Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

préparation physique durant l'intersaison

#1

Dirigeants, staff, entraineurs d'équipes séniors ou juniors, masculines ou féminines, à VII, XII, XIII ou à XV: la prochaine saison se prépare dès à présent. Pensez à optimiser l'efficacité de votre équipe préférée, grâce à une prépa physique adaptée.

La préparation physique n'est pas qu'un "truc pénible mais à la mode" réservé aux pros en juillet et août. C’est la garantie de préserver la santé et d’accroître le potentiel des joueurs, quel que soit le niveau auquel ils évoluent.

Diplomé (Bpjeps AGFF), ancien rugbyman et formé à l'analyse vidéo (par l'IFER), je me propose de mettre à votre disposition mes compétences dans ces deux domaines sur l'ensemble de l'hexagone. Grâce aux moyens modernes de communication, je peux vous aider à atteindre des objectifs plus ambitieux mais toujours en phase avec la réalité.

Mettez tous les atouts de votre côté, durant cette intersaison: programmes de préparation physique adaptés au niveau de votre équipe, puis à chacun des postes et aux qualités à développer chez chacun de vos joueurs, via notamment du e-coaching  (plans de préparation et d’entretien, suivi régulier, etc..) en collaboration avec votre propre encadrement sportif. Tarifs au plan ou forfait sur la pré-saison ou sur toute la saison, avec suivi régulier.

. Profitez-en!

Dernière modification par loubiere (07/08/2019 12:17:56)

#2

Les entrainements reprennent. Ne passez pas à coté d'une opportunité de bien démarerr la saison.

Un premier contact n'engage à rien. N'hésitez pas!

Annonces Rugby