Fédérale 2

Poule 7 contre 8

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 518

rUSIgby a écrit :
Gorritxiki a écrit :

Que voulez vous, c'est ça la poule 7. Fadasse et complaisante. smile La 1 et la B de Mauléon joueront simultanément dimanche. Je ne sais trop qui remercier pour çà.

Ouais dommage. Ont ils fait la demande ? Le stade était il dispo le samedi ? Ou alors Périgueux n'a pas voulu. Dommage pour vous en tout cas..

Je ne sais pas si la demande a été faite pour jouer le samedi, mais je sais que nos cadets et la b joue le dimanche à cestas..Alors peut être que cela n'aurait pas été possible...

.▪️ Cadets National vs Stade Langonnais
? 8ème de finale du Championnat de France
? Cestas (stade de Bouzet) | 14h
▪️ Fédérale B vs Mauléon
? 16ème de finale du Championnat de France
? Cestas (stade de Bouzet) | 15h30

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 679

SANGLIUUSS , il y 1 an chez vous à Salle 1 joueur de St Junien est sorti sur une agression , dimanche dernier ce même joueur est sorti sur carton bleu (tu sais au moins ce qu'un carton bleu veut dire ) peut etre est il plus fort que certains de vos joueurs, donc ne sois pas etonne que 1 ou 2 des joueurs presents a ces 2 matchs cites ,payent l'addition ,le pire c'est qu'ils sont connus pour ces actes là , moi je souhaite un bon match aux 2 equipes et que l'on passe un bon aprem de rugby ,sans blesses , sans cartons , le reste c'est les joueurs qui voient winkwinkwink

• monsieur gaston
  • Membre
  • 15/06/2013
  • Msg : 132

Gorritxiki a écrit :

C'est pas difficile, c'est pas difficile. Quand on s'y reprend 3 fois, ça n'a pas l'air si simple.

Fausse maneuvre, pardon

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014
  • Msg : 108

al87 a écrit :

SANGLIUUSS , il y 1 an chez vous à Salle 1 joueur de St Junien est sorti sur une agression , dimanche dernier ce même joueur est sorti sur carton bleu (tu sais au moins ce qu'un carton bleu veut dire ) peut etre est il plus fort que certains de vos joueurs, donc ne sois pas etonne que 1 ou 2 des joueurs presents a ces 2 matchs cites ,payent l'addition ,le pire c'est qu'ils sont connus pour ces actes là , moi je souhaite un bon match aux 2 equipes et que l'on passe un bon aprem de rugby ,sans blesses , sans cartons , le reste c'est les joueurs qui voient winkwinkwink

Hé les Gantiers, j'ai l'impression que vous avez bcp plus de gueule sur le forum que sur le pré....On verra ça demain...Nous sommes pret à toutes éventualités...Aucun problème et ne vous inquietez pas, on ne va pas s'échapper....d'ailleurs, c'est aussi notre point fort...pas de problème? Et juste un conseil, si vous frappez les premiers, surtout, ne vous ratez pas car on ne tendra pas l'autre joue....Au fait, cela m'étonnerait que Fakaté et d'autres tombent du premier coup....Vous nous avez fait bien rire à l'aller et je pense qu'au retour, vous allez regretter de nous avoir provoqués sur le forum. Nous nous sommes faits discrets sur le forum afin de ne pas répondre à vos provocations mais ne vous inquietez pas, on va venir avec respect mais détermination. Merci de nous avoir motivés. Bonne soirée et à demain

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 125

Le café des sports a écrit :
al87 a écrit :

Hé les Gantiers, j'ai l'impression que vous avez bcp plus de gueule sur le forum que sur le pré....On verra ça demain...Nous sommes pret à toutes éventualités...Aucun problème et ne vous inquietez pas, on ne va pas s'échapper....d'ailleurs, c'est aussi notre point fort...pas de problème? Et juste un conseil, si vous frappez les premiers, surtout, ne vous ratez pas car on ne tendra pas l'autre joue....Au fait, cela m'étonnerait que Fakaté et d'autres tombent du premier coup....Vous nous avez fait bien rire à l'aller et je pense qu'au retour, vous allez regretter de nous avoir provoqués sur le forum. Nous nous sommes faits discrets sur le forum afin de ne pas répondre à vos provocations mais ne vous inquietez pas, on va venir avec respect mais détermination. Merci de nous avoir motivés. Bonne soirée et à demain

Ah ces vignerons que la gueule..!!! C'est sûr que l'on va faire des cauchemars toutes la nuit...Laissez un peu de place dans le coffre du car...ou sur le toit , à l'ancienne ..Vous serez chargés au retour...A au fait Fakaté vous lui payez juste ses frais de transport...??? 

