Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules 2019/2020

#267

JEANMARC74000 a écrit :

[

Je crois que les futures poules viennent de fuiter  :  

Je pense que celà est faux car dans la reglementation et le cahier des charges  de la FFR on notait  ;

.    http://www.sochambery.com/Fichiers/F1.pdf  page 9

 Saison 2019/2020 et suivantes: 

Les équipes suivantes sont  réparties à nombre égal dans les 4 poules :

 a) les équipes ayant participé aux quart de finale  du Trophée Jean Prat lors de la saison précédente;

 b) les équipes ayant participé au demi-finales du challenge Yves du Manoir lors de la saison précédente

ce qui donne 

a)Rouen et Valence Romans monté en Pro D2, remplacés Par Bourg en Bresse et Massy + Albi+Blagnac+Bourgoin+Dijon+Dax+St Jean de Luz

b)  Chambery, Tarbes, Macon, Union Cognac-St Jean

encore un qui a rien suivie ...car il y a que 8 tête de série qui sont les 1/4 de finaliste du jean prat comme tu l'as si bien ecris mais tandis que ceux de challenge yves du manoir sont des équipes comme les autres 

#268

rugbynord a écrit :
Olivier a écrit :

Arrêtez de dire que ça a fuité, c’est une hypothèse comme une autre...

on verra dans 15 jours.....

si c était une fuite !!!

Ah mais c'est tout vu ! C'est pas les poules de Fédérale 1 pour la prochaine saison.

#269

Olivier a écrit :
rugbynord a écrit :
Olivier a écrit :

Arrêtez de dire que ça a fuité, c’est une hypothèse comme une autre...

on verra dans 15 jours.....

si c était une fuite !!!

Ah mais c'est tout vu ! C'est pas les poules de Fédérale 1 pour la prochaine saison.

ca nous arrange ici

#270

affreux jojo a écrit :
Olivier a écrit :
rugbynord a écrit :

on verra dans 15 jours.....

si c était une fuite !!!

Ah mais c'est tout vu ! C'est pas les poules de Fédérale 1 pour la prochaine saison.

ca nous arrange ici

Et c'est quoi les poules Alors ?????? suspense suspense, l'ordi. tourne a plein régime ou les jeux sont faits, rien ne vas plus laughcheeky

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#271

Allez pour rire laughwinkangel 

POULE 1 : MASSY ,DAX ,ALBI, BOURGOIN, BLAGNAC, NARBONNE,  BOURG EN BRESSE, DIJON, CHAMBERY,NICE, MACON ,UNION COGNAC ST JEAN

POULE 2 : ST JEAN DE LUZ, TARBES, ANGLET,TRELISSAC, RENNES, NANTES, NIORT, BASSIN d ARCACHON,BERGERAC,SURESNES,MAULEON,DRANCY

POULE 3 : AUBENAS, FLEURANCE, LANNEMEZAN, MARMANDE, TYROSSE, OLORON, BAGNERES DE BIGORRE, PAMIERS, MAZAMET, NIMES, LAVAUR,St SULPICE SUR LEZE

POULE 4 : HYERES,  VILLEURBANNE, VIENNE, BEAUNE, VILLEFRANCHE SUR SAONE, RUMILLY, RODEZ,CERET,CASTANET TOLOSAN,BEDARRIDES,CHATEAURENARD,ISSOIRE

 

 

 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#272

Pourquoi Nice en poule élite ?

#273

Olivier a écrit :

Pourquoi Nice en poule élite ?

Pas élite...Accession !!!

#274

si je me suis aux indications de jeammarc74000 et patrice si dessus les poules pourraient données cela aussi?

P1; Dax, Blagnac, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Trélissac, Bergerac, Marmande, bassin d arcachon, Fleurance

P2; Massy, Dijon, Suresne, Drancy, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Rumily, Aubenas, Issoire

P3; Bourgoin, Bourg en Bresse, Vienne, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Narbonne, Mazamet, Rodez, Nice, Lavaur

P4; St jean de luz, Albi, Tyrosse, Tarbes, Anglet, Bagnere de Bigorre, Pamiers, Lannemezan, Oloron, St sulpice sur Leze, Castagnet Tolosan, Ceret

Dernière modification par toti 24 (15/06/2019 18:16:35)

#275

pascalusb a écrit :

si je me suis aux indications de jeammarc74000 et patrice si dessus les poules pourraient données cela aussi?

