Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#99

maule a écrit :

Bon on reparlera de tout ça Dimanche prochain. Bienvenue aux joueurs du Rco à Marius Rodrigo.

aie aie aie !!!!!

#100

supporterRCO a écrit :
Gorritxiki a écrit :

Victoire poussive de Mauléon à Orléans 5-14 dans des conditions climatiques semble-t-il difficiles.

Salut poussive c est le moins que l on puisse dire et heureusement que vous avez été très vaillant en défense car sinon le score aurait été plus serré ! Le rco pour une fois a hautement gagné le duel du pack alors que c est son point faible... derrière ça été compliqué mais avec 8 blessés ou suspendus c était mission quasi impossible....et pour couronner le tout le 9 bourgade est sorti au bout de 15mn et Boris nasso l ailier s est blessé très sérieusement...dommage que le rco a regarder jouer les 25 premières mn... Car ensuite monleon a été privé de ballons! A la vue de ce match je suis persuadé que la poule 8 était hyper costaud!!! Le rco peut faire un coup a Mauléon d autant plus qu il y aura un 10 qui revient...bonne chance a st ju Issoire et Clermont et sur ce que j' ai vu aujourd'hui il n y aucun complexe a faire...assez déçu du pack de Mauléon a vrai dire mais fort en défense...le match est visible sur Facebook du RC orleans

Salut l ami quel plaisir de te revoir cette aprem ...je n' aurais jamais cru mais l occas s est présentée...ah le souvenir des journées entre collègues a Périgueux et a Marmande lol...pour en revenir au match et en tant qu experte du rugby du sud ouesttt crois moi vous avez une belle équipe mais Mauléon a ferrailler dur...pour les avoir vu a Salles la je les ai trouver dur au mal!!! Par contre la charnière chez vous bof bof...Après j ai vu le CAP 2 fois cette année et FLoirac Salles et Lormont une fois et j avais bien remarqué que c était pas le même rugby...mais dommage pour vous d être tombé sur un gros Mauléon!!!

#101

Pour avori vu Mauléon jouer cette année, et pour avoir vu le match d'aujourd'hui, ils sont loin d'avoir montré leur meilleur visage. Un peu en dessous depuis quelques matchs aparemment, mais je pense que le retour à Marius Rodriguo va piquer pour Orléans.

Quant à ceux qui pensent la poule 8 bien supérieure à la 7 en ayant vu un seul match, faut vraiment en avoir des énormes pour sortir ça sans sourciller quand même !

Vivement dimanche prochain pour voir qui sera qualifier, je suis certain d'un 3/4 pour la poule 7, et je crois à la surprise Peyrehorade pour un 4/4, qui montre un état d'esprit hors norme !

#102

Béarnais a écrit :

Pour avori vu Mauléon jouer cette année, et pour avoir vu le match d'aujourd'hui, ils sont loin d'avoir montré leur meilleur visage. Un peu en dessous depuis quelques matchs aparemment, mais je pense que le retour à Marius Rodriguo va piquer pour Orléans.

Quant à ceux qui pensent la poule 8 bien supérieure à la 7 en ayant vu un seul match, faut vraiment en avoir des énormes pour sortir ça sans sourciller quand même !

Vivement dimanche prochain pour voir qui sera qualifier, je suis certain d'un 3/4 pour la poule 7, et je crois à la surprise Peyrehorade pour un 4/4, qui montre un état d'esprit hors norme !

Mais tu veux comparer quoi puisque vous jouer contre les 6e 7e 8e!???  Et si Mauléon est en dedans depuis qq matchs c une occasion supplémentaire pour dimanche prochain !! Et n oublie pas une chose le rugby n est pas la guerre, il y a plus grave dans la vie!!! 

#103

Et bien on pourra comparer aux 6, 7 et 8 de la poule 7 par exemple.

#104

supporterRCO a écrit :
Béarnais a écrit :

Pour avori vu Mauléon jouer cette année, et pour avoir vu le match d'aujourd'hui, ils sont loin d'avoir montré leur meilleur visage. Un peu en dessous depuis quelques matchs aparemment, mais je pense que le retour à Marius Rodriguo va piquer pour Orléans.

Quant à ceux qui pensent la poule 8 bien supérieure à la 7 en ayant vu un seul match, faut vraiment en avoir des énormes pour sortir ça sans sourciller quand même !

Vivement dimanche prochain pour voir qui sera qualifier, je suis certain d'un 3/4 pour la poule 7, et je crois à la surprise Peyrehorade pour un 4/4, qui montre un état d'esprit hors norme !

