Fédérale 1

BLAGNAC-VRDR 1/2 finale match aller !

• emmanuelle26
  • Membre
  • 14/05/2013
  • Msg : 61

Si on monte en Pro D2, si ils veulent être en accord avec leur discours  ils devraient rester sur le forum fédéral 1, dernier niveau de l'USRP. 

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 678

emmanuelle26 a écrit :

Si on monte en Pro D2, si ils veulent être en accord avec leur discours  ils devraient rester sur le forum fédéral 1, dernier niveau de l'USRP. 

c est des dialogues de 3 éme mi temps, y a une partie du forum pour ça. Le club n existe plus c est la vie faut tourner la page, et  se remémorer les bons souvenirs.

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 272

Sur le site de l'Equipe , match Fédérale 1 samedi 18 Mai  à 19h télévisé  en direct .

Dernière modification par Mandrin (12/05/2019 10:08:51)

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 430

jpbusrp a écrit :

du devrait changer ton pseudo ? car l'usrp y tu l'a bien oublié  amnésique !!!

Et ouais mon gars c'est comme çà....Je m'en tape moi de l'usrp c'est du passé ;faut vivre avec son temps ,maintenant a fond derriere le VRDR...D'ailleurs je trouve cette appelation de mieux en mieux:VRDR...

Mon pauvre jpb,reflechis 2mn avant de plonger

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 875

La compréhension du second degré n'est pas donnée à tout le monde. angry

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 430

Bernard a écrit :

La compréhension du second degré n'est pas donnée à tout le monde. angry

Semble t'il ...Tant pis

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

Par contre, ou il n'a pas tord, c'est qe le sujet de l'USRP, il s'enfonce, délaissé qu'il est au profit du pourrissage systématique des sujets concernant le VRDR, à chacun ses valeurs. cheeky

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 500

si c'est come ça ....vous allez rester entre subtils et intelligents !

• Freddy CORIOLAN
  • Membre
  • 14/09/2016
  • Msg : 147

J'ai un sentiment intime un peu troublé avant cette rencontre à Blagnac ..... Cette équipe est à l'évidence d'un autre qualibre que St Jean de Luz, elle a sorti Bourgoin, elle a du volume de jeu, et je suis assez inquiet de la tournure possible des évènements samedi prochain.

N'oublions pas la fébrilité qui peut atteindre le VRDR à l'extérieur lorsqu'il est vraiment en difficulté (cf Aubenas, St Jean de luz, St Sulpice...)

A Blagnac, le VRDR sera sérieusement accroché, soyons en sur . En estimant que le potentiel des coalisés Valentinois-Romanais est de + 15 pts à domicile, au sein d'un stade Pompidou en furie, le déficit en points du match aller ne saurait excéder 10 unités, marge de sécurité comprise !!! Au delà, risque d'élimination !  

Meffi, comme on dit chez moi, à Toulon !devil

Même s'il y a possibilité au grattage dans le match pour la 3° place entre Albi ou Rouen, évitons ce scenario mortifère.....

ALLEZ  VRDR

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 060

ca va être du 50/50, attention ! 

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013
  • Msg : 351

Gonzo26 a écrit :

FAUX !!! surprise

VRDR est très largement favori de cette double confrontation, car votre  équipe est invaincue, et elle a battu Blagnac par 2 fois cette saison !

Vous pouvez vous méfier de Blagnac...mais dire que c'est du 50/50 c'est de la pure connerie !!! frown

• Cocs
  • Membre
  • 10/05/2019
  • Msg : 1

Monsieur je ne vous connais pas et c’est la première fois que je m’exprime sur ce forum

je ne suis pas du tout de votre région mais mon gendre joue au vrdr et je n’en peux plus de lire vos commentaires sur votre club d’antan c’est comme ça beaucoup de clubs ont disparus c’est triste mais c’est comme ça tout celà me navre pour les joueurs

restez sur votre post svp

pour cette demie finale ce sera dur et les joueurs le savent alors aller romans aller valence 

jpbusrp a écrit :

si c'est come ça ....vous allez rester entre subtils et intelligents !

