Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHALLENGE DE L'ESSOR

#183

t'inquiètes LT , pas d'animosité du tout , juste du folklore.... on oubliera tt ça a la saint martin autour d'une bouteille de Colombelle wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#184

Je ne m'inquiète pas du tout, c'était juste une remarque personnelle sur la prestation du referee !!! Pour la colombelle, c'est une bonne idée en espérant qu'il pleuve moins qu'aujourd'hui !!!!!!!!!!

Dernière modification par LT (04/11/2012 23:27:26)

#185

Arrêtez de charger(trop systématiquement) les arbitres. Bientôt plus aucun ne voudra arbitrer les matchs de challenge. Au LSC comme à l'USL, si il y a embrouille, les probables responsables sont connus de tous...sauf de l'arbitre. Faire sortir préventivement "les probables responsables" ne serait-il pas un moyen de l'aider? J'entends déjà les remarques:le rugby est un sport de combat...si on n' est pas guerrier on se fait marcher dessus...Entièrement d'accord, mais de là à relever la première mêlée,qui plus est entre voisins! Que je suis con, j'oubliais que c'était un derby...

#186

lelong de la save a écrit :

Arrêtez de charger(trop systématiquement) les arbitres. Bientôt plus aucun ne voudra arbitrer les matchs de challenge. Au LSC comme à l'USL, si il y a embrouille, les probables responsables sont connus de tous...sauf de l'arbitre. Faire sortir préventivement "les probables responsables" ne serait-il pas un moyen de l'aider? J'entends déjà les remarques:le rugby est un sport de combat...si on n' est pas guerrier on se fait marcher dessus...Entièrement d'accord, mais de là à relever la première mêlée,qui plus est entre voisins! Que je suis con, j'oubliais que c'était un derby...

Juste une question : as-tu trouvé l'arbitre à la hauteur des événements ???? Réponds moi honnêtement, je me suis peut être trompé après tout...

#187

LT a écrit :
lelong de la save a écrit :

Arrêtez de charger(trop systématiquement) les arbitres. Bientôt plus aucun ne voudra arbitrer les matchs de challenge. Au LSC comme à l'USL, si il y a embrouille, les probables responsables sont connus de tous...sauf de l'arbitre. Faire sortir préventivement "les probables responsables" ne serait-il pas un moyen de l'aider? J'entends déjà les remarques:le rugby est un sport de combat...si on n' est pas guerrier on se fait marcher dessus...Entièrement d'accord, mais de là à relever la première mêlée,qui plus est entre voisins! Que je suis con, j'oubliais que c'était un derby...

Juste une question : as-tu trouvé l'arbitre à la hauteur des événements ???? Réponds moi honnêtement, je me suis peut être trompé après tout...

Pour moi la réponse est simple. Non l'arbitre n'a pas été bon mais il faut chercher à savoir pourquoi et une grosse partie de la réponse à cette question est que s'il y avait moins "d'idiots" SUR et AUTOUR du terrain tout serait différent.

#188

GG (Gersois Gascon) a écrit :
LT a écrit :
lelong de la save a écrit :

Arrêtez de charger(trop systématiquement) les arbitres. Bientôt plus aucun ne voudra arbitrer les matchs de challenge. Au LSC comme à l'USL, si il y a embrouille, les probables responsables sont connus de tous...sauf de l'arbitre. Faire sortir préventivement "les probables responsables" ne serait-il pas un moyen de l'aider? J'entends déjà les remarques:le rugby est un sport de combat...si on n' est pas guerrier on se fait marcher dessus...Entièrement d'accord, mais de là à relever la première mêlée,qui plus est entre voisins! Que je suis con, j'oubliais que c'était un derby...

Juste une question : as-tu trouvé l'arbitre à la hauteur des événements ???? Réponds moi honnêtement, je me suis peut être trompé après tout...

Pour moi la réponse est simple. Non l'arbitre n'a pas été bon mais il faut chercher à savoir pourquoi et une grosse partie de la réponse à cette question est que s'il y avait moins "d'idiots" SUR et AUTOUR du terrain tout serait différent.

Merci, j'ai tout simplement ta réponse mais si on attends qu'il n'y ai plus "d'idiots" pour avoir un bon arbitrage, ça risque d'être long...

#189

et puis surtout si on devait virer tous les idiots , on jouerai qu'avec les 3/4 !!!! lol un bon petit match de rugby à VII avec colombelle a la buvette !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#190

d'Artagnan a écrit :

sinon la federale 3 , on ne peux pas y aller , on va refuser parce qu'on a pas les moyens hmm big_smile

Celle-là je dois reconnaitre quelle est excellente. Moi qui pensait a tort que vous étiez dépourvu d'humour, Chapeau bas. A+

Fils de brennus

#191

a+ Romanico , tu sais , ya des bons mecs partout wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#192

On est pas des méchants, on aime juste notre maillot. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#193

D'accord pour les valeurs, tout ça... Mais quand même! Le directeur de jeu a été un peu léger. Bon ok, il offre une pénaltouche aux lislois à la fin mais ça fait 2 ans et demi qu'ils sont arbitrés en tant que derniers du classement.

#194

Figeac mazamet aujourd hui a montauban

#195

en quart de finale: Figeac 54-03 Mazamet

#196

clem46 a écrit :

en quart de finale: Figeac 54-03 Mazamet

8 essais et 7 T contre 1 P

Fédérale 2