Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules 2019/2020

#85

Bernard a écrit :

Voilà, vous coyez qu'Olivier va se faire chier à rentrer des données dans son logiciel alors que vous êtes en train de faire le boulot à sa place, laugh En plus si çà gueule, y dira que c'set de votre faute pas de la sienne. wink

laughlaughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#86

#87

Et c'est bien pour çà que tout le monde vous place dans les propositions de poules pour la Fédérale 1 2019-2020.

#88

Tout le monde il est beau sauf Carbonara comme il a dit Moscato.

Bernard a écrit :

Et c'est bien pour çà que tout le monde vous place dans les propositions de poules pour la Fédérale 1 2019-2020.

#89

Même sur le topic des futurs poules celui-là faut qu'il vienne  mettre la zizanie  incroyable 

#90

OvalieOccitanie a écrit :

Tout le monde il est beau sauf Carbonara comme il a dit Moscato.

Bernard a écrit :

Et c'est bien pour çà que tout le monde vous place dans les propositions de poules pour la Fédérale 1 2019-2020.

alors là! si Moscato devient une référence en connaissance des règles du rugby, moi je dis chapeau! on est au sumum du "comic street" car le bougre n'y panait pas grand chose......j'en ris toute gorge déployée.......laugh

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#91

OvalieOccitanie a écrit :

Tout le monde il est beau sauf Carbonara comme il a dit Moscato.

Bernard a écrit :

Et c'est bien pour çà que tout le monde vous place dans les propositions de poules pour la Fédérale 1 2019-2020.

Je vais faire simple, tout le monde à eu le loisir de donner son avis, vous bien plus que les autres, mais je ne tolère plus vos interventions empreintes d'un manque de respect certain pour vos interlocuteurs et çà, croyez moi (ou non) je le perçoit très bien. Votre lien vers votre vision des choses n'a rien à faire sur ce sujet.

#92

#93

#94

Bonjour à tous, j'ai ouï dire que chateaurenard ne voudrais pas monter en F1 et que c'est gruissan qui monterais à la place ... 

#95

La belle blague ??.

 

"RC Chateaurenard" et "s'en fout le score" (Sénégal).
"Fast is fine, but accuracy is everything". Wyatt Earp

#96

Le club est bien structuré et s'est bien préparé pour la F1.

Même l'équipe espoir s'est préparée depuis deux ans déjà.

"RC Chateaurenard" et "s'en fout le score" (Sénégal).
"Fast is fine, but accuracy is everything". Wyatt Earp

#97

David P, tu confirmes bien que ce n'est pas vrai ?

#98

A  moins d'un changement de dernière minute pour je ne sais quelle raison, le RCC sera bien en F1 la saison prochaine.

il n'y a qu'à lire les différents articles dans LA PROVENCE ou le MIDOL. 

De plus, côté recrutement, il y a deja FLORENT FONTAINE du VRDR qui a signer voire article dans le DAUPHINÉ.

"RC Chateaurenard" et "s'en fout le score" (Sénégal).
"Fast is fine, but accuracy is everything". Wyatt Earp

Fédérale 1