• rugbynord
  • Membre
  • 01/04/2019
  • Msg : 53

FanaBSCR a écrit :
Gonzo26 a écrit :

FAUX !!! surprise

VRDR est très largement favori de cette double confrontation, car votre  équipe est invaincue, et elle a battu Blagnac par 2 fois cette saison !

Vous pouvez vous méfier de Blagnac...mais dire que c'est du 50/50 c'est de la pure connerie !!! frown

bonjour 

je suis d accord avec toi. 

J ai vu Blagnac jouer contre Bourgoin. Il ne propose rien  comme jeu et quand je vois la capacité du vrdr à jouer et de la façon donc ils ont survolé leur poule. 

Petit rappel victoire à Blagnac 20 à 13 et victoire à la maison 28 à 3. 48 a16 sur les deux donc c’est un gouffre. 

Pour moi il n y aura pas photo victoire des deux matchs du vrdr. 

Victoire à Blagnac 24 à 12. 

• Kathy by caouecs
  • Membre
  • 13/05/2019
  • Msg : 3

Certes vous avez gagné les matches allez retour, vous avez sans doute plus de moyens que nous ... mais un match reste un match ... on nous avez prédit la foudre contre Bourgoin et on fait un tour de plus ... nous faisons parti du dernier carré au même titre que vous ... pourquoi nous rabaisser ????? 

Je tiens a preciser que le Blagnac rugby se construit petit à petit, que nous avons qu'un seul contrat pro et les gars bossent à côté ...

Les espoirs ont montré le chemin en battant vannes largement favori sur la papier

A coeur vaillant rien est impossible !!!!!

• jo31
  • Membre
  • 29/09/2012
  • Msg : 76

Kathy by caouecs attention Rugbynord est un supporter Berjalien aux pronostics avisés (cf matchs contre Bourgoin dont tu trouveras certains de ces commentaires ci dessous), le fait qu'il nous voit largement perdant a de quoi nous rassurer cheeky

Je pense que les supporters du VRDR se désolidarisent totalement de ce commentaire, pour les avoir rencontrés au match retour ils sont conscients de leur supériorité sur ce championat de F1 mais sont très respectueux des autres équipes (contrairement à Rugbynord)

roval Bourgoin en demi finale !!!

c est le bon tableau saint jean de luz et Blagnac deux club b amateurs contre des pro. Vivement la demi-finale 

je continue à vous dire on aura une demi finale Bourgoin roval avec la folie dans les tribunes.

sur un match cela aurait été possible mais deux matchs en 7 jours contre des pro pour moi il y aura pas photos ce qui est logique. 

Et puis les avants de Bourgoin vont renverser les votres mais cela va être les 3/4 dé Blagnac contre les avants de Bourgoin

eureusement il y aura pas photo entre des amateurs et des professionnels surtout sur deux matchs !!!!

et dans un stade en folie qui va redécouvrir la joie des phases finales !!!! Cela va être beau un stade pleins et en fusion avec ces joueurs. Et cela sera pire au niveau ambiance pour la demi-finale contre Roval

il n y aura aucun suspens

on va les emporter devant sur les ballons portés et dans le combat. 

Ils ne supporteront pas la pression de rajon et quand on écoute leur capitaine à la fin pour eux il n y a pas d espoir. 

Pour moi ils vont exploser devant sur l impact de nos mauls et de notre puissance à domicile 

Dernière modification par jo31 (13/05/2019 07:57:14)

• coachrugby26
  • Membre
  • 24/11/2016
  • Msg : 80

jo31 a écrit :

Kathy by caouecs attention Rugbynord est un supporter Berjalien aux pronostics avisés (cf matchs contre Bourgoin dont tu trouveras certains de ces commentaires ci dessous), le fait qu'il nous voit largement perdant a de quoi nous rassurer cheeky

Je pense que les supporters du VRDR se désolidarisent totalement de ce commentair, pour les avoir rencontrés au match retour ils sont conscients de leur supériorité sur ce championat de F1 mais sont très respectueux des autres équipes (contrairement à Rugbynord)

roval Bourgoin en demi finale !!!

c est le bon tableau saint jean de luz et Blagnac deux club b amateurs contre des pro. Vivement la demi-finale 

je continue à vous dire on aura une demi finale Bourgoin roval avec la folie dans les tribunes.

sur un match cela aurait été possible mais deux matchs en 7 jours contre des pro pour moi il y aura pas photos ce qui est logique. 