Mais tu veux comparer quoi puisque vous jouer contre les 6e 7e 8e!???  Et si Mauléon est en dedans depuis qq matchs c une occasion supplémentaire pour dimanche prochain !! Et n oublie pas une chose le rugby n est pas la guerre, il y a plus grave dans la vie!!! 

Laisse tomber les bearnais, sont suffisants..il n'y a qu'à voir les magnifiques prestations des rugbymen palois et des glands au basket ( surnom donné par les cerclistes de Beaublanc )...L'ogre Mauleon écrase le 7ieme de la poule ...ça fait très peur...lol

#105

supporterRCO a écrit :
Béarnais a écrit :

Pour avori vu Mauléon jouer cette année, et pour avoir vu le match d'aujourd'hui, ils sont loin d'avoir montré leur meilleur visage. Un peu en dessous depuis quelques matchs aparemment, mais je pense que le retour à Marius Rodriguo va piquer pour Orléans.

Quant à ceux qui pensent la poule 8 bien supérieure à la 7 en ayant vu un seul match, faut vraiment en avoir des énormes pour sortir ça sans sourciller quand même !

Vivement dimanche prochain pour voir qui sera qualifier, je suis certain d'un 3/4 pour la poule 7, et je crois à la surprise Peyrehorade pour un 4/4, qui montre un état d'esprit hors norme !

Mais tu veux comparer quoi puisque vous jouer contre les 6e 7e 8e!???  Et si Mauléon est en dedans depuis qq matchs c une occasion supplémentaire pour dimanche prochain !! Et n oublie pas une chose le rugby n est pas la guerre, il y a plus grave dans la vie!!! 

Ah mais je suis bien d'accord , il y a bien plus grave dans la vie. Mais comme sur le forum de votre poule tout au long de la saison, certains parlent beaucoup, quelques uns étant à la limite de la correction comme Platinix. 

Je compare par rapport aux matchs de Mauléon vu cette saison. Oui il sont en dedans, mais chez eux, c'est une autre histoire, et même si j'espère et je souhaite que ton équipe joue sa chance à fond au match retour pour ne rien regretter, je ne crois pas qu'une victoire là bas soit possible.

Quand certains osent dire que Mauléon vaut max un 4ème de la poule 8, c'est ou ridicule, ou alors ça montre une totale méconnaissance de notre sport. Une victoire à l'extérieur après tant de kilomètres parocurus reste une belle victoire.  Orléans a fait un bon match, surtout en deuxième période, mais un bon match ne suffit pas contre une équipe comme Mauléon.

 

 

 

 

 

Dernière modification par Béarnais (04/05/2019 23:40:44)

#106

Je me permets d’intervenir en voyant les messages a l’issue de la rencontre Orleans-Mauleon... 

je me questionne sur cet air de révolution des supporters d’Orleans, et plus globalement de la Poule 8... cette vague d’espoir face à la « petite victoire de Mauléon ».... 

pour precision : gagner à l’exterieur Face à une équipe inconnue au bataillon, après plus de 10 heures de bus la veille, une arrivée à 1heure du matin, me semble plutôt honorable. Certains avaient prédit une 5-0 pour Mauleon. On se contentera très agréablement d’un 4-0... Contre une équipe « classée 7eme,... bla bla bla ». Mauleon avait également des blessures et des suspensions. L’adaptation aux aléas du sport est le signe d’une grande équipe. 

Je terminerai avec le rappel des occasions manquées également par Mauleon en seconde période. 

Bon courage à toutes les autres équipes pour demain. Et bon retour au Mauleonnais. 

#107

Un peu surpris aussi par la difficulté des basques en mêlée mais le voyage doit quand même y être pour beaucoup. Après le match a aussi été conditionné par la météo qui ne devait pas être facile à gérer. En attendant c'est toujours sympa de pouvoir regarder ces matchs sur le net.

#108

SANGLIUSS a écrit :

Euh faut peut-être pas pousser; Mauléon se tape 700 bornes et vient gagner à l'extérieur et certains en déduisent que la poule 8 était bcp plus forte que la poule 7 ....??? Maulé n'a pas été au top aujourdhui mais on ne juge pas toute une saison sur un match. On en reparlera demain soir et dans une semaine...Que certaines équipes de la poule 8 soient interdites de PF c'est une choses mais ça ne veut pas dire qu'elles auraient tout démoli en PF si elle les avaient joué.

n'oublie pas que vous jouez  les 5 6 7 de la poule 8... 

