Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#43

Porsenna a écrit :
KRIS 83 a écrit :
Porsenna a écrit :

Coté recrues, cela se décante.....

UYS François    (Grenoble)    Sud Af   32 ans   seconde ligne   1,96   115 kgs

NDAYE Willy    (ASM)   F  22 ans   1,83   108  3° ligne   (Sélection jeunes EDF)

sont annoncés (Source Midol) 

En plus de Lucas Chouvet que l'on connait (Ouvreur) et Alexis Armary (3° ligne Tarbes)

Il a grandi et pris du poids entre Grenoble et Valence Romans laugh

Site officiel du FCG rugby

 

Source Wikipedia .    Il a peut être rapetissé à Grenoble !!!!!cool

avec et sans talons aiguilles ;... laugh

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#44

ALLQUATREAS01 a écrit :
Porsenna a écrit :
KRIS 83 a écrit :

Il a grandi et pris du poids entre Grenoble et Valence Romans laugh

Site officiel du FCG rugby

 

Source Wikipedia .    Il a peut être rapetissé à Grenoble !!!!!cool

avec et sans talons aiguilles ;... laugh

La on passe a 1.96m ca fait de sacrés talons aiguilles laughwink

https://www.allrugby.com/joueurs/francois-uys-5208.html

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#45

un  joueur    qui a  signé   chez  vous   a  un  trés  gros  potentiel  à  mon avis  et  se  révélera   surement     à  la  pro d2  c'est  Armary (  lui  c'est   un  tout  bon   et qui  peut certainement encore  progresser)

#46

MAC J a écrit :

un  joueur    qui a  signé   chez  vous   a  un  trés  gros  potentiel  à  mon avis  et  se  révélera   surement     à  la  pro d2  c'est  Armary (  lui  c'est   un  tout  bon   et qui  peut certainement encore  progresser)

Voilà une bonne nouvelle  . C'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'une personne qui a vu évoluer un joueur . Merci à toi .

#47

D'abord félicitations pour votre montée en ProD2. J'ai suivi votre parcours tout le long de la saison,  impressionnant,  parcours maîtrisé de mains de maître sauf la finale. Par contre recruter chez le voisin grenoblois qui redescend en ProD2 promet de belles retrouvailles sur le pré.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#48

TURTEL a écrit :

D'abord félicitations pour votre montée en ProD2. J'ai suivi votre parcours tout le long de la saison,  impressionnant,  parcours maîtrisé de mains de maître sauf la finale. Par contre recruter chez le voisin grenoblois qui redescend en ProD2 promet de belles retrouvailles sur le pré.....

en même temp François uys n’était pas conservé par Grenoble 

#49

Bravo pour votre montée. Même si VRDR c’est pas terrible comme acronyme. 

L'ASM un club bien!!!

#50

hncp si VRDR N"ESTPAS TERRIBLE POUR TOI ....IL EST BIEN PIRE POUR LES ROMANAIS ( et je reste poli )

#51

Bonjour

jpbusrp a écrit :

hncp si VRDR N"ESTPAS TERRIBLE POUR TOI ....IL EST BIEN PIRE POUR LES ROMANAIS ( et je reste poli )

j’avais cru comprendre...

Dernière modification par hncp (04/06/2019 16:17:57)

L'ASM un club bien!!!

#52

Avez vous des infos sur le futur directeur du CDF ?

#53

26/07 a écrit :

Avez vous des infos sur le futur directeur du CDF ?

Effectivement peu de communication sur le sujet, j ai cru comprendre que Authier et les présidents avaient rencontré 2 ou 3 profils intéressants, mais je n'en sait pas plus, à mon sens le temps presse, ne serait ce que pour recruter quelques espoirs... A moins qu 'Authier ou Chiché ne s'en soit occupé ??

#54

IL y a eu 2 lournées de détection en avril ,et normalement des joueurs pris pour le centre de formation ......mais combien et qui  ?

#55

Oui, le recrutement des espoirs a commencé ! Est-il terminé ???

Je pense que ça va se débloquer dans les jours à venir .....

Dernière modification par 26/07 (06/06/2019 08:23:26)

#56

26/07 a écrit :

Oui, le recrutement des espoirs a commencé ! Est-il terminé ???

Je pense que ça va se débloquer dans les jours à venir .....

je ne me fais pas de soucis la dessus même si rien ne filtre pour le moment je pense que nous aurons très vite des informations et que authier a bien travaillé dessus 

Pro D2