Et puis les avants de Bourgoin vont renverser les votres mais cela va être les 3/4 dé Blagnac contre les avants de Bourgoin

eureusement il y aura pas photo entre des amateurs et des professionnels surtout sur deux matchs !!!!

et dans un stade en folie qui va redécouvrir la joie des phases finales !!!! Cela va être beau un stade pleins et en fusion avec ces joueurs. Et cela sera pire au niveau ambiance pour la demi-finale contre Roval

il n y aura aucun suspens

on va les emporter devant sur les ballons portés et dans le combat. 

Ils ne supporteront pas la pression de rajon et quand on écoute leur capitaine à la fin pour eux il n y a pas d espoir. 

Pour moi ils vont exploser devant sur l impact de nos mauls et de notre puissance à domicile 

je confirme les supporters se désolidarisent de ce commentaire nous nous méfions de votre équipe même si deux victoires en championnat l’es match de phase finale se joue souvent sur des détails et sont souvent très serrés 

• rugbynord
  • Membre
  • 01/04/2019
  • Msg : 53

Bonjour 

oui je me suis trompé sur le pronostic de Mon Équipe de cœur qui est Bourgoin et je l ai reconnu!!!!

qui n est pas un peu chauvin et passionné pour son club et qui se trompe sur les pronostics. 

Je veux bien croire Les supporters du vrdr à jouer la prudence mais j avais vu le match aller sur l équipe 21 et pour moi il n y avait pas photo sur la densité et le jeu entre les deux équipes. Je me rappelle que les joueurs de Blagnac avait des crampes au fil du match. 

Pour moi le vrdr montera en Pro D2 sans difficultés. 

Vous êtes programmé pour ça. 

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 680

Pas ou peu de communication sur le match de 1/2 finale aller du championnat de france de Fed1 dans la ville de Blagnac.

Aucune affiche au stade Jean Mermoz (là où les filles du BRF s'entraînent).

Pourtant, un collège est à proximité et pourrait ramener du monde samedi au stade.

Qu'attend le club ou la mairie pour promouvoir cet évènement?

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

bgs31 a écrit :

Pas ou peu de communication sur le match de 1/2 finale aller du championnat de france de Fed1 dans la ville de Blagnac.

Aucune affiche au stade Jean Mermoz (là où les filles du BRF s'entraînent).

Pourtant, un collège est à proximité et pourrait ramener du monde samedi au stade.

Qu'attend le club ou la mairie pour promouvoir cet évènement?

Que font ils ??? pas grand chose comme d'habitude malheureusement...crying

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

rugbynord a écrit :

Bonjour 

oui je me suis trompé sur le pronostic de Mon Équipe de cœur qui est Bourgoin et je l ai reconnu!!!!

qui n est pas un peu chauvin et passionné pour son club et qui se trompe sur les pronostics. 

Je veux bien croire Les supporters du vrdr à jouer la prudence mais j avais vu le match aller sur l équipe 21 et pour moi il n y avait pas photo sur la densité et le jeu entre les deux équipes. Je me rappelle que les joueurs de Blagnac avait des crampes au fil du match. 

Pour moi le vrdr montera en Pro D2 sans difficultés. 

Vous êtes programmé pour ça. 

Oui VRDR est très favori de cette double confrontation, celui qui dirait le contraire ne pourrait être que de mauvaise foi. Contre Bourgoin, Blagnac a déjà réalisé un exploit, pour battre l'ôgre VRDR il faudra réaliser un fantastique exploit !!! wink

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 2 349

Salut, savez vous si c'est possible de suivre la demi-finale sur un live vidéo ou bien à la radio?

Un Breton qui souhaiterai voir les joueurs de Valence-Romans et son public wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

Je me suis baladé dans Blagnac.

