Fédérale 2

Poule 7 contre 8

• Droopy 87
  • Membre
  • 03/05/2019
  • Msg : 25

Le café des sports a écrit :

Bon, Issoire, a visiblement eut du mal contre le 4eme de notre poule. Pour le reste, ce ne fut qu'une formalité pour les autres équipes de la poule. Au fait, pas l'impression que les Sallois se sont echappés chez les Gantiers malgré l'enfer promis.

La logique a été respectée sur tous les terrains. Vos 1er, 2ème et 3ème ont brillament vaincu nos 5ème, 6ème et 7ème.  Rien à redire, bonne continuation...

You know what ?...I'm Happy.

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014
  • Msg : 108

platinix a écrit :

Bon, Issoire, a visiblement eut du mal contre le 4eme de notre poule. Pour le reste, ce ne fut qu'une formalité pour les autres équipes de la poule. Au fait, pas l'impression que les Sallois se sont echappés chez les Gantiers malgré l'enfer promis.

Y a pas eu d'enfer , vous êtes largement au dessus dans tous les compartiments du jeu...Si les gantiers ont fait jeu égal en mèlées , ils se sont faits bouffer en touche , dans l'envie et l'implication 
Vous avez de très belles lignes arrières bref ...Bravo à vous ...Et certes les nôtres étaient pas très frais et pensaient plus aux vacances qu'à autre chose...Mais vous êtes la meilleure équipe vue au Chalet cette saison..;Bien supérieure à Issoire...félicitations ...

Merci à toi pour le commentaire. Ceci dit, nous savons ou nous en sommes. On ne va pas se prendre pour d'autres car on sait que nous avons la chance d'arriver en phases finales avec toutes nos forces, sans blessés. On sait aussi que Mauléon est au dessus de nous mais sur 2 rencontres, sait-on jamais. Orthez est aussi une bien belle équipe.....Issoire devrait s'en rendre compte

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 125

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Bravo pour les commentaires clairvoyants de nos amis Platinix et AL87...bravo pour l'animation du topic, champions du monde !

Y a bien que là où nous dominons notre sujet..!!!wink

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 023

platinix a écrit :

Bravo pour les commentaires clairvoyants de nos amis Platinix et AL87...bravo pour l'animation du topic, champions du monde !

Y a bien que là où nous dominons notre sujet..!!!wink

Faut reconnaître que vous êtes assez performants ! 

• Gorritxiki
  • Membre
  • 28/12/2010
  • Msg : 247

Déception ce soir à Mauleon avec la défaite de la B contre Périgueux 19-20 dès le premier tour de qualification.  un crève coeur pour cette superbe équipe qui nous a régalé tout au long de la saison. On savait que de premier tour serait certainement le plus difficile après le sans faute en saison régulière. Merci à eux pour le jeu et l'enthousiasme déployés tout les dimanches. L'equipe est jeune. Vous reviendrez plus fort l'an prochain. Aupa Maule.

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 679

A mon tour de donner mon avis , 2 premiers essais entanchés d'une faute mais cela ne change rien à votre superiorité , des 3/4 qui font tourner le vin rouge au vinaigre , un numero 7 omnipresent , homme du match malgré son petit gabarit ( par rapport aux autres ) ,_un pilier avec un bon ventre (il doit manger 2 poulets à chaque repas ) qui est partout dans le jeu , un 5 trés malin et Mr Fakaté , d'une gentillesse , un sourire et des eclats de rires sur les conneries venant des tribunes , vraiment un gars comme vous l'avez decit ( en seconde mi-temps , il etait dans les trbunes avec sa femme ( je suppose ) devant moi , super bonhomme . Sur le match rien à dire et je rejoins Platinix , vous etes la meilleure equipe au Chalet cette saison ( je pense que des titulaires ont été laissé au repos) Que dire des supporters ! un respect mutuel et bon enfant .Pour nous, le rideau est baissé , pour vous , je vous souhaite de continuer le plus haut possible. Encore une fois merci d'avoir jouer sur ce forum et de vous avoir un peu enerve sans arriere pensée Bravo et bon vent à vous  

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

al87 a écrit :

