Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#29

fred le druide a écrit :

Bonjour,

vous parlez de mutation toutefois la date de début des mutations libres a t'elle été diffusée par la FFR ? si vous avez l'info ce serait bien. Merci.

Et pour moi l'effectif de Tulle manque réellement de poids, trois postes à cibler 3,4,5. cela ferait 7 joueurs à recruter à ces postes. Le reste il y a ce qu'il faut.

11 juin au 7 juillet je crois

   

#30

merci pour l'info

#31

corresa a écrit :

on peut pas empiler les joueurs , on est pas l'USAL , il faut cibler certains postes et etre malin.

Je pense qu'il ne faut pas oublier Lucas Balleix qui venait des crabos du cab et qui c'etait bléssé au genou la saison passée , il joue ailier/arriere

Apres ca n'engage que moi wink

A l'USAL on empile les joueurs ? Les postes de première ligne triplés et tous les autres doublés... Pour le moment 60 joueurs pour les deux équipes... rien d'extraordinaire...

Dernière modification par TheBarge (05/06/2019 09:24:29)

#32

pour le moment ,,,!!!!!!,,,,,, belle expression ce qui veut dire que cela va venir ,,,,,

#33

pascali a écrit :

pour le moment ,,,!!!!!!,,,,,, belle expression ce qui veut dire que cela va venir ,,,,,

On finira pas avec 80 joueurs... le vivier local n'est pas suffisant et, sutout, on n'en a pas les moyens.

Y'a que des clubs comme Issoire qui peuvent avoir un tel réservoir... wink

#34

#jemefousdelageuledumonde et #enplusjelefaisouvertement

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#35

corresa a écrit :

#jemefousdelageuledumonde et #enplusjelefaisouvertement

Quand c'est lemas63 qui vient ouvertement se foutre de la gueule de l'USAL sur le topic dédié, ça te gêne pas par contre... 

Et pour le coup, on sera largement en-dessous des 80 joueurs. Pour rappel, cette année, le groupe était de 55. C'est loin d'être pléthorique hein.

#36

je vois pas le rapport désolé...mais bon la coherence on est habitué hein ?

Ensuite tu crois vraiment que les postes sont triplés ou doublé dans 95% des clubs de f2 avec des mecs qui ont tous le niveau de l'equipe premiere ? Et ta phrase "on a pas les moyens" c'est juste a pleurer de rire , 1 millions de budget , un recrutement de fédérale 1 et vous avez pas les moyens ? 

Arrete ta communication permanente et assume un peu que l'Usal se donne les moyens de marcher sur la fédérale 2 en faisant un recrutement XXL qualitativement surtout que l'an passé vous finnissez second de poule donc les gamins qui eux ont pas fuis le club ont fait le boulot et ont montré un superbe visage donc la qualité était déja la.Et beh non au lieu d'assumer , vous la jouez "faux modeste" , non on est prudent, on fait un recrutement modeste, nos gars sont pas plus payé qu"ailleurs , on reconstruit doucement alors que l'objectif c est de faire fermer la gueule aux autres clubs du limousin en remontant en f1 le plus vite possible tt en les afffaiblissant. 

Vous assumerez un peu plus les choses, il y aurait moins le sentiment pour certains d'etre flouer.

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#37

corresa a écrit :

je vois pas le rapport désolé...mais bon la coherence on est habitué hein ?

Ensuite tu crois vraiment que les postes sont triplés ou doublé dans 95% des clubs de f2 avec des mecs qui ont tous le niveau de l'equipe premiere ? Et ta phrase "on a pas les moyens" c'est juste a pleurer de rire , 1 millions de budget , un recrutement de fédérale 1 et vous avez pas les moyens ? 

Arrete ta communication permanente et assume un peu que l'Usal se donne les moyens de marcher sur la fédérale 2 en faisant un recrutement XXL qualitativement surtout que l'an passé vous finnissez second de poule donc les gamins qui eux ont pas fuis le club ont fait le boulot et ont montré un superbe visage donc la qualité était déja la.Et beh non au lieu d'assumer , vous la jouez "faux modeste" , non on est prudent, on fait un recrutement modeste, nos gars sont pas plus payé qu"ailleurs , on reconstruit doucement alors que l'objectif c est de faire fermer la gueule aux autres clubs du limousin en remontant en f1 le plus vite possible tt en les afffaiblissant. 

Vous assumerez un peu plus les choses, il y aurait moins le sentiment pour certains d'etre flouer.

Vraiment triste que tu vois les choses comme ça... 

Evidemment qu'on assume de reconstruire pour envisager la F1 le plus rapidement possible.

Evidemment qu'on a 1M€ de budget, mais pour faire tourner un centre de formation, une équipe féminine en Elite 2, une section rugby fauteuil également mais aussi pour payer les coûts de location d'un stade surdimensionné pour nous... bref tout ne va pas à l'équipe première, et il conviendrait de comparer les "masses salariales" plutôt que les budgets. Certes on serait encore certainement devant bon nombre de clubs de F2, mais pas dans les proportions que certains fantasment... 

"Faire fermer la gueule aux autres clubs du Limousin"... triste objectif s'il en est... si c'est ton sentiment, c'est que tu connais très mal les dirigeants actuels et le staff sportif en place...

Bref, finalement je ne suis pas étonné par ton discours d'aigri.

#38

c'est tellement facile encore de parler d'aigreur ...mais bon c 'est l'axe de ton argumentation , nous faire passer pour le petit aigri ou frustré,ou les deux. 

comme tu avais dit " le complexe du martyrisé enclavé dans sa campagne " , cette phrase te resume bien je trouve ,elle est humble et pleine d'intelligence superieur.

allez bisous l'ami (comme tu dirais )

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#39

C'est aussi tellement facile de vomir sur un autre et ce quoiqu'il dise, tu déforme ses propos, tu mélange tout, tu provoque et ne supporte pas qu'on te réponde, du sort des phrases de leur contexte pour leur faire dire ce que tu à envie d'ententre, çà fait des mois que çà dure et ma patience à des limites. angry

#40

D'accord, je n'interviendrais plus alors.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#41

Bernard a écrit :

C'est aussi tellement facile de vomir sur un autre et ce quoiqu'il dise, tu déforme ses propos, tu mélange tout, tu provoque et ne supporte pas qu'on te réponde, du sort des phrases de leur contexte pour leur faire dire ce que tu à envie d'ententre, çà fait des mois que çà dure et ma patience à des limites. angry

MERCI !

#42

corresa a écrit :

D'accord, je n'interviendrais plus alors.

Tout de suite, les extrème, tu peux très bien intervenir sans pour autant être systématiquement dans l'exès, et dans l'interprétation à ta guise des propos des autres, et si j'ai été patient, c'est justement parce que je suis certain que tu en est capable. smiley

Fédérale 2