Dernière modification par platinix (11/05/2019 21:34:16)

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014

platinix a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Je suis comme toi auwel , je pense que les équipes que tu as cité se qualifieront et que St-Junien gagnera à domicile; à priori ça ne dérange pas les sallois et ça fera plaisir aux locaux. J'espère juste que ça ne partira pas en vrille car les gantiers n'ont rien à perdre , ce qui n'est pas le cas des sangliers en vue d'une probable double confrontation équilibrée avec Mauléon. On a vu une certaine solidarité entre iliens à l'aller, malgré qqs chamailleries, donc espérons que ça reste viril...mais correct. 

Quant à la montée, les 4 clubs favoris des pronos l'accepteront à priori...

Des retours que j'ai , vous êtes très attendus...!!!  Les gantiers se sont trompés à l'aller préférant un pack moins expérimenté au départ..Par ailleurs ils ont été surpris par la vitesse imposée...Comme le souligne le futur entraineur " sans ballon , c'est compliqué.."...Changement de style au retour..;ça va faire dans le rugueux et " hors de question de se faire bousculer en mèlée..."...Je pense donc qu'il y aura qqs parties de manivelle..L'objectif est de gagner le plus largement possible même si l'écart de l'aller est redhibitoire...Mais vous allez souffrir...!!!

Platinix, merci à toi de nous avoir prévenu. On aurait pu se laisser aller avec nos 51 points d avance mais grace à toi il n'en sera rien.....Il me tarde déjà demain......on va bien rire et tu vas etre surpris...on va laisser faire, gérer tranquillement jusqu a un certain point...Si cela déborde, aucun problème nous savons aussi faire....et pas de problème avec les cartons, le plus important sera notre honneur. Que veux-tu, l'honneur est important pour un petit village de 7000 habitants comme nous. Il me tarde déjà ton commentaire d'après match ou, bien entendu, tu viendras te plaindre de l'arbitrage ou bien des Sallois car ils auront été trop méchants pour les Gantiers. Bonne soirée à toi.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

platinix a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Je suis comme toi auwel , je pense que les équipes que tu as cité se qualifieront et que St-Junien gagnera à domicile; à priori ça ne dérange pas les sallois et ça fera plaisir aux locaux. J'espère juste que ça ne partira pas en vrille car les gantiers n'ont rien à perdre , ce qui n'est pas le cas des sangliers en vue d'une probable double confrontation équilibrée avec Mauléon. On a vu une certaine solidarité entre iliens à l'aller, malgré qqs chamailleries, donc espérons que ça reste viril...mais correct. 

Quant à la montée, les 4 clubs favoris des pronos l'accepteront à priori...

Des retours que j'ai , vous êtes très attendus...!!!  Les gantiers se sont trompés à l'aller préférant un pack moins expérimenté au départ..Par ailleurs ils ont été surpris par la vitesse imposée...Comme le souligne le futur entraineur " sans ballon , c'est compliqué.."...Changement de style au retour..;ça va faire dans le rugueux et " hors de question de se faire bousculer en mèlée..."...Je pense donc qu'il y aura qqs parties de manivelle..L'objectif est de gagner le plus largement possible même si l'écart de l'aller est redhibitoire...Mais vous allez souffrir...!!!

Platinix, merci à toi de nous avoir prévenu. On aurait pu se laisser aller avec nos 51 points d avance mais grace à toi il n'en sera rien.....Il me tarde déjà demain......on va bien rire et tu vas etre surpris...on va laisser faire, gérer tranquillement jusqu a un certain point...Si cela déborde, aucun problème nous savons aussi faire....et pas de problème avec les cartons, le plus important sera notre honneur. Que veux-tu, l'honneur est important pour un petit village de 7000 habitants comme nous. Il me tarde déjà ton commentaire d'après match ou, bien entendu, tu viendras te plaindre de l'arbitrage ou bien des Sallois car ils auront été trop méchants pour les Gantiers. Bonne soirée à toi.

