Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mauléon-Issoire

#15

Que j'ai hâte!!Après une longue saison,je sens les mauvais et noirs un peu fatigués.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#16

Tu seras du déplacement donc ?

#17

On va pas se mentir, un quart de finale, c'est le match sans vraiment d'interet des phases finales de fed2, sauf si t'as l'ambition d'être champion de France. Le quart, c'est le premier tour d'aprés la montée.. Y a du relachement, de la rotation et le vaincu en profite pour faire une belle bringue qui clos le championnat... Le vainqueur fait aussi un peu la fête, mais c'est plus la même histoire parce qu'il se retrouve en demi et là, c'est pas la peine de se qualifier en demi si c'est pour pas aller en finale aprés.

Normalement, les quarts, c'est juste le match ou il devrait y avoir le moins de pression des deux cotés...Normalement.

#18

Mauléon Issoire , prévu samedi à Mussidan ?

Quelqu'un peut-il confirmer ?

En tant que dernier représentant du 64, Aupa, Pusa Maulé !

#19

rUSIgby a écrit :

On va pas se mentir, un quart de finale, c'est le match sans vraiment d'interet des phases finales de fed2, sauf si t'as l'ambition d'être champion de France. Le quart, c'est le premier tour d'aprés la montée.. Y a du relachement, de la rotation et le vaincu en profite pour faire une belle bringue qui clos le championnat... Le vainqueur fait aussi un peu la fête, mais c'est plus la même histoire parce qu'il se retrouve en demi et là, c'est pas la peine de se qualifier en demi si c'est pour pas aller en finale aprés.

Normalement, les quarts, c'est juste le match ou il devrait y avoir le moins de pression des deux cotés...Normalement.

 

Je te rejoins dans tes propos car la qualif est acquise et "malheureusement/heureusement" il faut penser déjà à la saison pro en F1 avec toute l'exigence qu'elle demande. Mais mis à part si l'objectif est le bouclier mais maintenant les matchs sont de moindre importance car qui dit aller le plus loin dit saison longue et donc reprise tardive pour que les gars récupèrent et vue le niveau demande plus haut le début de saison d'après est très très difficile. 

#20

rUSIgby a écrit :

On va pas se mentir, un quart de finale, c'est le match sans vraiment d'interet des phases finales de fed2, sauf si t'as l'ambition d'être champion de France. Le quart, c'est le premier tour d'aprés la montée.. Y a du relachement, de la rotation et le vaincu en profite pour faire une belle bringue qui clos le championnat... Le vainqueur fait aussi un peu la fête, mais c'est plus la même histoire parce qu'il se retrouve en demi et là, c'est pas la peine de se qualifier en demi si c'est pour pas aller en finale aprés.

Normalement, les quarts, c'est juste le match ou il devrait y avoir le moins de pression des deux cotés...Normalement.

Ouais ouais ouais, t'as raison Didier, personne veut le gagner ce match, ça compte pour du beurre. Moi on m'a dit qu'à Issoire ils vont faire jouer les cadets, c'est pour dire. De toute façon un bouclier ça sert vraiment à rien, bon ça fait plaisir sur le moment, mais deux heures après t'as déjà oublié. Non ça vaut pas le coup de se mettre minable pour une vieille planche

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#21

 C'est pas ce que j'ai dit.... De toute façon, tu comprends rien, t'es de Bergerac.... D'ailleurs tu le connais le mec qui ecrit des chroniques sur l'USB? Parait qu'il est sympa...Poche à gnôle!

#22

rUSIgby a écrit :

 C'est pas ce que j'ai dit.... De toute façon, tu comprends rien, t'es de Bergerac.... D'ailleurs tu le connais le mec qui ecrit des chroniques sur l'USB? Parait qu'il est sympa...Poche à gnôle!

C'est celui qui le dit qui l'est !!!

Oh putain ça tourne au vinaigre ... Bernard et Olivier faut venir voir, y en a deux qui se foutent sur la tronche sur F2.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#23

Tant qu'ils s'agit de vous deux, çà ne m'inqiète pas plus que çà. laugh

#24

Bernard a écrit :

Tant qu'ils s'agit de vous deux, çà ne m'inqiète pas plus que çà. laugh

Pfff favoritisme cool

#25

Jean-Luc a écrit :
Bernard a écrit :

Tant qu'ils s'agit de vous deux, çà ne m'inqiète pas plus que çà. laugh

Pfff favoritisme cool

Que dalle! Pas de favoritisme... Enfin pas pour moi. Moi c'est rien qu'à cause du talent... Pour l'autre, le Black is back, c'est pas pareil. Il a toujours était comme ça... Déjà en CE2, quand y en avait un qui comllait son chewing gum sous la table il le disait à la maitresse. Un fayot de premiére..

#26

En tout cas environ 150 supporters de Mauleon devraient faire le déplacement pour un match qui compte dans cette belle saison !

eüskal herrian eüskaraz!

#27

Il tombe des cordes en ce moment sur la région, terrain certainement collant , voir plus !

#28

rUSIgby a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Bernard a écrit :

Tant qu'ils s'agit de vous deux, çà ne m'inqiète pas plus que çà. laugh

Pfff favoritisme cool

Que dalle! Pas de favoritisme... Enfin pas pour moi. Moi c'est rien qu'à cause du talent... Pour l'autre, le Black is back, c'est pas pareil. Il a toujours était comme ça... Déjà en CE2, quand y en avait un qui comllait son chewing gum sous la table il le disait à la maitresse. Un fayot de premiére..

Alors là trop c'est trop !!! Je vais le moucher moi le Rusisigby.

Quand il était au CE2, le chewing gum n'était pas encore inventé. Tout ça pour nous faire croire qu'il est allé à l'école. Alors qu'est ce qu'on a à dire là ?

(J'espère que j'ai pas été trop dur quand même)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 2