Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 116

...........c'est qd  même incroyable ces infos pas fiables pr 2 ronds.............que fait  la  LNR????????

idem pr les stats........cheeky

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Porsenna
  • Membre
  • 27/03/2012
  • Msg : 332

KRIS 83 a écrit :
Porsenna a écrit :

Coté recrues, cela se décante.....

UYS François    (Grenoble)    Sud Af   32 ans   seconde ligne   1,96   115 kgs

NDAYE Willy    (ASM)   F  22 ans   1,83   108  3° ligne   (Sélection jeunes EDF)

sont annoncés (Source Midol) 

En plus de Lucas Chouvet que l'on connait (Ouvreur) et Alexis Armary (3° ligne Tarbes)

Il a grandi et pris du poids entre Grenoble et Valence Romans laugh

Site officiel du FCG rugby

Source Wikipedia .    Il a peut être rapetissé à Grenoble !!!!!cool

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 917

Porsenna a écrit :
KRIS 83 a écrit :
Porsenna a écrit :

Coté recrues, cela se décante.....

UYS François    (Grenoble)    Sud Af   32 ans   seconde ligne   1,96   115 kgs

NDAYE Willy    (ASM)   F  22 ans   1,83   108  3° ligne   (Sélection jeunes EDF)

sont annoncés (Source Midol) 

En plus de Lucas Chouvet que l'on connait (Ouvreur) et Alexis Armary (3° ligne Tarbes)

avec et sans talons aiguilles ;... laugh

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 2 064

ALLQUATREAS01 a écrit :
Porsenna a écrit :
KRIS 83 a écrit :

avec et sans talons aiguilles ;... laugh

La on passe a 1.96m ca fait de sacrés talons aiguilles laughwink

https://www.allrugby.com/joueurs/francois-uys-5208.html

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004
  • Msg : 1 257

un  joueur    qui a  signé   chez  vous   a  un  trés  gros  potentiel  à  mon avis  et  se  révélera   surement     à  la  pro d2  c'est  Armary (  lui  c'est   un  tout  bon   et qui  peut certainement encore  progresser)

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 272

MAC J a écrit :

un  joueur    qui a  signé   chez  vous   a  un  trés  gros  potentiel  à  mon avis  et  se  révélera   surement     à  la  pro d2  c'est  Armary (  lui  c'est   un  tout  bon   et qui  peut certainement encore  progresser)

Voilà une bonne nouvelle  . C'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'une personne qui a vu évoluer un joueur . Merci à toi .

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 213

D'abord félicitations pour votre montée en ProD2. J'ai suivi votre parcours tout le long de la saison,  impressionnant,  parcours maîtrisé de mains de maître sauf la finale. Par contre recruter chez le voisin grenoblois qui redescend en ProD2 promet de belles retrouvailles sur le pré.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• coachrugby26
  • Membre
  • 24/11/2016
  • Msg : 80

TURTEL a écrit :

D'abord félicitations pour votre montée en ProD2. J'ai suivi votre parcours tout le long de la saison,  impressionnant,  parcours maîtrisé de mains de maître sauf la finale. Par contre recruter chez le voisin grenoblois qui redescend en ProD2 promet de belles retrouvailles sur le pré.....

en même temp François uys n’était pas conservé par Grenoble 

• hncp
  • Membre
  • 23/07/2013
  • Msg : 844

Bravo pour votre montée. Même si VRDR c’est pas terrible comme acronyme. 

L'ASM un club bien!!!

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 500

hncp si VRDR N"ESTPAS TERRIBLE POUR TOI ....IL EST BIEN PIRE POUR LES ROMANAIS ( et je reste poli )

• hncp
  • Membre
  • 23/07/2013
  • Msg : 844

Bonjour

jpbusrp a écrit :

hncp si VRDR N"ESTPAS TERRIBLE POUR TOI ....IL EST BIEN PIRE POUR LES ROMANAIS ( et je reste poli )

j’avais cru comprendre...

Dernière modification par hncp (04/06/2019 15:17:57)

L'ASM un club bien!!!

• 26/07
  • Membre
  • 09/04/2019
  • Msg : 27

Avez vous des infos sur le futur directeur du CDF ?

• MITOU 07
  • Membre
  • 06/04/2011
  • Msg : 626

26/07 a écrit :

Avez vous des infos sur le futur directeur du CDF ?

Effectivement peu de communication sur le sujet, j ai cru comprendre que Authier et les présidents avaient rencontré 2 ou 3 profils intéressants, mais je n'en sait pas plus, à mon sens le temps presse, ne serait ce que pour recruter quelques espoirs... A moins qu 'Authier ou Chiché ne s'en soit occupé ??

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

IL y a eu 2 lournées de détection en avril ,et normalement des joueurs pris pour le centre de formation ......mais combien et qui  ?