Bonne soirée l'ami et t'inquiètes pas sain-ju c'est à peine plus grand...et ils ne sont pas du genre à se plaindre..

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Je n'ai jamais cite de nom le cafe des sports , toi tu le denonces d'entree Fakate ,donc il est coutumier de certaines choses , il va etre content que tu le denonces angry

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

al87 a écrit :

Je n'ai jamais cite de nom le cafe des sports , toi tu le denonces d'entree Fakate ,donc il est coutumier de certaines choses , il va etre content que tu le denonces angry

Un bon arbitre et la brutasse finira le match dans le vestiaire..c'est d'ailleurs une bonne idée ça..le faire degoupiller rapidement...

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 339

al87 je sais ce qu'est un carton bleu et si tu sais lire tu verras qu'après le match aller j'avais parlé du joueur en question en esperant qu il n'ait pas décidé de raccrocher en fin de saison; il ne devrait dailleurs pas jouer aujourdhui s'il était vraiment comotionné.

Après vous pouvez promettre ce que vous voulez ,ça ne mange pas de pain...par contre vous en prendre à Fakaté, un ancien pro de 2.02M et 140kgs qui fait toujours gaffe avec sa puissance de ne pas blesser les mecs en face, là c'est pas terrible...ce n'est surement pas lui qui aligne durant les matchs ; il intervient plutôt pour séparer tout le monde. café des sports voulait juste dire que des gabarits comme çà vaut mieux pas s'y frotter...

Dernière modification par SANGLIUSS (12/05/2019 08:34:35)

• Gift
  • Membre
  • 30/05/2018
  • Msg : 85

Je suis quand même sur le cul de voir que les gantiers parlent de remontada en ayant pris 70 pions à l’aller sincèrement ...

Je revois exactement les phrases d’avant le premier match de la saison contre Limoges chez vous ou ça devait passer à la trappe et au final vous avez perdu... 

On vous aime bien les gantiers mais la dire que vous allez les faire souffrir alors qu’à laller 50 pions d’écart ...vous feriez mieux de faire profil bas et même si vos’ avant font le taff vu le temps j’ai peine à croire que vous l’emportiez en tout cas je vous souhaite tout de même une victoire mais salles passera aisément 

Dernière modification par Gift (12/05/2019 08:17:48)

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Faut savoir si on joue au yoyo ou au rugby , les 30joueurs sur le pre sont prepares pour affronter des petits , des grands , des gros et des minces et ne dis pas qu'il fait gaffe de ne pas blesser l'adversaire ,ne nous prend pas pour des billes , à ce moment là faut qu'il fasse de volley , il y a un filet qui separe les 2 equipes ,Café des sports à bien cite un nom et toi tu dis que ce n'est pas lui ,donc il y en a un autre ,bravo , pour le carton bleu ,le joueur de St Junien ne jouera pas et j'ai bien peur que pour lui le rugby soit fini vu que ce n'est pas la 1ere fois qu'il a une comotion , pour cet aprem , je souhaite un bon match ,avec des envolees des 2 cotes et le respect de l'adversaire des 2 cotes aussi , le soleil est la mais le vent aussi , nous ne faisons pas de la provoc , c'est que l'on aime notre club ,comme toi et sommes chauvin comme toi ,tu remarqueras qu'il n'y a pas d'insultes visees , que le rugby gagne cet aprem

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 339

Tu penses ce que tu veux de Fakaté mais c'est lui qui l'avait dit lors d'une interview. Quant à votre carton bleu, j'avais bien vu son désarroi de sortir au match aller...vraiment dommage. Pour le reste , il ne reste que quelques heures avant l'entrée des 2 équipes sur le terrain...

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 089

ça se chauffe ici entre poules 7 et 8, 

bon match à tous 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

SANGLIUSS a écrit :

Tu penses ce que tu veux de Fakaté mais c'est lui qui l'avait dit lors d'une interview. Quant à votre carton bleu, j'avais bien vu son désarroi de sortir au match aller...vraiment dommage. Pour le reste , il ne reste que quelques heures avant l'entrée des 2 équipes sur le terrain...