#109

Mais arrêtez avec les 5,6 et 7 de la poule. Nous n'y sommes pour rien. Après analyse de la saison d'Orléans on voit que sans la défaite a domicile au dernier match, elle fini 5eme de poule. Orléans a écrasé Limoges et Vichy a domicile. Orléans n'a perdu que 3 fois a la maison. Contre Cournon donc, Périgueux (facilement semble-t-il) et Issoire le premier 13-15. Donc a ceux qui pensent que Mauleon devait balayer Orleans et a fait un mauvais résultat en s'imposant 5-14, je dis qu'ils se trompent. Par contre, ce qui est sur, c'est qu'on a fait un mauvais match. J'espere que ceux du jour seront de meilleure qualité.

#110

Et j'ajouterai que si Vichy,  Limoges et Périgueux ont pu vivre a un moment au dessus de leurs moyens (ce dont je n'ai rien à faire,  chacun faisant ce qu'il veut de son pognon), Issoire n'en a que plus de mérite à avoir survolé cette poule. Bons matchs aux equipes encore en lice. Un supporter de l'OGRE mauleonais smile (j'en sourit encore de celle-là ).

#111

Gorritxiki a écrit :

de l'OGRE mauleonais smile (j'en sourit encore de celle-là ).

Est-ce que vous aussi, vous mangez des enfants et tuez vos femmes qui ne vous font pas de garçons? Non, mais je demande, parce que nous aussi on est des ogres (parait-il), du coup on s'y est mis, mais c'est pas simple... Pour les enfants, ça va encore, mais pour les femmes, elles veulent pas et elles se rebellent... smiley

Sinon, pour cet AM, eh ben je croyais pas qu'on irait à peyrehorade avec autant de blessés. Mais rassurez-vous, ici, on part du principe que si on a 15 mecs titulaires et 7 remplaçants, on est au complet...  27 joueurs ont fait le déplacement, on sait jamais on n'est pas à l'abri d'une nouvelle blessure et ceux qui sont encore un peu juste resteront en tribune en attendant de refouler le pré dimanche porchain. Attendez-vous donc à ne pas voir du tout la même équipe à l'aller qu'au retour...Je reste malgré tout assez confiant.. En espérant ne pas me tromper.

Dernière modification par rUSIgby (05/05/2019 08:53:37)

#112

Béarnais a écrit :
supporterRCO a écrit :
Béarnais a écrit :

Pour avori vu Mauléon jouer cette année, et pour avoir vu le match d'aujourd'hui, ils sont loin d'avoir montré leur meilleur visage. Un peu en dessous depuis quelques matchs aparemment, mais je pense que le retour à Marius Rodriguo va piquer pour Orléans.

Quant à ceux qui pensent la poule 8 bien supérieure à la 7 en ayant vu un seul match, faut vraiment en avoir des énormes pour sortir ça sans sourciller quand même !

Vivement dimanche prochain pour voir qui sera qualifier, je suis certain d'un 3/4 pour la poule 7, et je crois à la surprise Peyrehorade pour un 4/4, qui montre un état d'esprit hors norme !

Mais tu veux comparer quoi puisque vous jouer contre les 6e 7e 8e!???  Et si Mauléon est en dedans depuis qq matchs c une occasion supplémentaire pour dimanche prochain !! Et n oublie pas une chose le rugby n est pas la guerre, il y a plus grave dans la vie!!! 

Ah mais je suis bien d'accord , il y a bien plus grave dans la vie. Mais comme sur le forum de votre poule tout au long de la saison, certains parlent beaucoup, quelques uns étant à la limite de la correction comme Platinix. 

Je compare par rapport aux matchs de Mauléon vu cette saison. Oui il sont en dedans, mais chez eux, c'est une autre histoire, et même si j'espère et je souhaite que ton équipe joue sa chance à fond au match retour pour ne rien regretter, je ne crois pas qu'une victoire là bas soit possible.

Quand certains osent dire que Mauléon vaut max un 4ème de la poule 8, c'est ou ridicule, ou alors ça montre une totale méconnaissance de notre sport. Une victoire à l'extérieur après tant de kilomètres parocurus reste une belle victoire.  Orléans a fait un bon match, surtout en deuxième période, mais un bon match ne suffit pas contre une équipe comme Mauléon.

 

 

 

 

 

C'est bon le Bearnais...Je pensais pas que Cholet irait battre Pau , ce qui va nous donner un Pau-orthez - CSP d'enfer...!!! Et voir les rugbymen se prendre 13 essais à Toulouse..c'était pas glorieux...!!!  D'où je l'avoue des propos un rien déplacés...Pour en revenir au rugby il n'y a que la vérité du terrain...Le reste est discussion de comptoir...Bon match à tous ...

Fédérale 2