• 26/07
  • Membre
  • 09/04/2019

Oui, le recrutement des espoirs a commencé ! Est-il terminé ???

Je pense que ça va se débloquer dans les jours à venir .....

Dernière modification par 26/07 (06/06/2019 07:23:26)

• Rugbyconsulting26
  • Membre
  • 09/04/2018
  • Msg : 43

26/07 a écrit :

Oui, le recrutement des espoirs a commencé ! Est-il terminé ???

Je pense que ça va se débloquer dans les jours à venir .....

je ne me fais pas de soucis la dessus même si rien ne filtre pour le moment je pense que nous aurons très vite des informations et que authier a bien travaillé dessus 

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 659

Farpaitement Rugbyconsulting !!!!

Yo AUTHIER a annoncé ce soir au raout des sponsors 41 contrats Pros (Dont 5 espoirs issus des centres equipes Pros) ce qui doit faire en tout une dizaine de recrues.

Qui prête aux riches prête à rire

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 659

Le nouveau LOGO du Valence Romans Drôme Rugby......

Bigre !!!!!     On a les crocs   smileysmileycheeky

Le nouveau logo du VRDR pour une nouvelle saison en Pro D2.

Qui prête aux riches prête à rire

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 2 329

Sirius a écrit :

WOUAH!!! Sympa laugh

Il en jette, même si j'aimais beaucoup l'ancien, qui avait l'avantage d'etre originale de part sa forme et donc de se distinguer de tous les autres qui ont finalement quasi la même forme.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 710

Sirius a écrit :

Le lion valentinois qui croque le damier romanais, c'est ça? blush

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 805

jpbusrp a écrit :

IL y a eu 2 lournées de détection en avril ,et normalement des joueurs pris pour le centre de formation ......mais combien et qui  ?

Je croyais que tu ne devais plus intervenir sur ce forum !!!! Une véritable girouette, tu serais joli en mascotte toi !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

Bonne chance pour la ProD2 le VRDR

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• ANTONE26
  • Membre
  • 07/06/2019
  • Msg : 1

On va se régaler avec cette montée. 2 très bons coups supplémentaires réalisés par Authier. L'expérience du haut niveau avec UYS qui apportera la puissance et l'autorité, la bonne agressivité devant à la SUDAF, il le fallait car devant en pro d2 ça joue vraiment dur !

et NDIAYE, gros potentiel, international jeune, champion d'europe et champion de france,  profil plaqueur/gratteur puissant, que j'avais vu jouer quand il était en crabos à TOULON, puis parti au Pôle France à Marcoussis avec Clermont asm.

• sebUSRP
  • Membre
  • 22/10/2013
  • Msg : 87

Bonjour à tous, connaissez vous le prix des abonnements pour la saison prochaine ? 

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

LOUIS2 a écrit :
Sirius a écrit :

Le lion valentinois qui croque le damier romanais, c'est ça? blush

Manque un peu de couleurs à mon goût ,notamment sur l'écusson .Un peu triste et plat !!! Mais cela n'engage que moi .....

Dernière modification par Mandrin (07/06/2019 10:03:45)

• rugbyeur
  • Membre
  • 09/10/2018
  • Msg : 41

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait un peu penser a celui de Rouen, même couleur rouge et noir, (un peu de jaune a Rouen) grosso modo même bestiole mais tournée dans l'autre sens. J'aimais bien votre ancien logo, mais je ne connais pas l'historique de vos clubs, peut être que ce nouvel embmème correspond plus a l'ame du club.

Quoiqu'il en soit bonne saison en pro D2

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 2 555

rugbyeur a écrit :

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait un peu penser a celui de Rouen, même couleur rouge et noir, (un peu de jaune a Rouen) grosso modo même bestiole mais tournée dans l'autre sens. J'aimais bien votre ancien logo, mais je ne connais pas l'historique de vos clubs, peut être que ce nouvel embmème correspond plus a l'ame du club.

Le lion est le symbole de la ville de Belfort. Est-ce le cas pour les clubs de Rouen et de Valence/Romans ?

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 518

je crois que c'est un tigre

à ma connaissance, plus pour la symbolique qu'un lien avec les 2 villes

je crois que le club essaye de créer une identité propre en dehors des 2 clubs qui la composent

peut être pour sortir des querelles de clochers ?

• 26/07
  • Membre
  • 09/04/2019

Barack a écrit :
rugbyeur a écrit :

Le lion est le symbole de la ville de Belfort. Est-ce le cas pour les clubs de Rouen et de Valence/Romans ?

Ce n'est pas un lion, c'est un tigre blanc wink

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 234

En ce qui concerne Rouen, notre symbole, en principe, c'est le "Rat-Taupe nu" :

Au niveau merchandising, les ventes ne décollaient pas. C'était pas "taupe". Et puis surout, on n'a trouvé personne pour faire la mascotte, donc on s'est rabattus sur le lion.