Tu as raison , Texier cela fait plusieurs KO et effectivement le rugby c'est important mais finir parkinsonnien à 50 ans ...Vaudrait mieux qu'il arrête ..!!! Nous gagnerons ce match mais ils n'en veulent plus...Et ne souhaitent que partir en "congés" après avoir fait la fête ce soir...

Dernière modification par platinix (12/05/2019 08:51:41)

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014

al87 a écrit :

Mon pauvre, je crois que tu ne comprends rien....J'ai juste dit de faire attention quand meme car vous promettez de l'agressivité à revendre pour aujourd'hui, vous nous promettez plein de sous-entendus, et donc, je dis juste : faites attention. Ensuite, je ne dénonce pas Fakaté car ce mec est adorable et est un vrai gentil ! Mais je dis juste, faites attention quand meme car il a beau etre adorable, il a beau essayer de calmer tout le monde dés qu'il y a un accrochage, il ne tendra pas l'autre joue....S'il est agressé, faudra pas ensuite venir pleurer. Toute la semaine, sur le forum, toi et Platinix, vous avez fait monter la sauce avec plein de sous-entendus, je te dis juste qu'on ne va pass'échapper. Ensuite, tu le prends comme tu veux. Ceci dit, à mon époque, quand j'avais pris presque 70 points, je faisais profil bas et je ne la ramenais pas...Bon match...Au fait, les joueurs ont bien pris le bus......avec sérénité. Bon match

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

al87 a écrit :

Mon pauvre, je crois que tu ne comprends rien....J'ai juste dit de faire attention quand meme car vous promettez de l'agressivité à revendre pour aujourd'hui, vous nous promettez plein de sous-entendus, et donc, je dis juste : faites attention. Ensuite, je ne dénonce pas Fakaté car ce mec est adorable et est un vrai gentil ! Mais je dis juste, faites attention quand meme car il a beau etre adorable, il a beau essayer de calmer tout le monde dés qu'il y a un accrochage, il ne tendra pas l'autre joue....S'il est agressé, faudra pas ensuite venir pleurer. Toute la semaine, sur le forum, toi et Platinix, vous avez fait monter la sauce avec plein de sous-entendus, je te dis juste qu'on ne va pass'échapper. Ensuite, tu le prends comme tu veux. Ceci dit, à mon époque, quand j'avais pris presque 70 points, je faisais profil bas et je ne la ramenais pas...Bon match...Au fait, les joueurs ont bien pris le bus......avec sérénité. Bon match

Pourquoi vous échappez...???  Entre nous ce match va nous permettre de clôre une saison où les objectifs ont été atteints...Nous n'avons pas l'équipe pour monter , pas la surface financière pour le faire et que nos "grandes gueules" pour hystériser le train train des discussions sur ce forum...( surtout en poule 7 où l'on s'endort rapidement )...C'est tout ..Après je suis rassuré de voir que la moutarde monte vite au nez des vignerons...Très bien..!!!

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Comme certains limougeaux , vous etes tomber dans le piege de la provoc , ne vous inquittez pas , il n'y aura aucun traquenard , si il y a un bon arbitre , pas de problème , oui les joueurs sont bien arrivés dans notre petite bourgade , que la fete soit belle et sans blesses surtout  pour vous qui allez continuer l'aventure , bon match ,beaucoup de vent mais du soleil wink

Dernière modification par al87 (12/05/2019 11:28:56)

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 041

En tout cas bonne chance pour les clubs de la poule 8 Issoire a montré la voie en équipe b hier....et aller le rco!!!!

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

bonne chance RCO

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

platinix a écrit :
al87 a écrit :

Pourquoi vous échappez...???  Entre nous ce match va nous permettre de clôre une saison où les objectifs ont été atteints...Nous n'avons pas l'équipe pour monter , pas la surface financière pour le faire et que nos "grandes gueules" pour hystériser le train train des discussions sur ce forum...( surtout en poule 7 où l'on s'endort rapidement )...C'est tout ..Après je suis rassuré de voir que la moutarde monte vite au nez des vignerons...Très bien..!!!

