Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC-VRDR 1/2 finale match aller !

#15

Gonzo26 a écrit :

pourquoi ue seule demie finale télévisée ?  

parce que la fed I c'est le vendredi soir, si l'équipe n'a pas mieux en stock...En en priorité les clubs qui "parlent" au public non-averti...Donc Albi, et pas vrdr.

#16

gevaudan a écrit :
Gonzo26 a écrit :

pourquoi ue seule demie finale télévisée ?  

parce que la fed I c'est le vendredi soir, si l'équipe n'a pas mieux en stock...En en priorité les clubs qui "parlent" au public non-averti...Donc Albi, et pas vrdr.

Si le match n'est pas télévisé , cela aura au moins un avantage , il y aura plus de monde au stade . 

#17

jo31 a écrit :

Un petit match sympathique aves deux équipes qui vont s'y filer, et avec 300 spectateurs comme d'hab .....  angrycryingcrying

hahaha tu es quand même un peu dur avec le public Blagnacais, on était quand même 1200 contre Bourgoin ! wink

#18

Quel dégoût...il va faire super beau toute la semaine prochaine...sauf à partir de vendredi où il va recommercer à pleuvoir pendant plusieurs jours ! angry

Mais putain de bordel on va pas arriver à jouer un seul match de phase finale sans des conditions météo de merde ??? crying

#19

FanaBSCR a écrit :

Quel dégoût...il va faire super beau toute la semaine prochaine...sauf à partir de vendredi où il va recommercer à pleuvoir pendant plusieurs jours ! angry

Mais putain de bordel on va pas arriver à jouer un seul match de phase finale sans des conditions météo de merde ??? crying

Encore une semaine ,ça a le temps de changer , ce qui est prévu aujourd'hui ne sera pas forcément confirmé. Gardes espoir Fana ........ Mais ne soyez pas trop méchants avec nous !!!

Dernière modification par Mandrin (10/05/2019 19:25:47)

#20

Mandrin a écrit :

Encore une semaine ,ça a le temps de changer , ce qui est prévu aujourd'hui ne sera pas forcément confirmé. Gardes espoir Fana ........ Mais ne soyez pas trop méchants avec nous !!!

Ouais j'ai bien peur que la météo ne soit pas avec nous en fin de semaine prochaine...

C'est pas que je crois qu'on a forcément plus de chance de vous battre sur terrain sec, c'est que j'ai envie de voir un match avec beaucoup d'attaques et du jeu de 3/4.

On va pas être méchant..on est sympa à Blagnac, sauf si bien entendu on nous fait chier ! cheeky, à part ça vous partez très largement favori, vous étes invaincu, vous nous avez déjà battu par 2 fois, je ne vois pas comment le petit poucet pourrait renverser l'ôgre VRDR ??? il faudrait un miracle ou une épidémie de gastro...hahaha

#21

jpbusrp a écrit :

et oui il est ou le temps de l'usrp et les + de 40 cars a argeles s/ mer pour la finale groupe B contre lourdes et un grand nombre pour les 1/ 4 et 1/2 ,et encore les 6/7000 kms pour la dernière saison de l'usrp présence a strasbourg ,tyrosse ,valence d'agen ,...et 500 supporters a bourg en bresse et aubenas  en poule de classement!!!!!

 Mais c'était une autre  époque ,ou la ferveur romananis n'avait pas été éteinte ,par la manipulation d'une direction d'un comex qui a tout fait pour donner la domination a l'agglo !!!!

j'attend la contractition des pro VRDR!! mais facile a cotrôler ce que je dit .... il reste assez de supporters de cette époque .....ils ne sont pas tous morts !!!

Plus de 40 cars !!!   Le papy, il a des trompettes qui résonnent dans sa pauvre tête......

J'y étais à ce match.  Il y avait pas 2 000 personnes dans un stade pourri et on s'est fait entuber comme jamais par l' arbitre.....

Le VRDR, en matchs de poule  F1, il fait 3 500 par match en moyenne sur la saison ! Contre St Jean de Luz, il y avait plus de 5 000 personnes à Pompidou malgré le temps dégueulasse !  L'équipe actuelle, elle met 40 pions à celle d'il y a 30 ans... C'est bon la legende, tu nous saoule....

Qui prête aux riches prête à rire

#22

Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

et oui il est ou le temps de l'usrp et les + de 40 cars a argeles s/ mer pour la finale groupe B contre lourdes et un grand nombre pour les 1/ 4 et 1/2 ,et encore les 6/7000 kms pour la dernière saison de l'usrp présence a strasbourg ,tyrosse ,valence d'agen ,...et 500 supporters a bourg en bresse et aubenas  en poule de classement!!!!!

