Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

C'est quand ?

#1

Qu'on redéconne sur 3ème mi-temps et ce sans les diktats ?

 

#2

2.28 fois - que la sup a écrit :

Qu'on redéconne sur 3ème mi-temps et ce sans les diktats ?

 

Piting oui, ça manque......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

2.28 fois - que la sup a écrit :

Qu'on redéconne sur 3ème mi-temps et ce sans les diktats ?
 

Quand le Marcillac aura dépassé la Côte-Rôtie et quand La Sup défilera en gilet jaune sur son Marcel rose pour présenter la mode d'Automne de Christian Lacroix.

Dernière modification par Ravachol (16/05/2019 11:15:24)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

je risque d'être réduit en cendres avant alors, volontairement bien sur !

#5

D

2.28 fois - que la sup a écrit :

Qu'on redéconne sur 3ème mi-temps et ce sans les diktats ?

 

ça c’était avant,avant on pouvait "s’insulter" joyeusement avec chichon et autres mais certain moralisateurs ont tué la bonne ambiance. angel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

forzaol a écrit :

D

2.28 fois - que la sup a écrit :

Qu'on redéconne sur 3ème mi-temps et ce sans les diktats ?

 

ça c’était avant,avant on pouvait "s’insulter" joyeusement avec chichon et autres mais certain moralisateurs ont tué la bonne ambiance. angel

Là,faut que je fasse amende honorable quand meme,meme si je l'ai toujours fait instinctivement,donc sans jamais etre méchant "gratuitement" j'ai quand meme souvent poussé le bouchon assez loin,mais toujours avec le coeur,mes potes hommes et femmes me disent ""entier"" sans fioriture,franc du collier....des fois sa apye et des fois ca merde!! c'est pour ça que depuis quelques mois j'essaye de me "contenir" mais il est vrai que bien des choses on changé,mais c'est pas RF en particulier c'est notre façon de vivre qui a changé,les assassinats de grands dessinateurs humoristique sous des pretextes falacieux voir sacrément degueulasse de la part d'extremistes soi disant religieux a fait basculer le monde dans une terreur,la pire des terreurs !!la religion façon moyen age et l'inquisition,c'est la meme!!!

Les temps changent et on y est pour rien,meme le boss d'RF a subit des remontrances via la FFR et pourtant!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Il n’y a qu’à lire les conneries de Forzaol sur le fait que l’on tue l’ambiance.

Simplement certains éléments moteurs ne sont plus là, c’edt tout.

Et c’est là que l’on s’aperçoit que le forum est loin d’être le centre névralgique du site. Il n’arrive qu’en septième position des stats de RF et la 3eme mi-temps est loin d’être la plus regardée.

#8

Olivier a écrit :

Il n’y a qu’à lire les conneries de Forzaol sur le fait que l’on tue l’ambiance.

Simplement certains éléments moteurs ne sont plus là, c’edt tout.

Et c’est là que l’on s’aperçoit que le forum est loin d’être le centre névralgique du site. Il n’arrive qu’en septième position des stats de RF et la 3eme mi-temps est loin d’être la plus regardée.

Objection votre Honneur, pour moi il est indéniable que le lynchage systématique de toute opinion contraire, l'arrogance et l'accusation employée contre les contradicteurs est à l'origine de la désaffection des forumeurs de 3/MT, en tout cas c'est mon cas et je n'ai plus du tout envie d'y revenir.

Salutations

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#9

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

D

2.28 fois - que la sup a écrit :

Qu'on redéconne sur 3ème mi-temps et ce sans les diktats ?