A mon tour de donner mon avis , 2 premiers essais entanchés d'une faute mais cela ne change rien à votre superiorité , des 3/4 qui font tourner le vin rouge au vinaigre , un numero 7 omnipresent , homme du match malgré son petit gabarit ( par rapport aux autres ) ,_un pilier avec un bon ventre (il doit manger 2 poulets à chaque repas ) qui est partout dans le jeu , un 5 trés malin et Mr Fakaté , d'une gentillesse , un sourire et des eclats de rires sur les conneries venant des tribunes , vraiment un gars comme vous l'avez decit ( en seconde mi-temps , il etait dans les trbunes avec sa femme ( je suppose ) devant moi , super bonhomme . Sur le match rien à dire et je rejoins Platinix , vous etes la meilleure equipe au Chalet cette saison ( je pense que des titulaires ont été laissé au repos) Que dire des supporters ! un respect mutuel et bon enfant .Pour nous, le rideau est baissé , pour vous , je vous souhaite de continuer le plus haut possible. Encore une fois merci d'avoir jouer sur ce forum et de vous avoir un peu enerve sans arriere pensée Bravo et bon vent à vous  

Bon vent t'as le mot pour rire....!!!  parce que ce p...de vent du nord nous a fait mal à la gorge , déjà que l'on avait mal à la tête...

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014

D'ailleurs, St Junien n'est pas totalement inconnu pour nous car nous avons 2 Sallois qui sont venus chez-vous il y déjà pas mal de temps. Il s'agit de Christophe Chansault ainsi qu'Eric Souillé qui a peut-etre fini sa carrière de joueur chez-vous et qui a été entraineur également chez-vous.....

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
  • Msg : 418

Issoire a eu du mal à l'aller comme au retour  et au final ça 4-1 +4-1.  On prend un essai dans les arrets de jeu sinon ça fait 26-17 contre une belle équipe accrocheuse qu'était pas venu pour acheter du terrain. Dommage les deux cartons rouges en fin de match qui auraient pu être jaune si l'arbitre avait eu un peu d'humanité..

E

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 873

Belle équipe de salles bien supérieure à ISSOIRE ou Limoges ou Périgueux et qui prouve la faiblesse de notre poule 

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 427

rugby87 a écrit :

Belle équipe de salles bien supérieure à ISSOIRE ou Limoges ou Périgueux et qui prouve la faiblesse de notre poule 

Bon à savoir ça !

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Le café des sports ,effectivement Chistophe Chansault est toujours à St Junien ,je lui ai parlé il y a 15jours , il travaille à l'entretien dans un lycée , un pilard qui ne s'est jamais dérobé , il faisait ces derniers temps de la force athetique et selectionné aux chanpionats du monde vétérants mais n'a pu y aller , toujours son franc parler de chez vous , un bon vivant ,si je le revois je lui dirai que les gars de Salle se souvienent de lui wink

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014

al87 a écrit :

Le café des sports ,effectivement Chistophe Chansault est toujours à St Junien ,je lui ai parlé il y a 15jours , il travaille à l'entretien dans un lycée , un pilard qui ne s'est jamais dérobé , il faisait ces derniers temps de la force athetique et selectionné aux chanpionats du monde vétérants mais n'a pu y aller , toujours son franc parler de chez vous , un bon vivant ,si je le revois je lui dirai que les gars de Salle se souvienent de lui wink

ok merci à toi...j'ai joué avec lui en séniors à Salles avant qu'il parte jouer au SBUC puis chez vous....avec lui, tu lui dis bonjour, il te dit le reste. Une fois je me suis retrouvé à coté de lui dans le bus pour aller jouer à Poitiers, putain, il a parlé tout le voyage. Ce fut long ;-) Mais oui, super sympa et bon mec. Tu connais Erik Souillé aussi ? lui est revenu sur Bordeaux

• Gorritxiki
  • Membre
  • 28/12/2010
  • Msg : 247

On ne va certainement pas s'emballer sur le niveau de l'une ou l'autre des 2 poules. Avec Limoges, Vichy, Périgueux ou même Tulle, la donne aurait été différente. Une chose de sûre cependant pour moi et ce depuis le match de la semaine passée c'est qu'Orleans, avec des absences certes, ne passerait pas sur une double confrontation face à Saint Paul les Dax ou Hagetmau, respectivement 10 ème et 11eme de la poule 7.

