Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#113

L'AIRBAG a écrit :
AJPGG a écrit :

Mais le surarmememnt ne suffit pas pour gagner la bataille.

Il faut aussi la stratégie.

Nous y voilà ! AJPGG toujours aussi négatif voit déjà les Bressans en Fed2 !!!!!!!!!!!

Absolument pas : je parle de tous les clubs qui ont un effectif dit "taillé pour la montée".

Mais j'ai l'habitude qu'on lise autre chose que ce que j'écris : ça dure depuis 30 ans au travail et ça ne m'empêche pas de continuer à diriger la boutique...

Bon mardi !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#114

Coco01 a écrit :

Et bien voilà Rocca 30 ème prolongation effectif au complet apparemment avec les 6 espoirs qui vont intégrer l'équipe 

En effet, donc pas de prolongation pour CHOINARD, CORDIER, NAVIKAS. Bonne route dans leurs futurs clubs.

32 joueurs pros, plus les 6 Espoirs, cela fera un bel effectif.

#115

TURTEL a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
AJPGG a écrit :

Mais le surarmememnt ne suffit pas pour gagner la bataille.

Il faut aussi la stratégie.

Nous y voilà ! AJPGG toujours aussi négatif voit déjà les Bressans en Fed2 !!!!!!!!!!!

Non il dit simplement qu'il ne suffit pas d'empiler des noms même si ils sont rutilants pour faire une équipe. Méfions nous aussi d'un excès de confiance. Nous allons affronter des équipes qui ont les dents longues et qui vont tout faire pour nous bousculer. Les violets seront l'équipe à battre.... 

Bien d'accord avec vous. 

#116

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Et bien voilà Rocca 30 ème prolongation effectif au complet apparemment avec les 6 espoirs qui vont intégrer l'équipe 

En effet, donc pas de prolongation pour CHOINARD, CORDIER, NAVIKAS. Bonne route dans leurs futurs clubs.

32 joueurs pros, plus les 6 Espoirs, cela fera un bel effectif.

 

..........t'en as déduit que c'était  fini ?............la com' n'est  pas  claire !........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#117

SOIRÉE PARTENAIRES FIN DE SAISON

Après les bénévoles, les partenaires de l’USBPA se sont réunis lors d’une soirée amicale, afin de clôturer cette saison 2018/2019.
Le Domaine de Pillebois ainsi que le Restaurant de La Toque Rose à Malafretaz, ont servi de cadre à cet événement marqué du sceau de la convivialité et des échanges.

Les invités ont pu profiter de l’hospitalité d’Alexandre Saint-Sulpice, le gérant de l’hôtel, ainsi que de la cuisine de sa soeur, la cheffe Fanny Saint-Sulpice. A cette occasion, le bouclier des Espoirs a aussi été présenté aux partenaires. Les élus du CA, Jean-Pierre Humbert et Jacques Page, ont dressé respectivement un bilan administratif et sportif de la saison passée, tout en évoquant la saison à venir. Enfin, les salariés administratifs ont eu le droit à des remerciements, afin de saluer leur travail de l’ombre dans la structuration et la vie du club.

Nous remercions l’ensemble des partenaires présents, les bénévoles et collaborateurs qui ont aidé à mettre en place la soirée, ainsi que nos hôtes d’un soir, dont vous pouvez aller visiter le site web ici

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#118

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Et bien voilà Rocca 30 ème prolongation effectif au complet apparemment avec les 6 espoirs qui vont intégrer l'équipe 

En effet, donc pas de prolongation pour CHOINARD, CORDIER, NAVIKAS. Bonne route dans leurs futurs clubs.

32 joueurs pros, plus les 6 Espoirs, cela fera un bel effectif.

 

..........t'en as déduit que c'était  fini ?............la com' n'est  pas  claire !........

Oui, j'en ai déduit que le club avait son effectif pour la saison prochaine.

#119

Sur fb la liste des joueurs est  listé est j'en compte 30 et non 32 doit on en deduire que le recrutement n'est pas terminé. 

 

#120

l'Annecien a écrit :

Sur fb la liste des joueurs est  listé est j'en compte 30 et non 32 doit on en deduire que le recrutement n'est pas terminé. 

................ds le décompte que je tiens,j'en  suis à 32............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#121

2 Arrières:

  Dupont 

  Felix 

2 Ailiers:

  Doucet

  Santallier

4 - 5 Centres:

  Cailleaud

  Doy

  Perret

  Dupouy

Cordier ??? son futur s'écrirait à Hyères semble-t-il....cheeky

2 Ouvreurs:

  Debrach

  Viard

3 1/2 Mêlée:

   Cléard

  Guilon

  Maiquez  soit 13 - 14 arrières

 

 

6 3ème ligne

2 n°8

  Lyons

  Benoit

5 3ème ligne aile:

  Baradel

  Bornuat

  Buatier

  Mondoulet

 Jean Etienne

 

4 2ème ligne

  Roth

  Chillet

  Veyret

  Antonescu

Navickas?????

Piliers

3 PD:

  Arias

  Bordewie

  Harmse

3 PG:

CHOINARD  ???

  Rocca

  Drancourt 

  Kapanadze

3 Talonneurs:

  Jullien

  Traversier

  Bruté de Remur  soit 20 - 22 avants

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/06/2019 13:45:24)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#122

Ok erreur de comptage.il y a bien 32 joueurs.

#123

Belle équipe mais pour moi il manque 2 ailliers de style Charlat .Autrement très belle équipe surtout les dirigeants ont pu garder l'ossature de l'an dernier

#124

........on arriverait déjà à trouver un snd Charlat que ce serait dèjà très bien ... !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#125

domilis01 a écrit :

Belle équipe mais pour moi il manque 2 ailliers de style Charlat .Autrement très belle équipe surtout les dirigeants ont pu garder l'ossature de l'an dernier

On conserve 75% du TDJ Prod2 derrière en  perdant 2 gros éléments qui en               représentaient 18% ...........et devant  situation identique ac 71% de TDJ Prod2 conservés et presque 16% pr les 2 partants....

Les 4 partants pesaient lourd ds le jeu bressan et au tableau d'affichage puisque les 3 meilleurs marqueurs d'essai ns quittent mais slt 4 départs du XV type ......Des relégués ont connu  des descentes plus douloureuses....et destructrices.....!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/06/2019 11:45:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#126

Il semblerait que Choinard arrête sa carrière 

Clubs