Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020......c'est parti pour 30 étapes!

#1

Après 5 semaines de repos ,les premiers clubs reprennent déjà le chemin de l'entrainement demain mardi 11 juin  ....Biarritz , Colomiers et Montauban ouvrent la saison 2019 - 2020 ......pour 11 mois de marathon !

Lundi 17 juin: AIX  CARCA  USON............6 semaines de repos

Vendredi 21 juin:  VANNES.....................presque 5 semaines de repos

Lundi 24 juin: AURILLAC  ASBH  SAXV  MDM  USAP ..........de 7 à 4 semaines de repos

Lundi 1 er juillet:  VRDR   OYO .....de 4 à  6 semaines de repos

Jeudi 4 juillet: FCG.........presque 5 semaines de repos

Lundi 8 juillet: Rouen   ...........

1ère journée , le week - end du  23 - 25 août..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/08/2019 06:29:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Pour l'USON 3 matchs amicaux programmés 

le 26 juillet au Pré fleuri réception du Stade Francais

Le 02  août déplacement à Montauban

Chalenge Vaquerin à St Affrique comme tous les ans ou l'on joue Colomiers.

https://www.challengevaquerin.fr

 

Dernière modification par Gadget5863 (14/06/2019 14:03:47)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3

La période des transferts est terminée à présent?? La date butoir était au 15 juin? Merci de me renseigner. 

#4

nmlt oui,mais 15 j de plus pr les promus jusqu'au 30 juin  ...............et ensuite  ,si c'est comme  l'an dernier, réouverture d'une petite période   d'une  quinzaine de jours pr les chômeurs............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Merci à vous. 

#6

il faudrait dire aux supporters de Bourg que la saison recommencera sans eux en pro D2

#7

rugbyeur a écrit :

il faudrait dire aux supporters de Bourg que la saison recommencera sans eux en pro D2

et t'as l'air content !!!

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#8

delcaro a écrit :
rugbyeur a écrit :

il faudrait dire aux supporters de Bourg que la saison recommencera sans eux en pro D2

et t'as l'air content !!!

C'est le probléme de l'esprit footeux qui passe au rugby, il comprend pas les régles  mais les commente.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9

le début de la saison, c'est le vendredi 23 pour le gros des troupes ou le vendredi 16 ?

Je pose la question car je pensais au 16 mais PG a mis le 23 dans le 1 post d'ou cette question pratique

#10

bzh44 a écrit :

le début de la saison, c'est le vendredi 23 pour le gros des troupes ou le vendredi 16 ?

Je pose la question car je pensais au 16 mais PG a mis le 23 dans le 1 post d'ou cette question pratique

reprise du championnat le 23 août 

#11

#12

et pas de litiges financiers en cours ? tant mieux. 

 

#13

#14

en raison de la CDM et ds l'attente des listes de joueurs retenus ,les mutations sont prolongées jusqu'au 30 juin top14 et prod2............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/06/2019 21:34:32)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2