Maintenant, il reste 4 belles équipes en lice et bien malin qui pourrait dire laquelle se retrouvera en 1/2 finale a la mi juin. Tout comme il délicat de pronostiquer les 2 qui monteront en fédérale 1.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 427

Gorritxiki a écrit :

On ne va certainement pas s'emballer sur le niveau de l'une ou l'autre des 2 poules. Avec Limoges, Vichy, Périgueux ou même Tulle, la donne aurait été différente. Une chose de sûre cependant pour moi et ce depuis le match de la semaine passée c'est qu'Orleans, avec des absences certes, ne passerait pas sur une double confrontation face à Saint Paul les Dax ou Hagetmau, respectivement 10 ème et 11eme de la poule 7.

Maintenant, il reste 4 belles équipes en lice et bien malin qui pourrait dire laquelle se retrouvera en 1/2 finale a la mi juin. Tout comme il délicat de pronostiquer les 2 qui monteront en fédérale 1.

Je mets quand même ma pièce sur Issoire et Mauléon wink

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 779

rUSIgby a écrit :

Issoire a eu du mal à l'aller comme au retour  et au final ça 4-1 +4-1.  On prend un essai dans les arrets de jeu sinon ça fait 26-17 contre une belle équipe accrocheuse qu'était pas venu pour acheter du terrain. Dommage les deux cartons rouges en fin de match qui auraient pu être jaune si l'arbitre avait eu un peu d'humanité..

E

Oui les cartons rouges sont sévères car la bagarre a pas été très violente, plus des accrochages de fin de match. Dommage aussi le geste bête du vert après avoir pris un placage appuyé qui a voulu donner un coup de pied et jaune derrière +3 de plus pour vous, sinon sans ça la fin de match aurait été encore plus intéressante et palpitante. Oui le dernier essai (qui n'a même pas été tenté de transformé) donne un résultat plus en adéquation avec le déroulement du match sachant que à la mi temps (avec vent dans le dos) Peyrehorade menait 10 à 8

Mais 4-1 à l'aller 4-1 au retour qualif méritée, place au tour suivant 

• bernard.garasa
  • Membre
  • 12/09/2005
  • Msg : 265

en regardant les résultats de cet aprés midi c'est quand même important de recevoir en second 

sur 16 rencontres 12 équipes qui recevaient ce jour ce sont qualifiées 

pour les "exploits" entre guillemets bien sûr ....... 

il y a BEAUVAIS, GRUISSAN, PAMIERS et SALLES qui se qualifient à l'extérieur

Mauléon Licharre

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014

bernard.garasa a écrit :

en regardant les résultats de cet aprés midi c'est quand même important de recevoir en second 

sur 16 rencontres 12 équipes qui recevaient ce jour ce sont qualifiées 

pour les "exploits" entre guillemets bien sûr ....... 

il y a BEAUVAIS, GRUISSAN, PAMIERS et SALLES qui se qualifient à l'extérieur

Tiens, c'est rigolo, GRUISSAN et SALLES. Gruissan patrie des frères CAILLAT ( Laurent et Frédo) et Frédo CAILLAT est actuellement entraineur des 3/4 de Salles.

Dernière modification par Le café des sports (12/05/2019 19:05:43)

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 719

La poule 7 gagne 3 à 1, mais j ne pense pas pour autant qu'il faille en tirer des conclusions sur le niveau réel de l'une ou l'autre. D'ailleurs, quel intérêt ? Par exemple, certains voient déjà Salles supérieur à Issoire, pourtant en championnat Salles avait gagné à Peyrehorade 20-16, soit dans les mêmes proportions qu'Issoire la semaine dernière. De même, Orthez, à Cournon, n'avait pas écrasé les auvergnats, qui perdent dans des proportions similaires que face aux équipes de la poule 8. Ce que je veux dire par là, c'est que le jeu des comparaisons est difficile, car on ne juge que sur un match, et encore à un moment donné de la saison.

