Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint Jean en Royans 2019/2020

#1

Le Sporting Club Royannais ouvre la saison en fêtant, demain 13 Juillet ses 110 ans d'existence.

Tour de ville en tenue rouge et noire dès 9h30, suivi des festivités tout au long de la journée,  jusqu'au feu d'artifice donné en soirée.

Journée de liesse et d'amitié qui se déroulera au stade Ernest Chuilon, le terrain en pente. A ce propos.il y a une anomalie car lorsque la parcelle fut achetée par la commune de St Jean, l'acte notarié indiquait: vente d'un terrain agricole plat !!!  Où est l'erreur? Serait-ce le poids des ans qui aurait fait pencher le paturage vers la rivière ?

J'en profite pour saluer tous les clubs de notre poule, en particulier Montélimar pour son retour et notre voisin St Marcellin pour son accession.

7 clubs de Drôme Ardèche dans la même poule, du jamais vu !

#2

Non, «seulement» 4 clubs Dromois-Ardéchois dans la même poule.

Bonne fête à vous et merci pour ton message.

Allez l UMS

#3

Un autre club centenaire  vous salue amis de Saint Jean en  Royans, le FCSC

 

119

Demain est un autre jour

#4

MIDOL38 a écrit :

Non, «seulement» 4 clubs Dromois-Ardéchois dans la même poule.

Bonne fête à vous et merci pour ton message.

Allez l UMS

J'ai dû élargir la Drôme-Ardèche en anexant une partie de l'Isère: St Marcellin, Vinay, Bièvre-St Geoirs

Quand on aime on ne compte pas..

#5

L’ami disparu

Qu’elle est lourde à porter l’absence de l’ami,

L’ami qui chaque soir venait à cette table

Et qui ne viendra plus, la mort est misérable,

Qui te poignarde le cœur et qui te déconstruit.

 

Notre ami « Charlot » Charles Thomas s’est éteint la semaine dernière, rejoignant ainsi son épouse Huberte et son frère Paul victime d’un accident de voiture il y a des décennies.

 

Pour le Rugby St Jeannais c’est une période de deuil qui commence pour l’homme, l’ami que nous sommes nombreux à avoir connu.

 

La période actuelle a empêché un recueillement avec la famille, mais tous sont là pour se souvenir de ce personnage attachant qui a vécu en ayant le Rugby au fond de lui. Joueur à St jean en compagnie de ses deux frères Jean et Paul, il devint ensuite entraineur de la B, apportant aux joueurs, souvent jeunes, le réconfort, le soutien et bien sûr sa science du jeu. Nous n’avons eu qu’à nous louer d’avoir vécu avec Charlot.

 

Et puis, pour son travail il gagna Montélimar et peu de temps après son installation il fut incorporé au sein de l’équipe dirigeante, pour devenir entraineur de la première, qu’il parvint à faire monter en Groupe B.

 

Charlot ! Nombreux sont ceux qui louent tes qualités, nombreux sont ceux-là qui pleurent d’avoir perdu un ami.

 

Dans le creux de mes nuits pourtant, je voudrais bien

Boire à son souvenir pour lui rester fidèle

Mais j’ai trop de chagrin et sa voix qui m’appelle

Se plante comme un clou dans le creux de ma main.

 

Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille, adieu Charlot !

 

 

#6

Un bien bel hommage auquel je me permet de joindre mes pensées pour ceux qui restent. sad

#7

Euh la Raviole et Midol 38, je pense que vous n'exercez pas la profession de comptale lol !

Dans la poule 4, il y aura 6 clubs de Drôme-Ardèche; on énumère : Tournon-Tain, Annonay, Véore XV, Saint-jean en royans, Montélimar, Tricastin.

Vous êtes d'accord ?

#8

Euh pardon, la profession de comptable

#9

Hommage bien mérité pour Mr Charles Thomas dont j'ai suivi la carrière de coach à l'US Montélimar

 

#10

RUGBY COMPLET a écrit :

Euh la Raviole et Midol 38, je pense que vous n'exercez pas la profession de comptale lol !

Dans la poule 4, il y aura 6 clubs de Drôme-Ardèche; on énumère : Tournon-Tain, Annonay, Véore XV, Saint-jean en royans, Montélimar, Tricastin.

Vous êtes d'accord ?

 

Je devais être "bourré" quand j'ai écris.

Effectivement, il y aura bien 6 clubs. 

#11

MIDOL38 a écrit :
RUGBY COMPLET a écrit :

Euh la Raviole et Midol 38, je pense que vous n'exercez pas la profession de comptale lol !

Dans la poule 4, il y aura 6 clubs de Drôme-Ardèche; on énumère : Tournon-Tain, Annonay, Véore XV, Saint-jean en royans, Montélimar, Tricastin.

Vous êtes d'accord ?

Je devais être "bourré" quand j'ai écris.

Effectivement, il y aura bien 6 clubs. 

D'accord sur toute la ligne ... d'en-but !

#12

Jamais deux sans trois...Aujourd'hui sur le "Dauphiné Libéré" le président du RC Tricastin a annoncé qu'il y aurait sept clubs de Drôme-Ardèche dans la poule 4. Décidément, il n'y a pas que le Covid qui est contagieux

Fédérale 2