Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LE RCT NOUVEAU ..

#1

 j ouvre un nouveau post pôur le RCT - le titre de champions de france espoirs 2019

marque donc la naissance du RCT nouveau  ( cycle)

  

#2

belle fin pour BASTA  et les autres ... et le gd retour de ch OLLIVON..  

#3

Pilou pilou .le RCT nouveau n a pas faussé le championnat. .Belle victoire a Castres. .

#4

et chapeau aux u20 du rct en coupe du monde

#5

ET depart  tres probable de BASTA .... vers  ......?

#6

et LE  LOU  aura BASTAREAUD 

MIGNONI  recree un RCT bis

Frédéric Michalak, Delon Armitage, Théo Belan, Virgile Bruni, Alexandre Menini, Alexis Palisson, Liam Gill, Mickael Ivaldi, Alexandre Menini, Jonathan Wisniewski,  Josua Tuisova et Xavier Chiocci   

#7

et CANAL continue ... RCT - RACING   UN DIMANCHE  15 sept ...merci  qui ....

#8

RCT  sur le match vs LOU  .. RCT joue le maintien, cette saison ..quelle pauvrete de  jeu ..  

#9

voyons  si a brive - match presque decisif pour les deux clubs - le niveau sera t il meilleur  ( rct) 

#10

mourad boudjelal ne serait plus président du Rct à compter du 2 décembre .info ou intox

 

 

 

 

#11

il est plus propriétaire mais reste président

#12

il est probable que MOURAD  ne soit plus president a la fin de saison ...donc RCT devra trouver un manager de haut niveau

 

#13

j'ai lu qu'il voulait se présenter à la présidence de la LNR

si il est élu, il devra quitter la présidence du RCT, mais j'ai de gros doutes sur le fait que les présidents de clubs le suivent, vu comme il s'est fait des potes depuis 12 ans.

à mon avis, il a passé la main sur l'actionnariat pour avoir les moyens de ses ambitions, mais va rester président encore un moment

#14

le nouveai proprio est entrain de marquer son territoire  - ref  itw de ce jour

 

Top 14