Certaines équipes ont des blessés, d'autres sont sur une excellente dynamique, à l'inverse d'autres encore sont cuites. Difficile de se faire une idée ! En revanche, bernard.garasa a raison de souligner l'importance de recevoir au retour. D'ailleurs, c'est ce qui me fait mettre une pièce sur Issoire et Mauléon, même si ce sera tout sauf simple et que tout paraît très ouvert !

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

D'ailleurs, St Junien n'est pas totalement inconnu pour nous car nous avons 2 Sallois qui sont venus chez-vous il y déjà pas mal de temps. Il s'agit de Christophe Chansault ainsi qu'Eric Souillé qui a peut-etre fini sa carrière de joueur chez-vous et qui a été entraineur également chez-vous.....

Il me semble qu'il y avait aussi un solide gaillard des îles ...Un peu rond ..Trop d'ailleurs et qui finissait souvent blessé...Mais j'ai mangé son nom...le nom seulement...!!!

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014

platinix a écrit :

OUI C4EST KOFE....Mais lui, Kofé, c'était plutot très moyen, surtout au niveau etat d'esprit mais bon, oui, il est juste passé par Salles

Il me semble qu'il y avait aussi un solide gaillard des îles ...Un peu rond ..Trop d'ailleurs et qui finissait souvent blessé...Mais j'ai mangé son nom...le nom seulement...!!!

Oui, c'est Kofé... mais bon...Pas terrible au niveau etat d'esprit....Rien à voir avec Christophe Chansault et Erik Souillé, qui eux, étaient irréprochables à tous les niveaux. Comme Fakaté par exemple ;-)

Dernière modification par Le café des sports (12/05/2019 19:21:58)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

jcm87 a écrit :

La poule 7 gagne 3 à 1, mais j ne pense pas pour autant qu'il faille en tirer des conclusions sur le niveau réel de l'une ou l'autre. D'ailleurs, quel intérêt ? Par exemple, certains voient déjà Salles supérieur à Issoire, pourtant en championnat Salles avait gagné à Peyrehorade 20-16, soit dans les mêmes proportions qu'Issoire la semaine dernière. De même, Orthez, à Cournon, n'avait pas écrasé les auvergnats, qui perdent dans des proportions similaires que face aux équipes de la poule 8. Ce que je veux dire par là, c'est que le jeu des comparaisons est difficile, car on ne juge que sur un match, et encore à un moment donné de la saison.

Certaines équipes ont des blessés, d'autres sont sur une excellente dynamique, à l'inverse d'autres encore sont cuites. Difficile de se faire une idée ! En revanche, bernard.garasa a raison de souligner l'importance de recevoir au retour. D'ailleurs, c'est ce qui me fait mettre une pièce sur Issoire et Mauléon, même si ce sera tout sauf simple et que tout paraît très ouvert !

Oui tu as raison .;;Les gantiers n'étaient pas vraiment prêts à jouer ces matchs...Mais quand même ..Salles c'est très solide devant ..en touche avec leur 6 et Fakété tu n'en prends pas une...La charnière est très correcte même si elle ne brille pas forcément et tu as surtout une rapidité de jeu , de passes au contact ,un engagement et une discipline qui me font quand même dire qu'au complet cette équipe est redoutable...

Dernière modification par platinix (12/05/2019 19:33:38)

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014

platinix a écrit :
jcm87 a écrit :

Oui tu as raison .;;Les gantiers n'étaient pas vraiment près à jouer ces matchs...Mais quand même ..Salles c'est très solide devant ..en touche avec leur 6 et Fakété tu n'en prends pas une...La charnière est très correcte même si elle ne brille pas forcément et tu as surtout une rapidité de jeu , de passes au contact ,un engagement et une discipline qui me font quand même dire qu'au complet cette équipe est redoutable...