 

ça c’était avant,avant on pouvait "s’insulter" joyeusement avec chichon et autres mais certain moralisateurs ont tué la bonne ambiance. angel

Là,faut que je fasse amende honorable quand meme,meme si je l'ai toujours fait instinctivement,donc sans jamais etre méchant "gratuitement" j'ai quand meme souvent poussé le bouchon assez loin,mais toujours avec le coeur,mes potes hommes et femmes me disent ""entier"" sans fioriture,franc du collier....des fois sa apye et des fois ca merde!! c'est pour ça que depuis quelques mois j'essaye de me "contenir" mais il est vrai que bien des choses on changé,mais c'est pas RF en particulier c'est notre façon de vivre qui a changé,les assassinats de grands dessinateurs humoristique sous des pretextes falacieux voir sacrément degueulasse de la part d'extremistes soi disant religieux a fait basculer le monde dans une terreur,la pire des terreurs !!la religion façon moyen age et l'inquisition,c'est la meme!!!

Les temps changent et on y est pour rien,meme le boss d'RF a subit des remontrances via la FFR et pourtant!!!!

Là, ça a merdé, non? sad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#10

astalavista a écrit :
Olivier a écrit :

Il n’y a qu’à lire les conneries de Forzaol sur le fait que l’on tue l’ambiance.

Simplement certains éléments moteurs ne sont plus là, c’edt tout.

Et c’est là que l’on s’aperçoit que le forum est loin d’être le centre névralgique du site. Il n’arrive qu’en septième position des stats de RF et la 3eme mi-temps est loin d’être la plus regardée.

Objection votre Honneur, pour moi il est indéniable que le lynchage systématique de toute opinion contraire, l'arrogance et l'accusation employée contre les contradicteurs est à l'origine de la désaffection des forumeurs de 3/MT, en tout cas c'est mon cas et je n'ai plus du tout envie d'y revenir.

Salutations

Salve, Asta.

On ne dit pas "salutations", on dit "salutations distinguées", car nous le valons bien smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

Olivier a écrit :

Il n’y a qu’à lire les conneries de Forzaol sur le fait que l’on tue l’ambiance.

Simplement certains éléments moteurs ne sont plus là, c’edt tout.

Et c’est là que l’on s’aperçoit que le forum est loin d’être le centre névralgique du site. Il n’arrive qu’en septième position des stats de RF et la 3eme mi-temps est loin d’être la plus regardée.

Là, tu raisonnes à la Castaner qui pérore qu'il y a de moins en moins de manifestants après en avoir envoyé un maximum à l' hosto cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

Joel ne change rien reste nature sans pis pour ceux que ça dérange et tu sais que je n'en fait pas partie. Claude est devenu muet, disparu dans la montagne jurassien ? quant à Bartaisse c'est pareil, que deviennent-t-ils ? 

#13

astalavista a écrit :
Olivier a écrit :

Il n’y a qu’à lire les conneries de Forzaol sur le fait que l’on tue l’ambiance.

Simplement certains éléments moteurs ne sont plus là, c’edt tout.

Et c’est là que l’on s’aperçoit que le forum est loin d’être le centre névralgique du site. Il n’arrive qu’en septième position des stats de RF et la 3eme mi-temps est loin d’être la plus regardée.

Objection votre Honneur, pour moi il est indéniable que le lynchage systématique de toute opinion contraire, l'arrogance et l'accusation employée contre les contradicteurs est à l'origine de la désaffection des forumeurs de 3/MT, en tout cas c'est mon cas et je n'ai plus du tout envie d'y revenir.

Salutations

Ki lynche ki ??? Ou c'est celui ki dit ki y'est...

Bref, kan on lynche, on accepte de se faire démolir kan son tour arrive, et il arrive tjrs...

Après, à dieu va et y reconnaitra les siens s'il est pas bourré !!! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Joel ne change rien reste nature sans pis pour ceux que ça dérange et tu sais que je n'en fait pas partie. Claude est devenu muet, disparu dans la montagne jurassien ? quant à Bartaisse c'est pareil, que deviennent-t-ils ? 

Je pense que Claude, de par ses fonctions diverses dans son village, s'est peut-être imposé un devoir de réserve sur les sujets de la troisième mi-temps.

Il est même possible qu'il ait changé de pseudo...smiley

A l'arrière des taxis

3° mi-temps