Dernière modification par Tilouisdarouen (07/06/2019 13:48:13)

On peut tromper 1000 fois UNE personne mais on ne peut pas tromper...si...On peut tromper UNE fois UNE...Euh, non.... On ne peut pas tromper UNE fois 1000 personnes mais on peut tromper UNE fois 1000 personnes. C'est clair, non !

• 26/07
  • Membre
  • 09/04/2019

Si on fait le point (source All Rugby) :

• roudoudou
  • Verchère
  • 02/12/2007
  • Msg : 2 005

Votre logo est trés beau

Il me fait penser a la Formule 1

Et la pub  "je mets un tigre dans mon moteur'

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

Je dis a lou :que je ne suis pas intervenu une seule fois sur le site du VRDR  en fédéral ....mais seulement sur celui de l'usrp .

La nous sommes sur celui de la pro d2 .....mais rassure toi j'interviendrais peu ,et si je suis une girouette toi ....je resterais poli !

ne pensant pas que tu est le mieux placé pour donner des leçons !!!! je souhaite une bonne saison au RCAV , et voyant ce qu'il faut de budget ,

de stade et d'équipe tu ne sera pas prêt de revoir la pro d2 a aubenas ? les temps ont changés

Et tu sais ce qu'elle te dit la girouette !

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 430

rugbyeur a écrit :

Quand il y aura une ame,on verra si l'embleme correspond....

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 2 329

usrp uniquement a écrit :
rugbyeur a écrit :

Je trouve ça quand même assez ironique d'en voir certains toujours autant concernés par un club qui selon eux n'a pas d'ame...

Si ce club n'a pas d'ame, pourquoi n'allez vous donc pas voir ailleurs?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Jéhanno Florian a écrit :
rugbyeur a écrit :

Je trouve ça quand même assez ironique d'en voir certains toujours autant concernés par un club qui selon eux n'a pas d'ame...

Si ce club n'a pas d'ame, pourquoi n'allez vous donc pas voir ailleurs?

+ 1000000  Ca va pas recommencer !!!!

Dernière modification par Mandrin (07/06/2019 18:46:55)

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

jpbusrp a écrit :

Je dis a lou :que je ne suis pas intervenu une seule fois sur le site du VRDR  en fédéral ....mais seulement sur celui de l'usrp .

La nous sommes sur celui de la pro d2 .....mais rassure toi j'interviendrais peu ,et si je suis une girouette toi ....je resterais poli !

ne pensant pas que tu est le mieux placé pour donner des leçons !!!! je souhaite une bonne saison au RCAV , et voyant ce qu'il faut de budget ,

de stade et d'équipe tu ne sera pas prêt de revoir la pro d2 a aubenas ? les temps ont changés

Et tu sais ce qu'elle te dit la girouette !

SVP j'ai besoin d'un traducteur la girouette doit être énervée elle est de retour 

Coluche

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

Pas de commentaire pense ce que tu veut

• Freddy CORIOLAN
  • Membre
  • 14/09/2016
  • Msg : 147

rugbyeur a écrit :

Pas d'âme ? Ce ne sont donc pas des humains.

Vos réflexions anthropologiques faisandées et misérables débectent tout le monde...

Si vous pouviez vous contenter de déposer vos cogitations sur votre site de prédilection, nous vous en saurions gré. 

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 430

Freddy CORIOLAN a écrit :
rugbyeur a écrit :

Pas d'âme ? Ce ne sont donc pas des humains.

Vos réflexions anthropologiques faisandées et misérables débectent tout le monde...

Si vous pouviez vous contenter de déposer vos cogitations sur votre site de prédilection, nous vous en saurions gré. 

Faut pas faire semblant de ne pas comprendre,bien sur que ce sont des etres humains.L'equipe, le staff ont une ame biensur,sans çà ils n'auraient pas fait ce qu'ils ont fait,bien entendu.

Le club dans son ensemble,je trouve qu'il n'y a pas d'ame autour.Il y en aura peut etre une un jour;désolé de le penser et de l'ecrire.Il suffisait de voir la foule déplacée,et d'ecouter la maire au jardin du musé,ou elle pesait ses mots et n'a pas cité une fois le nom du club...Que vous le vouliez ou non la fusion n'est pas encore rentré dans les moeurs...Quand tout le monde criera ,sans arriere pensée,"aller le vrdr"l'on pourra effectivement penser que ce club a une ame.

Je pense que le club peut avoir d'excellents resultats sans cela,et j'irais les voir avec plaisir mais sans passion.

Quant à vos recommandations pleines d'emphase , imaginez bien ce que j'en fais...