 Mais c'était une autre  époque ,ou la ferveur romananis n'avait pas été éteinte ,par la manipulation d'une direction d'un comex qui a tout fait pour donner la domination a l'agglo !!!!

j'attend la contractition des pro VRDR!! mais facile a cotrôler ce que je dit .... il reste assez de supporters de cette époque .....ils ne sont pas tous morts !!!

Plus de 40 cars !!!   Le papy, il a des trompettes qui résonnent dans sa pauvre tête......

J'y étais à ce match.  Il y avait pas 2 000 personnes dans un stade pourri et on s'est fait entuber comme jamais par l' arbitre.....

Le VRDR, en matchs de poule  F1, il fait 3 500 par match en moyenne sur la saison ! Contre St Jean de Luz, il y avait plus de 5 000 personnes à Pompidou malgré le temps dégueulasse !  L'équipe actuelle, elle met 40 pions à celle d'il y a 30 ans... C'est bon la legende, tu nous saoule....

tu sais ce qu'ellete dit la légende, qui lui n'est pas une petite fiote.....  

#23

Y a bien que ta rondelle qui est fine 

#24

Il faudrait que vos joueurs se foutent sur la gueule, avant et pendant le match, comme vous le faites sur les forums ! cheeky ça nous aiderait bien...laugh

#25

Delphinetalaron a écrit :
Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

et oui il est ou le temps de l'usrp et les + de 40 cars a argeles s/ mer pour la finale groupe B contre lourdes et un grand nombre pour les 1/ 4 et 1/2 ,et encore les 6/7000 kms pour la dernière saison de l'usrp présence a strasbourg ,tyrosse ,valence d'agen ,...et 500 supporters a bourg en bresse et aubenas  en poule de classement!!!!!

 Mais c'était une autre  époque ,ou la ferveur romananis n'avait pas été éteinte ,par la manipulation d'une direction d'un comex qui a tout fait pour donner la domination a l'agglo !!!!

j'attend la contractition des pro VRDR!! mais facile a cotrôler ce que je dit .... il reste assez de supporters de cette époque .....ils ne sont pas tous morts !!!

Plus de 40 cars !!!   Le papy, il a des trompettes qui résonnent dans sa pauvre tête......

J'y étais à ce match.  Il y avait pas 2 000 personnes dans un stade pourri et on s'est fait entuber comme jamais par l' arbitre.....

Le VRDR, en matchs de poule  F1, il fait 3 500 par match en moyenne sur la saison ! Contre St Jean de Luz, il y avait plus de 5 000 personnes à Pompidou malgré le temps dégueulasse !  L'équipe actuelle, elle met 40 pions à celle d'il y a 30 ans... C'est bon la legende, tu nous saoule....

tu sais ce qu'ellete dit la légende, qui lui n'est pas une petite fiote.....  

Mais qui a besoin de ses amis Paul et Mike pour voler à son secour? laugh

#26

Sirus tu sais ce qu'il te dit le papy ?

BIEN SUR QUE SI IL Y AVAIT 40 CARS ET ENCORE BIEN DES VOITURES !!

Une forêt de drapeaux et maillots damiers ,et il est facile de demander aux rapides bleu qui avait organisé les déplacements et avait dû trouver avec les  autres compagnies de drôme/ardèche d'envoyer des cars !!!!! en tout cas rien a voir avec le malheureusement l'unique car prévu et qui risque d'être annulé s'il y a pas 40 places de retenue !!!!

Si je n'ai pas répondu plus tôt c'est que je viens de revenir ce matin a romans ! st si je suis sur le site de blagnac c'est qu'il a été posé la questions "combien de cars " pour le match aller !!!! et sache que je n'ai besoin de personne pour voler a mon secour ....et si oui je ne suis plus très jeune ma tête va aussi bien que la tienne surement !!!!!

 

#27

Vu ce matin avec les rapidbleus , 52 cars ont été rempli en 95 ......    pour 2743 places vendues ....

Dernière modification par Delphinetalaron (11/05/2019 10:22:54)

#28

merci delphine..moi aussi j'y étais...et le tout sans invitations MDR..Les comparaisons de sirius me font bien marrer..comparer 2 équipes.celle de 1995 en finale du groupe B face à LOURDES à ARGELES et celle de l'agglo le VRVRVR...Rien est comparable et ce pour toutes les équipes actuelles et celles d'il y a 25 ans!!on lit de ces conneries....comme ces affluences bidons ça aussi tous le monde le sait

Delphinetalaron a écrit :

Vu ce matin avec les rapidbleus , 52 cars ont été rempli en 95 ......    pour 2743 places vendues ....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1