Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mauléon-Issoire

#29

Vu le temps je mettrai Issoire gagnant mais je peux me tromper

#30

Bonjour dernier opposant poule 7 et poule 8 Mauléon - Issoire

Mauléon - Issoire 1- 4 je vois bien les auvergnats qui , je me suis laissé dire ont fait grosse impression contre Orthez au retour. mais les absques vont coller jusqu'au bout mais les Issoiriens finiront devant.

Bon week end et bon match à tous

#31

15cantalou a écrit :

Bonjour dernier opposant poule 7 et poule 8 Mauléon - Issoire

Mauléon - Issoire 1- 4 je vois bien les auvergnats qui , je me suis laissé dire ont fait grosse impression contre Orthez au retour. mais les absques vont coller jusqu'au bout mais les Issoiriens finiront devant.

Bon week end et bon match à tous

En fait, tu veux dire que les Mauléonnais vont leur coller aux basques (en l'occurence, ici, l'espadrille) et les user jusqu'à la corde, j'en déduis donc que les Issoiriens devraient finir pieds nus, pour ne pas dire à poils...victoire donc attendue de Maule.

A l'arrière des taxis

#32

La victoire reviendra au gagnant. Et celui qui osera dire le contraire sera convoqué au bureau lundi matin à 8 heures.

#33

Le recrutement se poursuit à l usal .mais toujours pas d annoncé au niveau des piliers .

#34

Jr87 a écrit :

Le recrutement se poursuit à l usal .mais toujours pas d annoncé au niveau des piliers .

Et bin y joueront sans pilier cela equilibrera le championnat ..!! Demain promenade issoirienne les basques n'ayant pas de pack..!!!

 

Dernière modification par platinix (07/06/2019 20:38:12)

#35

Peut-être pas de pack, mais ils mouillent le maillot en défense. De vraies sangsues.

#36

Est-ce que quelqu'un sait si il y a un live vidéo de ce match? 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#37

Attention supporters , possibilités d'arbres ou branches sur les routes .

Ca a soufflé fort chez nous hier , ce matin beau soleil !  

#38

#39

#40

Oléron, peut être? Putain de technologie qui corrige ce qu'on écrit et nous oblige à nous relire avant de publier. wink

Sinon, bon matchs aux deux épiques équipes* de ce quart de finale.

*Pour une fois que je peux placer ce genre de truc, je ne vais pas me gèner.

Et si y a des fautes, je m'en foot, suis pas journaliste, moi. laugh

#41

laugh merci à tous.

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#42

Fédérale 2