Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mauléon-Issoire

#1

J'ouvre un sujet maintenant, histoire de mettre un peu d'ambiance, parce que sinon, ça va être long..

Bon alors, Mauléon contre Issoire. Les premiers contre les premiers. Les favoris contre les favoris aussi.

Admettons déjà que si le match avait dû se jouer lundi, aucun des 44 joueurs sur la feuille de match n'aurait pû venir en voiture, vu que faut pas rigoler avec l'alcool au volant.

Mauléon, les basques à la mauvaise foi équivalente au chauvinisme des auvergnats, et magie du truc: l'inverse marche aussi.

Les basques qui disent qu'ils sont basques avant d'être français au contraire des auvergnats qui savent eux, que la France, c'est l'Auvergne avec un peu de terre autour.

Certians disent que ça sera la revanche de l'année derniére sauf que l'année derniére aucune des deux équipes n'avaient pour objectif de monter et que cette année si, et en plus c'est fait.

Seul hic au tableau des auvergnats, les jaunards joueront le même jour et pas loin d'ou ça va se jouer (A Mussidan), et là, on peut pas lutter,l'auvergnat de base trouvant plus interessant d'aller encourager des Fofana, Penaud et autres Falgoux, plutôt que de se maquiller en mauve et noirs. Allez comprendre

.Quoi qu'il en soit, et c'est ça qu'est bien , je n'ai entendu aucune des deux équipes prétendre au bouclier ce qui devrait au final amener une belle fête pour les vaincus qui auront réussi leur saison et une belle fête pour les vainqueurs qui se retrouveront dans le dernier carré.

Et en plus le lendemain c'est ferié.

A vous la parole..

#2

Issoire sera le favoris de ce match. Nous, petits Mauléonais, on peut pas lutter et l'essentiel est acquis avec la montée....bon c'est vrai qu'on est de mauvaise fois !

eüskal herrian eüskaraz!

#3

Mauléon -Issoire à Mussidan , stade champêtre à 30 km de Périgueux donc en principe je serai présent au match ,

en toute partialité bien sur, je pourrai donner mon avis sur la rencontre !

Bonne chance aux deux équipes .

#4

C'est bien parce que l'ASM jouera le dimanche a 16h30 que les 2 clubs doivent lourdement insister pour que le club hôte installe un écran géant pour permettre aux supporters des camps d'encourager certainement la même equipe tout en profitant de la buvette. Je pense que ça pourrait être un pari gagnant pour le club qui nous recevra et ça évitera de frustrer les amoureux de rugby.

Plus difficile à mettre en oeuvre mais a réfléchir, une opposition en levée de rideau entre les 2 équipes B aurait aussi de la gueule et permettrait de chauffer l'ambiance. J'ignore si cela est possible.

#5

J'espere que le stade sera assez grand car il va y avoir du monde. Même moi en amateur neutre , je risque d'y venir depuis Bordeaux. Peut-être aussi que le match aura lieu le samedi ?!

#6

De toute façon je m'en fous ke serai à un mariage....Par contre les petits marcassins sallois seront à Issoire au challenge Rémy Rodier.

#7

de Mauléon ... en passant par Mont de Marssan ... Langon ...Castillon la Bataille

adresse exacte du stade :

Stade Municipal des Mauries

3 Rue des Mauries, 24400 Saint-Médard-de-Mussidan

04h48       266 km 

Stade champétre  très dégagé et ouvert au vent tribune correcte 

Mauléon Licharre

#8

Que le meilleur gagne tant que le meilleur soit Mauléon bien sûr

#9

Oui mais sinon, on joue ou?

#10

Gorritxiki a écrit :

Oui mais sinon, on joue ou?

DTC......Oui mais bon, tu cherches aussi non?

#11

C'est où ça DTC? Encore un coin obscur.

#12

Pronostic pour ce quart de finale 

 

Mauléon - Issoire :  les Basques vainqueurs d'un petit petit à la 86 ième minutes au bout d'arrêts de jeux interminables !  wink

 

A quel endroit se joue cette rencontre svp ?

Dernière modification par BEGNAT64 (29/05/2019 06:41:54)

#13

Match samedi à 16h30....

#14

MATCH à MUSSIDAN SAMEDI à 16H30

de Mauléon ... en passant par Mont de Marssan ... Langon ...Castillon la Bataille

adresse exacte du stade :

Stade Municipal des Mauries

3 Rue des Mauries, 24400 Saint-Médard-de-Mussidan

04h48       266 km 

Stade champétre  très dégagé et ouvert au vent tribune correcte 

Mauléon Licharre

Fédérale 2