Une seule affiche vue près du stade Ernest Argelès concernant cette 1/2 finale aller. Superbe.

Il y aura du monde pour occuper les 4000 places disponibles.

Au moins dans le projet CAP2022, la com devrait être un grand axe de progrès.

Sinon, au centre comercial, une affiche a attiré mon attention.

'Retrait des produits Saint Félicien et Saint Marcellin fabriqués par la Société Fromagerie ALPINE à Romans -sur Isère

en lieu possible avec des cas d'infection sévère à Escherichia Coli.

Tiens, encore une possible infection alimentaire comme pour le repas nîmois une semaine avant la venue de ROVAL XV lors du match aller.

• Kathy by caouecs
  • Membre
  • 13/05/2019
  • Msg : 3

Je pense que le club a fait le nécessaire au niveau  communication auprès des commerçants et auprès de la ville ... peut-être pas assez au gout de certains ... il va y avoir des des interwieux au niveau de plusieurs radios ainsi que des panneaux lumineux ... 

Dernière modification par Kathy by caouecs (15/05/2019 16:59:20)

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

Merci Kathy by Caouecs pour ces précisions.

Mais je pensais qu'il aurait été judicieux d'avoir un stand du Blagnac Rugby dans le centre commercial afin de captiver d'éventuels supporters, cette semaine.

Peut-être samedi, d'autant plus que le match ne sera pas diffusé par l'équipe21.

Lors du match contre Bourgoin, une radio locale vendait plus le match des treizistes le samedi que le match du 1/4 de finale le vendredi.

Comme aussi, cette bévue sur le site du club où l'on annonce une rencontre des Espoirs contre leurs homologues d'Aubenas à 15h avec un lieu à définir.

Pas de bol, nos jeunes sont bien en 1/2 mais contre une très belle équipe Provence Rugby à 14:00 au stade Marcellin Aita à Sérignan (34).

Bonne chance aux diverses équipes qui sont encore engagées dans leur compétition respective

U18 Castanet-Blagnac 19/05/19 015:00 (lieu à déterminer).

Vive le Blagnac Rugby

Dernière modification par bgs31 (15/05/2019 17:38:46)

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Jéhanno Florian a écrit :

Salut, savez vous si c'est possible de suivre la demi-finale sur un live vidéo ou bien à la radio?

Un Breton qui souhaiterai voir les joueurs de Valence-Romans et son public wink

à la radio sur  www.lesportdauphinois.com   

Dernière modification par Mandrin (17/05/2019 09:21:13)

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Et en direct aussi sur France bleu Drôme Ardèche....

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 717

bgs31 a écrit :

Je me suis baladé dans Blagnac.

Une seule affiche vue près du stade Ernest Argelès concernant cette 1/2 finale aller. Superbe.

Il y aura du monde pour occuper les 4000 places disponibles.

Au moins dans le projet CAP2022, la com devrait être un grand axe de progrès.

Sinon, au centre comercial, une affiche a attiré mon attention.

'Retrait des produits Saint Félicien et Saint Marcellin fabriqués par la Société Fromagerie ALPINE à Romans -sur Isère

en lieu possible avec des cas d'infection sévère à Escherichia Coli.

Tiens, encore une possible infection alimentaire comme pour le repas nîmois une semaine avant la venue de ROVAL XV lors du match aller.

Alors là, pitoyable.......pas d'autre mot, comparaison imbécile, certainement à l'image de son auteur

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

LOUIS2 a écrit :

Alors là, pitoyable.......pas d'autre mot, comparaison imbécile, certainement à l'image de son auteur

Jugement hatif, à la lecture d'un message (dans lequel il manque probablement quelques petites pastilles  jaunes) sur les 1600 de son auteur, wink

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 173

Bernard a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Jugement hatif, à la lecture d'un message (dans lequel il manque probablement quelques petites pastilles  jaunes) sur les 1600 de son auteur, wink