Attention Platinix de ne pas nous voir plus forts que ce que nous sommes non plus.Mauléon va encore plus vite que nous derrière et c'est plus que sérieux devant. Nous avons la chance que notre meilleur joueur revienne de blessure après 10 mois sans jouer, que nous n 'avons pas de blessés, que nous sommes dans une bonne dynamique. J 'ai l'impression que toutes les planètes sont alignées en ce momebt pour nous. Mais bon, maintenant, on verra bien contre Mauléon car cette équipe est au dessus de nous sur la saison. Mais là, je nous vois quand meme une chance, certes une petite chance mais chance quand meme. Mais Mauléon, quelle belle équipe quand meme et quel beau club avec des vraies valeurs

Dernière modification par Le café des sports (12/05/2019 19:42:19)

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 339

Pour moi c'est du 50/50 car Salles est quasiment au complet et en grande forme au bon moment, avec des avants plus solides que Mauléon. Même si les basques sont eux très véloces.

Concernant la double confrontation contre St-Junien, bravo aux sallois et chapeau aux st-juniauds qui n'ont pas pourri ce match retour.

Au passage, St-Junien, belle ville et région magnifique.

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 994

rugby87 a écrit :

Surtout la faiblesse de ton équipe , 113 points encaissés  en deux matchs cela c'est rarement vu .

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

al87 a écrit :

Un  vrai mec bonnard...pour tous ceux qui l'ont cotoyé entre 1989 et 1991. La force athlétique, ça a toujours été son truc. On se souvient de lui et pas qu'un peu: son frère a fait aussi une bonne carrière de rugbyman.

• Vegan
  • Membre
  • 22/11/2018
  • Msg : 4

Quelqu’un a retrouvé ? 

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

jcm87 a écrit :

En effet, aucune conclusion à en tier.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

SANGLIUSS a écrit :

Pour moi c'est du 50/50 car Salles est quasiment au complet et en grande forme au bon moment, avec des avants plus solides que Mauléon. Même si les basques sont eux très véloces.

Concernant la double confrontation contre St-Junien, bravo aux sallois et chapeau aux st-juniauds qui n'ont pas pourri ce match retour.

Au passage, St-Junien, belle ville et région magnifique.

Tu as raison c'est même tellement beau que l'on n'aura jamais un aéroport digne de ce nom , ni un TGV ...Ce qui décourage le moindre investisseur..sauf les Orpeas et consorts... tu sais...les spécialistes des maisons de retraite...!!!! Tu m'étonnes que les jeunes partent ailleurs...!!! Moi je veux bien que Mauléon soit très fort mais gagner petitement à Orléans qui était décimé par les blessures ...j'y crois pas trop...

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014

al87 a écrit :

Un  vrai mec bonnard...pour tous ceux qui l'ont cotoyé entre 1989 et 1991. La force athlétique, ça a toujours été son truc. On se souvient de lui et pas qu'un peu: son frère a fait aussi une bonne carrière de rugbyman.

Exact...son frère c'est Frédéric ;-) mais Christophe était une vraie figure du club

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Au debut à St Junien ,il eteigniait les lampadaires à minuit comme au moyen age , mais lui ,il pissait ce qu'il avait ingurgique et se demandait pourquoi ils ne s'eteignaient  pas , le top du rugbiman à l'epoque à de la 3e mi-temps , dis moi quel poste tu jouais et je lui en parlerai mais vite fait ,je veux pas y passer la semaine comme tu dis ,il a toujours les epaules carrees de chez carre , une tarte de sa part et tu vois jésus descendre de la croix en rigolant,salut à vous winkAh oui Vegan si tu veux retrouver un mec ,il est automatiquement passe par St Junien , dis moi un nom ! laugh

Dernière modification par al87 (12/05/2019 20:55:46)

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 225

Je viens de voir le score et ça fait mal,bravo a Mauleon ,rien a redire,mais pourquoi on en prend 46 0 Mauleon,c'est fou,apres le match aller ,on pensait que l'on allait au moins essayer de ne pas etre de simples faire valoir mais depuis la 19 eme journée ,le 20 mars ,on a rien gagné,cest clair qu'on finit la saison a poil,mais des ansences semblent bizzare comme celle de Martin a l'aller,il etait blessé??