P1; Dax, Blagnac, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Trélissac, Bergerac, Marmande, bassin d arcachon, Fleurance

P2; Massy, Dijon, Suresne, Drancy, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Issoire, Villeurbanne, Rumily, Aubenas, Lavaur

P3; Bourgoin, Bourg en Bresse, Vienne, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Narbonne, Mazamet, Rodez, Nice, Chambery

P4; St jean de luz, Albi, Tyrosse, Tarbes, Anglet, Bagnere de Bigorre, Pamiers, Lannemezan, Oloron, St sulpice sur Leze, Castagnet Tolosan, Ceret

Tu ne peux pas dissocier Rumilly et Chambéry, le derby c'est la recette de l' année,

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#276

Ravachol a écrit :
pascalusb a écrit :

si je me suis aux indications de jeammarc74000 et patrice si dessus les poules pourraient données cela aussi?

P1; Dax, Blagnac, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Trélissac, Bergerac, Marmande, bassin d arcachon, Fleurance

P2; Massy, Dijon, Suresne, Drancy, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Issoire, Villeurbanne, Rumily, Aubenas, Lavaur

P3; Bourgoin, Bourg en Bresse, Vienne, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Narbonne, Mazamet, Rodez, Nice, Chambery

P4; St jean de luz, Albi, Tyrosse, Tarbes, Anglet, Bagnere de Bigorre, Pamiers, Lannemezan, Oloron, St sulpice sur Leze, Castagnet Tolosan, Ceret

Tu ne peux pas dissocier Rumilly et Chambéry, le derby c'est la recette de l' année,

pour te faire plaisir je mets chamberry a la place de Lavaur et inversement lol

Dernière modification par toti 24 (15/06/2019 18:15:29)

#277

pascalusb a écrit :
Ravachol a écrit :
pascalusb a écrit :

si je me suis aux indications de jeammarc74000 et patrice si dessus les poules pourraient données cela aussi?

P1; Dax, Blagnac, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Trélissac, Bergerac, Marmande, bassin d arcachon, Fleurance

P2; Massy, Dijon, Suresne, Drancy, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Issoire, Villeurbanne, Rumily, Aubenas, Lavaur

P3; Bourgoin, Bourg en Bresse, Vienne, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Narbonne, Mazamet, Rodez, Nice, Chambery

P4; St jean de luz, Albi, Tyrosse, Tarbes, Anglet, Bagnere de Bigorre, Pamiers, Lannemezan, Oloron, St sulpice sur Leze, Castagnet Tolosan, Ceret

Tu ne peux pas dissocier Rumilly et Chambéry, le derby c'est la recette de l' année,

pour te faire plaisir je mets chamberry a la place d issoire et inversement lol

Merci pour eux : je ne suis pas Savoyard mais c'est un coin que j' apprécie beaucoup.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#278

rugbynord a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :
rugbynord a écrit :

 

oui comme part hasard ils vous ont pas mi cognac !!!!

tarbes cherche 400000 euros donc saison tranquille et sans faire injure au autres. Des clubs que je respecte. 

Nous comme par hasard Chambéry et Macon

 

c est juste un constat. 

Mais je fais confiance à Olivier. Cela ne sera pas ces poules !!!!

 

On les avait l'an dernier Cognac... ca ne nous a pas empêché de nous qualifier

ah oui c est vrai !!!

cognac a eu des points en moins pour vous permettre de se qualifier !!!

c est vrai ils se sont battus donc on les punis mais sinon tu aurais fait le du manoir 

vous avez été toujours protégé mais chute il faut pas le dire 

C'est bien pour çà qu'on a pas eu les deux points administratifs début 2019... Donc on a été puni de 2 points aussi alors que Cognac les a pris. Tu appelles çà être protégé ? Faut se renseigner au lieu de dire de sacrées conneries.

Dernière modification par Jerome Allezdax.com (15/06/2019 18:18:43)

#279

j ai modifié plutot Lavaur en P3 et Issoire en P2

#280

Bon, vous n’avez toujours pas trouvé...

Fédérale 1