Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mazamet cs Pamiers

#1

Et si on lançait les hostilités, qui doivent rester dans l'esprit du rugby..

Le 2eme contre le 3eme de la poule 5...Mazamet (avant que nos amis ariégeois nous le disent) favori car vainqueur des 2 confrontations directes ...34 à 29 à pamiers et 21 à 19 à Mazamet...et l'an dernier Mazamet a également sorti pamiers en 16eme...mais après leur match euphorisant à la maison contre Gaillac, on ressent que les supporters de pamiers sont revigorés comme jamais wink !!

En tout cas, pour avoir vu jouer Pamiers , c'est une belle equipe complète dans toutes ses lignes et qui n'hésite pas à envoyer du jeu... 

Un match qui sera surement jouer soit (castelnaudary, Villefranche ou Carcassonne)..et qui va remporter la bataille des supporters!!!

 

#2

Bon parlons d'hostilités,

Oui vous allez être favoris, sur le papier . Et sur le terrain ,aussi: vous nous avez battu deux fois cette saison .

A pamiers, malgré une remontada et un essai sur la fin qui aurait pu être sifflé en notre vaveur.

Et chez vous de deux petits points ,mais au combien suffisants.

Je crois que nous avons deux équipes qui se resemblent. un bon paquet d'avants et derrière ,on envoie du jeu.

Il  reste l'inconnu suspendus , bléssés et fatigue.

On vous souhaite un bon match, qui peut avoir lieu  à Castelnaudary ou à Villefranche.

Et pour la bataille des supporters , je n'ai pas trouvé pour l'instant un réel engouement suplémentaire à Pamiers .

Nous allons voir .

A bientôt

#3

Pour ce qui est du lieu, j'ai entendu dire que cela serait peut-être sur un terrain Toulousain.

Après comme dit Jettsun, Mazamet est logiquement favori!...Mais bon, nous ferons avec nos moyens pour essayer de créer la surprise...

Dernière modification par matteo (28/05/2019 20:58:53)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#4

Je ne vois ni favori ni outsider..les 2 equipes sont très proches..

En effet pour le terrain si c est vers Toulouse...cela peut être Castanet..

#5

jettsun a écrit :

Je ne vois ni favori ni outsider..les 2 equipes sont très proches..

En effet pour le terrain si c est vers Toulouse...cela peut être Castanet..

Ou peut-être un terrain que vous aimez depuis dimanche!...

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#6

État des troupes......????

blessés.....????

suspendus......????

 

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#7

matteo a écrit :
jettsun a écrit :

Je ne vois ni favori ni outsider..les 2 equipes sont très proches..

En effet pour le terrain si c est vers Toulouse...cela peut être Castanet..

Ou peut-être un terrain que vous aimez depuis dimanche!...

pour moi, le stade du FCTT ne convient pas pour ce genre de match.....

une seule tribune et la capacité risque de ne pas être suffisante....

le stade des ramiers à blagnac a une capacité par exemple qui conviendrait mieux.....

Et il dispose de deux grandes tribunes pouvant accueillir tous les supporters sans les mélanger.....

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#8

Le Mazametain

Etat des troupes :très bon / Nous montons en fédérale 1

Bléssé:  le groupe est quasi complet

suspendus / les derniers,après le traquenard de Cahors rentrent ( 6 matches de suspension)

et vous?

Quoi qu'il en soit peut être dans la même poule l'an prochain?

Dernière modification par scambe09 (29/05/2019 00:14:25)

#9

scambe09 a écrit :

Le Mazametain

Etat des troupes :très bon / Nous montons en fédérale 1

Bléssé:  le groupe est quasi complet

suspendus / les derniers,après le traquenard de Cahors rentrent ( 6 matches de suspension)

et vous?

Quoi qu'il en soit peut être dans la même poule l'an prochain?

blessé : deux lors du dernier match mais encore trop tôt pour savoir s’ils pourront jouer

suspendu :notre 2ieme ligne qui a pris 08 matchs face au traquenard de castelsarrasin et qui pourra rentrer  éventuellement pour la finale

une poule composée de pamiers -mazamet-castanet-st sulpice sur leze- graulhet ( qui serait repêché) -blagnac entre autres  me conviendrait très bien.....

 

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#10

Pronostic pour ce quart de finale 

Mazamet - Pamiers :  Pamiers vainqueur d'un petit petit à la 86 ième minutes au bout d'arrêts de jeux interminables !  wink

 

A quel endroit se joue cette rencontre svp ?

#11

Begnat, l'issue du match ne serait elle pas la même pour le match mauléon - issoire par hasard ?? cheeky

#12

Occitan09 a écrit :

Begnat, l'issue du match ne serait elle pas la même pour le match mauléon - issoire par hasard ?? cheeky

Exact !  copié collé wink  mais en phases finales, notamment en quarts de championnat de france, je ne pense pas qu'il y ait 30 points d'écarts ! 

#13

Pas de pronostic mais Pamiers sera en demi...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#14

Match à castelnaudary !! 

Fédérale 2