Pas de 10 a l'aller,il aurait pu prendre ce poste sans problemes,ou le jeune David ,au centre il n'est pas du tout a son poste,c'est un tres bon 10 mais pas centre à ce niveau,le petit Mirland etait en dedans a l'aller ,engagements loupés(deja comme face a Clermont),choix bizzare,bref,on ne peut pas y jeter la pierre mais au retour pourquoi ne pas mettre Champeau,il etait revenu de suspension??

bref,saison bizzare,on bat Limoges ,Vichy,avec des matchs exceptionnelles ,on en colle 49 a St Junien au chalet et on perd sans gloire contre des équipes a notre niveau ,un point de plus au classement et on recevait une équipe au retour au lieu d'un deplacement dans un fief de rugby,un point.......Maintenant va arrivé la pause et son lot de surprises ,depart ,arrivée,esperons que la mayonnaise prendra ,car lorsqu'il y a de gros matchs,il y avait 1200 personnes face a Mauléon,que tout le monde s'en rende compte,certains joueurs en premier lieu,allez rco,que chacun s'investisse comme il se doit et ça le fera,en esperant ne pas etre déplumé a l'intersaison,et bravo a l'occasion a nos cadets qualifiés pour les 8 eme de finales en ayant écrasé Nantes,qualifiés par la meme occasion pour les barrages Alamercery,chapeau les jeunes,la relève est encore la,tant mieux,allez rco et bonne route à Mauléon!

Dernière modification par pascal45 (15/05/2019 05:34:06)

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 339

Après les matchs contre St-Junien et avant ceux contre Mauléon, belle interview télévisée de Didier Dallet , président de Salles et du manager général Sébastien Dantez sur TV7. Salles club formateur persiste avec ses valeurs et s'il doit monter en FED1 ce sera sans excès budgétaire. RDV samedi à 17h contre Mauléon pour un duel désormais de la poule 7... 

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 041

pascal45 a écrit :

Je viens de voir le score et ça fait mal,bravo a Mauleon ,rien a redire,mais pourquoi on en prend 46 0 Mauleon,c'est fou,apres le match aller ,on pensait que l'on allait au moins essayer de ne pas etre de simples faire valoir mais depuis la 19 eme journée ,le 20 mars ,on a rien gagné,cest clair qu'on finit la saison a poil,mais des ansences semblent bizzare comme celle de Martin a l'aller,il etait blessé??

Pas de 10 a l'aller,il aurait pu prendre ce poste sans problemes,ou le jeune David ,au centre il n'est pas du tout a son poste,c'est un tres bon 10 mais pas centre à ce niveau,le petit Mirland etait en dedans a l'aller ,engagements loupés(deja comme face a Clermont),choix bizzare,bref,on ne peut pas y jeter la pierre mais au retour pourquoi ne pas mettre Champeau,il etait revenu de suspension??

bref,saison bizzare,on bat Limoges ,Vichy,avec des matchs exceptionnelles ,on en colle 49 a St Junien au chalet et on perd sans gloire contre des équipes a notre niveau ,un point de plus au classement et on recevait une équipe au retour au lieu d'un deplacement dans un fief de rugby,un point.......Maintenant va arrivé la pause et son lot de surprises ,depart ,arrivée,esperons que la mayonnaise prendra ,car lorsqu'il y a de gros matchs,il y avait 1200 personnes face a Mauléon,que tout le monde s'en rende compte,certains joueurs en premier lieu,allez rco,que chacun s'investisse comme il se doit et ça le fera,en esperant ne pas etre déplumé a l'intersaison,et bravo a l'occasion a nos cadets qualifiés pour les 8 eme de finales en ayant écrasé Nantes,qualifiés par la meme occasion pour les barrages Alamercery,chapeau les jeunes,la relève est encore la,tant mieux,allez rco et bonne route à Mauléon!

