  • Membre
  • 23/12/2008
  • Msg : 659

C'est bien connu, la vert au nez crains le ger soit lol:lol:

Bechigot

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Je pensais que c'était vous qui ne pouviez jouer because un match en retard....On m'aurait menti !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• USG13
  • Membre
  • 22/02/2006
  • Msg : 26

Aujourd'hui à Tartas HAGETMAU 42 - MUGRON 8 Hagetmau est donc qualifié pour les 1/2 finale. Quels sont les autres matchs des 1/4 de finales. En B Hagetmau est aussi qualifié.

"Mieux vaut être bouré que con, çà dure moins longtemps..."

• GG (Gersois Gascon)
  • Membre
  • 11/11/2010
la sup a écrit :

Je pensais que c'était vous qui ne pouviez jouer because un match en retard....On m'aurait menti !;)

Oui nous avons un match en retard en championnat mais il est programmé le 20 mars.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
GG (Gersois Gascon) a écrit :
la sup a écrit :

Oui nous avons un match en retard en championnat mais il est programmé le 20 mars.

Alors, y'a eu incompréhension quelque part et les informations que nous avons eu sont différentes des votres ! Pour nous, vous jouiez votre match en retard aujourd'hui !:/

O.Wilde

• GG (Gersois Gascon)
  • Membre
  • 11/11/2010
la sup a écrit :
la sup a écrit :

Alors, y'a eu incompréhension quelque part et les informations que nous avons eu sont différentes des votres ! Pour nous, vous jouiez votre match en retard aujourd'hui !:/

Voir ci dessous article du Sporting Club Decazeville Match de challenge de l'ESSOR contre LOMBEZ SAMATAN du dimanche 6 février, prévu à CAUSSADE : Les diverses informations contradictoires reçues depuis dimanche soir ont un peu perturber notre communication avec les joueurs. On joue, on ne joue pas, on joue, on ne joue pas, finalement on joue... BREF, nous avons pris la décision, on laisse les joueurs au repos...

• mfrct
  • Membre
  • 16/04/2006
  • Msg : 219

Petite reflexion sur le challenge l'essor. A mon avis je pense que les malheureux organisateurs peuvent se poser des question sur l'avenir de cette épreuve. Déclarer forfait avec les deux équipes (Decazeville) si j'ai bien compris la dépêche d'aujourd'hui articles sur Samatan pour la I et sur Isle Jourdain pour la II, c'est pas banal. Pourtant c'était une demi finale certes de challenge, mais une demi finale quand même. Espérons que cette impasse permettra aux équipes de Decazeville de se qualifier pour le championnat de France.

Ah bon c'est la faute du challenge si les équipes déclarent forfait maintenant....:/

PARCE QUE TOULON!!!!!

• GG (Gersois Gascon)
  • Membre
  • 11/11/2010
mfrct a écrit :

Ah bon c'est la faute du challenge si les équipes déclarent forfait maintenant....:/

Encore une interprétation. Je n'ai jamais dit que la faute revenait au challenge si les équipes déclaraient forfait. Il faut quand même se poser la question pourquoi justement les équipes déclarent-elles forfait pour les phases finales de cette compétition? Certains disent pour préserver toutes leurs chances en championnat. Bonne argumentation, mais alors pourquoi participer au challenge. Il est vrai que cette saison est un peu particulière avec tous les matches en retard. Il est quand même dommage, lorsque les deux équipes d'un même club sont qualifiées, que celui-ci n'arrive pas à présenter une équipe.

• lyrix12
  • Papa poule
  • 20/12/2004
  • Msg : 562

Je ne cautionne pas le fait de déclarer forfait et la décision a été prise par le club. L'autre question est comment peux t'on arriver en demi finale d'un challenge sans avoir gagné un seul match "Sur le terrain". C'est dommage car le challenge perd de sa saveur d'année en année... Ne faudrait t'il pas refuser les clubs qui ont déclaré forfait les années passé??? Bonne chance a ceux qui veulent le gagner. a+

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007
  • Msg : 2 326
lyrix12 a écrit :

Je ne cautionne pas le fait de déclarer forfait et la décision a été prise par le club. [size=15]L'autre question est comment peux t'on arriver en demi finale [/size]d'un challenge [size=15]sans avoir gagné un seul match "Sur le terrain".[/size] C'est dommage car le challenge perd de sa saveur d'année en année... Ne faudrait t'il pas refuser les clubs qui ont déclaré forfait les années passé??? Bonne chance a ceux qui veulent le gagner. a+

pitinnnnnnng, pourvu qu'ils ne nous arrivent pas la même merde . . . . . . . . . . en championnat lol:lol: (je sais, d'autre club signerai des 2 pieds. Suivez mon regard cool )