Madame LOUIS2 vient de me confirmer que rien n'est hatif chez son compagnon, et comme je suis fan de LOUIS2, il a tout mon soutien, d'abord, vous n'y connaissez strictement rien en fromage dans vos contrées ou on passe plus de temps devant la cheminée que dans les prairies  cheekylaugh

• OvalieOccitanie
  • Banni(e)
  • 28/12/2018
  • Msg : 291

Amis blagnacais, toute l'Occitanie et au-delà, sera avec vous tout à l'heure. Je serai dans les tribunes. Après Bourgoin, vous pouvez faire aussi tomber l'ogre de la division, surtout si les supporters des Caouecs soutiennent tout autant leur équipe que l'ont fait les supporters Albigeois hier soir. Allez Blagnac!

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

Jean-Luc a écrit :
Bernard a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Madame LOUIS2 vient de me confirmer que rien n'est hatif chez son compagnon, et comme je suis fan de LOUIS2, il a tout mon soutien, d'abord, vous n'y connaissez strictement rien en fromage dans vos contrées ou on passe plus de temps devant la cheminée que dans les prairies  cheekylaugh

J'aime les personnes franches à m'aider de mieux me connaître.

Merci LOUIS2 d'avoir décélé si rapidement un reflet de ma personnalité.

Je vous souhaite d'apprécier à leur juste valeurs les 2 rencontres entre nos belles équipes.

De mon côté, je vais me régaler avec un plateau de fromages composé de:

St Marcellin, St Félicien, de la tomme de Diois et du Bleu de vercors accompagné d'un côte du Rhone.

(Je suis fâché avec les pastilles jaunes).

Merci Bernard pour ton soutien.

Un petit point sur la météo.

Après un vendredi pluvieux et une nuit agîtée comme on a pu le constater sur Albi, aujourd'hui, temps clément. La pelouse sera peut-être moins grasse que prévue.

Bon match aux 2 équipes.

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013
  • Msg : 263

bgs31 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Bernard a écrit :

J'aime les personnes franches à m'aider de mieux me connaître.

Merci LOUIS2 d'avoir décélé si rapidement un reflet de ma personnalité.

Je vous souhaite d'apprécier à leur juste valeurs les 2 rencontres entre nos belles équipes.

De mon côté, je vais me régaler avec un plateau de fromages composé de:

St Marcellin, St Félicien, de la tomme de Diois et du Bleu de vercors accompagné d'un côte du Rhone.

(Je suis fâché avec les pastilles jaunes).

Merci Bernard pour ton soutien.

Un petit point sur la météo.

Après un vendredi pluvieux et une nuit agîtée comme on a pu le constater sur Albi, aujourd'hui, temps clément. La pelouse sera peut-être moins grasse que prévue.

Bon match aux 2 équipes.

Bravo pour ton humour mon ami !!! hahaha. Certains n'ont pas assez de finesse d'esprit pour pouvoir te comprendre, dommage...frown

En ce qui concerne la météo, après les fortes pluies d'hier, rien n'est encore gagné...

Bon match aux 2 équipes...et que Blagnac gagne !!! laugh

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

Salut CaouecForEver,

Je ne pourrais être au match ce soir due à ma convalescence.

J'essaierai de trouver une radio locale afin de suivre cette rencontre.

Et surtout demain, avec nos jeunes Caouecs à Sérignan.

Si le match est du même accabit que lors du retour à Daniel Santamans, j'ai vraiment les boules de ne pouvoir assister à cette rencontre où les jeunes pensent à jouer au rugby plutot qu'à un sport de combat tel que la boxe.

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 340

sur le net france bleue drome ardeche a partir de 19 h

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 807

bgs31 a écrit :
macgyver a écrit :

sur le net france bleue drome ardeche a partir de 19 h

Merci et bon match

je trouve pas merci

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

• Nivolet92
  • Membre
  • 12/06/2011
  • Msg : 846

30eme :  00/03

32eme : 00/06

Dernière modification par Nivolet92 (18/05/2019 19:07:49)

• Nivolet92
  • Membre
  • 12/06/2011

MT = 03/06  

• Nivolet92
  • Membre
  • 12/06/2011

42eme  = 03/13