Je  ne comprends pas lol un sanglier sa charge ça ne se fait pas charger mdr allez bonne chance a st ju et a l annee prochaine même si c est peu probable !

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014

platinix a écrit :
al87 a écrit :

Platinix, voilà, je préfère cette turnure que prend notre discussion car de toute façon, le jeu appartient aux joueurs, donc on verra bien. Par contre, nous aussi, l'objectif est déjà largement atteint car avant la saison, on esperait se qualifier mais cela n'était pas gagné d'avance. On visait la 4eme place car avant le coup, on avait estimé que les 3 premières places étaient inaccessibles pour nous car Mauléon:Orthez et Hendaye sembaient au dessus....et donc, nous étions 4/5 clubs à esperer cette 4em place...Hendaye n'est pas dans les 4 mais sinon on avait vu juste pour les autres. Tout cela pour te dire que nous non plus, nous n'avons ps la surface financière pour alller plus haut et que nous sommes déjç contants d'etre qualifiés. Ensuite en phases finales, si cela se gouppille bien, ben, tu peux monter grace à des circonstances favorables. J'estime qu'il ne faudra pas refuser la montée si elle se present meme si, tu sais déjà que tu vas souffrir. Dans le pire des cas, tu descends et cela ne sera pas bien grave. Le plus important pour nous est le lien social qui uni nos jeunes à la commune...le reste, parfois toutes les planetes sont alignées comme cette saison et parfois, tout se goupille mal et tu descends comme nous il y a 3/4 ans. L"essentiel n'est pas là, l'essentiel étant la pérénité du club sur le long terme et faire jouer nos jeunes au plus haut niveau possible dans le respect du budget du club...Bon match

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014

al87 a écrit :

Comme certains limougeaux , vous etes tomber dans le piege de la provoc , ne vous inquittez pas , il n'y aura aucun traquenard , si il y a un bon arbitre , pas de problème , oui les joueurs sont bien arrivés dans notre petite bourgade , que la fete soit belle et sans blesses surtout  pour vous qui allez continuer l'aventure , bon match ,beaucoup de vent mais du soleil wink

Bon match et voilà une discussion qui se termine bien..comme j'aime ;-) a++

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 023

platinix a écrit :
al87 a écrit :

Ah ces vignerons que la gueule..!!! C'est sûr que l'on va faire des cauchemars toutes la nuit...Laissez un peu de place dans le coffre du car...ou sur le toit , à l'ancienne ..Vous serez chargés au retour...A au fait Fakaté vous lui payez juste ses frais de transport...??? 

Platinix, au lieu de t'essayer à parler rugby, revois d'abord ta géo, ça t'évitera d'écrire des conneries...

Bon match à tous.

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014

al87 a écrit :

Et dernière chose, désolé, j'avais pas vu...Fakaté a surement un petit quelque chiose comme surement d'autres et cela me semble normal...2 entrainements par semaine + le week-end cela mérite un dédomagement mais je te rassure il n'y a aucun salaire ! Moi, ma fierrté, c'est de voir au coup d'envoi, chaque Dimanche, 8/9 jouerus formés au club, titulaire en équipe 1 et également 90% de l'effectif de l'équipe 2 issus de le formation Salloise....Ensuite, oui, effectivement, il y a quelques joueurs venus de l'extérieur pour encadrer nos joueurs mais si on veut jouer à ce niveau là, nous n'avons pas le choix. Cela ne me gène pas de dédommager nos joueurs dans la mesure ou cela rentre dans le budget.....Si nous avons 350 000 de budget (ou 400 000 je ne sais pas je dis au hasard) et qu'on dépense 350 000 cela me convient...par contre si on a 350 000 euros et qu'on dépense 370 000 cela me génerait surtout pour l'équité sportive....et de ces clubs là, j'en vois de plus en plus...Bon match

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
platinix a écrit :

Platinix, au lieu de t'essayer à parler rugby, revois d'abord ta géo, ça t'évitera d'écrire des conneries...

Bon match à tous.

T'as raison ça sonne mieux que les doryphores pourtant..!!!!  .C'était plus joli...Et pis à La Teste tu as un vignoble ancestral ai-je lu en verifiant ma geo..C'est pas à des heures non plus...M'enfin..!!