Salut l ami en effet vu ce qui était annoncé dans la rép du centre ...bref. la saison est a oublier elle n a pas été réussi...on n est pas si loin de St yriex et Bourges...quand au nombre de blessés incompréhensible c est du jamais vu... maintenant on va voir ce qui va se passer a l intersaison mais de la a se faire piquer des joueurs à commencer par le talon cela ne me surprendrait pas...chaque année il faut reconstruire au Rco...j ai l impression que le rugby n aura plus jamais sa place a Orléans le coche a été loupe quand y avait JP Gonthier en gros sponsor...j espère me tromper

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 225

Salut,moi aussi j'espere me planter,mais ça parait bien compliqué,déja garder nos meilleurs joueurs,les impliquer plus car ce n'est pas le cas de tous apparement et on verra bien,comme d'had,mais il y a du potentiel pour faire une belle equipe,avec des supporters qui savent etre la quand il y a du jeu et de l'enjeu,c'est vrai qu'il est loin le groupe A ,Bayonne,mt de Marsan,La rochelle,j'en passe et des meilleurs ,mais bon,quand les gens en auront marre des sports surfaits,ils reviendront peut etre plus,moi j'y crois,mais il faut que certazins se mouillent un peu plus,en tout cas bravo a notre jeunesse ,quart de finale contre Langon à venir,chapeau,la formation est l'avenir ,a condition de se developper et garder tous ces bons jeunots,mais ça c'est une autre histoire.....

ALLEZ RCO!!!!!!

Dernière modification par pascal45 (15/05/2019 05:36:29)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 089

Pronostics pour dimanche, 8 èmes Aller pour les équipes une, 8èmes sur un match pour les équipes réserve :

Orthez - Issoire : 4-0  net avantage aux locaux pour le match aller, du style 18  20 points d'écarts, attention au match retour

Salles - Mauléon : 4-1 : les locaux très solides, mais victoire de justesse, moins de 7 points d'écarts

Réserves :

Issoire- Lormont : Issoire de justesse à un ou deux points d'écart

Périgueux - Boucau : Périgueux facile

Dernière modification par BEGNAT64 (14/05/2019 07:56:55)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

BEGNAT64 a écrit :

Pronostics pour dimanche, 8 èmes Aller pour les équipes une, 8èmes sur un match pour les équipes réserve :

Orthez - Issoire : 4-0  net avantage aux locaux pour le match aller, du style 18  20 points d'écarts, attention au match retour

Salles - Mauléon : 4-1 : les locaux très solides, mais victoire de justesse, moins de 7 points d'écarts

Réserves :

Issoire- Lormont : Issoire de justesse à un ou deux points d'écart

Périgueux - Boucau : Périgueux facile

Tu es bien optimiste...Issoire a toujours ramené le bonus defensif de ses déplacements ou alors a du perdre une fois de 8 pts ...Faut pas rêver ...petite victoire d'orthez de 4 ou 5 points...4/1

Quant à Salles , ils m'ont impressionné...Alors Mauléon c'est peut-être de la Pro D2 à vous lire mais au final ce sera du 4/0 pour les locaux.

Dernière modification par platinix (14/05/2019 10:13:37)

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

Orthez - Issoire: 4-0 (Les Béarnais à la maison, c'est du solide même si Issoire possède une très belle équipe)

Us Salles - Mauléon: 4-0 (Les sangliers sur une très bonne dynamique depuis 3 matches et enfin une infirmerie vide, c'est pas dommage). La qualif se jouera normalement au retour,  à Marius Rodrigo.

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Orthez-Issoire : 0-4  Issoire est fort dans tous les domaines ,certes Orthez peut le faire mais je mets Issoire

Salles -Mauléon : 4-0  Je n'ai pas vu jouer Mauléon , mais on est pas premier de poule par hazard , pour avoir vu Salles à St Junien, ils ont fait tourner et peuvent accélérer dans le jeu , bien que l'opposition etait moyenne par moments et en plus je vois bien une finale entre les 2 poules, Issoire - Salles wink

Dernière modification par al87 (14/05/2019 10:56:55)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

al87 a écrit :

Orthez-Issoire : 0-4  Issoire est fort dans tous les domaines ,certes Orthez peut le faire mais je mets Issoire

Salles -Mauléon : 4-0  Je n'ai pas vu jouer Mauléon , mais on est pas premier de poule par hazard , pour avoir vu Salles à St Junien, ils ont fait tourner et peuvent accélérer dans le jeu , bien que l'opposition etait moyenne par moments et en plus je vois bien une finale entre les 2 poules, Issoire - Salles wink

Ils se connaissent trop bien ces deux-là...je reste sur mon Issoire - mauléon...