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

platinix a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
platinix a écrit :

Bon match à tous.

T'as raison ça sonne mieux que les doryphores pourtant..!!!!  .C'était plus joli...Et pis à La Teste tu as un vignoble ancestral ai-je lu en verifiant ma geo..C'est pas à des heures non plus...M'enfin..!!

Jamais entendu parlé...on se contente de 14 000 ha de pins ! et puis La Teste et Salles, c'est comme Saint Etienne et Lyon en foot, si tu vois ce que je veux dire.

un score à la mi-temps ?

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 779

Bravo à issoire pour sa qualification et bravo à Peyrehorade aussi à qui on prédisait deux "branlees", ils s'en sont pas mal sortis à issoire avec défaite de 4 points. En 8ieme ça sera Orthez, grosse double confrontation en perspective 

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009
  • Msg : 352

SAM 46 Orleans 03

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

manech64 a écrit :

SAM 46 Orleans 03

Félicitations à Maule qui a remis l'église au milieu du village sur ce match retour, avec des conditions climatiques dignes des phases finales qui scient si bien au jeu souletin. En route pour les 8iemes 

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Mauléon 46 Orléans 3!!! Bref bravo a Mauléon quand au Rco saison a oublier!! Bonne continuation a Mauléon

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Orthez 37 Clermont 12

Bravo aux béarnais 

• glisse
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 155

Ou est passé platinix avec ses commentaires orragant 

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014

Bon, Issoire, a visiblement eut du mal contre le 4eme de notre poule. Pour le reste, ce ne fut qu'une formalité pour les autres équipes de la poule. Au fait, pas l'impression que les Sallois se sont echappés chez les Gantiers malgré l'enfer promis.

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 719

Terminé à St Junien, sur une nouvelle très large victoire de Salles 45 à 17. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas eu photo !

Place maintenant au tour suivant, avec des oppositions très ouvertes :

SALLES - MAULEON

ORTHEZ - ISSOIRE

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Félicitations à Salles pour sa qualification ils n'ont pas laissé de repis à Saint Ju en allant s'imposer aussi chez eux. Bravo à saint Ju pour sa saison. 

Ça fait 3/1 entre poule 7 et 8

Salles-Mauleon

Orthez-Issoire

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 719

Bon, Issoire, a visiblement eut du mal contre le 4eme de notre poule. Pour le reste, ce ne fut qu'une formalité pour les autres équipes de la poule. Au fait, pas l'impression que les Sallois se sont echappés chez les Gantiers malgré l'enfer promis.

La seule formalité, elle a été pour Salles, et par deux fois.

Issoire a tout de même gagné ses deux matchs, le retour a été serré, mais personne ne doutait de la qualité de Peyrehorade, qui restait sur une excellente dynamique en seconde partie de saison.

Pour les deux autres matchs, Cournon et Orléans ont fait ce qu'ils pouvaient chez eux et fait honneur à leur qualification surprise, la marche était en revanche trop haute au retour mais, là encore, il était encore difficile d'imaginer une autre issue ...

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Y a pas eu d'enfer , vous êtes largement au dessus dans tous les compartiments du jeu...Si les gantiers ont fait jeu égal en mèlées , ils se sont faits bouffer en touche , dans l'envie et l'implication 
Vous avez de très belles lignes arrières bref ...Bravo à vous ...Et certes les nôtres étaient pas très frais et pensaient plus aux vacances qu'à autre chose...Mais vous êtes la meilleure équipe vue au Chalet cette saison..;Bien supérieure à Issoire...félicitations ...

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014

Merci à Platinix et al87 de nous avoir mis en garde toute la semaine. Cela aura éviter à nos joueurs de se relacher. Belle qualification tout en ayant fait tourner 50% de l'équipe entre le match aller et retour. Maintenant, place à Mauléon. Mauléon, meilleure équipe de la poule sans contestation possible. Respect à eux mais les Sallois semblent arriver en forme au bon moment. Mauléon est favori quand meme mais sait-on jamais. En tous les cas, voici 2 beaux clubs sans gros budget, qui forment la majorité de leurs joueurs. Vivement Samedi soir

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006